|
Auteur | Sujet : Le topic des défis (à vous de jouer !) |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
Message édité par e_esprit le 21-11-2008 à 19:32:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 19:27:32 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 19:51:14 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
fallait faire une recherche avancée sur les sujets crés par Potemkin edit: un autre topic dans le même thèmes pour ceux qui ne connaitraient pas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par cHacAL31 le 22-11-2008 à 12:47:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-11-2008 à 12:11:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 12:12:29 ![]()
|
Mervinside | Arretez de la jouer gros bras |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | nouveau défi :
Message cité 5 fois Message édité par nixnbk le 28-11-2008 à 12:22:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 12:30:00 ![]() tu viens de gagner |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:39:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 28-11-2008 à 13:35:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Elmoricq |
Sans triche, et à allure normale. AVEC les balises [quote ][/quote ] Message édité par Elmoricq le 28-11-2008 à 13:54:08 |
Elmoricq |
le défi le plus stupide qu'on puisse imaginer sur ce topic.
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 28-11-2008 à 13:56:03 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Popoll J'aime les gens bons ! | Nouveau défi :
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 28-11-2008 à 14:09:05 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
[gogogadgétoCapillotractage] Le Chacal maltraite les huns [/gogogadgétoCapillotractage] EDIT en bonus : J'adore l'ail de guerre Message édité par nixnbk le 28-11-2008 à 14:07:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | LE COQ (au) RMI = ELMORICQ ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
adoreheidegger essayez l'aïl de guerre | Ils m'entrainent au bout de la nix
--------------- j'adore les philosophes : Heidegger, Pascal, Kierkegaard, et Dave. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tudieu, ce pouvoir d'invocation que j'ai Iga Biva ? Message édité par nixnbk le 28-11-2008 à 14:16:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? | Iga
Message édité par Iga Biva le 28-11-2008 à 14:27:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
ça c'est ub défu qyu le okautn vuvbet kes défus syr Gfr EDIT après ouverture des yeux : EDIT 2 : D'ailleurs c'est bizarre, vu que je ne regarde jamais le clavier quand je tape Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2008 à 14:33:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ça partait bien pourtant ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? | |
ça v'est un defi qyu le okautn vuvebt kes défus syr HFR
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 28-11-2008 à 14:38:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hey, t'as copié sur moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs à ce propos, ce qui est marrant, c'est comme c'est intuitif : si on me demande où se trouve telle touche sur un clavier, je suis souvent incapable de répondre, je n'en ai pas la connaissance "visuelle", par contre, "mes doigts" savent, vu que je tape sans regarder le clavier en général Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2008 à 14:41:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? | Allez, j'essaie avec Iga Biva !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T'es pourri.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qui est marrant c'est que c'est quasi la même version que moi lettre pour lettre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | ça c'est un défis qui me plait, vivent les dzfus sur GFR edit : 2 fautes Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-11-2008 à 14:46:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par nixnbk le 28-11-2008 à 14:47:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instrument petit pour jouer durant voyage | Apprendre à jouer de la guitare - Débutant |
La chanson d'HFR - viendez jouer, chanter, danser ! | Qui pour jouer dans Monster? Keanu Reeves = Dr K Tenma? |
Recherche partenaire pour jouer au squash | Jouer sur scène , matos ?? |
envie de commencer a jouer du synthé(piano),besoin de conseils svp !!! | Comment jouer encore au foot après une deuxième rupture du LCA |
[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu... | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des défis (à vous de jouer !) |