|
Auteur | Sujet : Le topic des défis (à vous de jouer !) |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:47:04 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben y'en a qui ne savent pas quoter ! Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-11-2008 à 14:47:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ca c'est un defi qui me plait vivent les defis sur GHR edit: pour les accents c'est exprès que je ne les ai pas mis (passage qwerty/azerty toussa je sais pas toujours où ils sont Message édité par cHacAL31 le 28-11-2008 à 15:28:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire | Sinon pour l'autre défi, attention... je ferme les yeux. Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 28-11-2008 à 17:17:17 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire | Aïe, j'espère qu'en gagnant je n'ai pas cassé le jouet à Popoll.
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2008 à 12:38:18 ![]() ![]() |
Mervinside | ça c'est _b défç qçà mma plaitj cuce kes défid HDE
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Wendigo Profil : Castor Funk | "ca c'est un défi qui me plait vive JFR et ses défos" --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
lovevoltaire |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | défi du jour :
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 01-12-2008 à 13:44:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ToYonos Ready to code | HFR, parce que --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wendigo Profil : Castor Funk | HFR, vous aurez toujours le temps d'aller faire pipi entre deux posts --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
ToYonos Ready to code | Sinon le classique : HFR, what else --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HFR, y a que les mouches qui l'évitent !
Message édité par cHacAL31 le 01-12-2008 à 14:43:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Petit défi en rapport avec la lenteur actuelle de chargement des pages :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:07:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 20:09:02 |
Mervinside | HFR, les nerds qui pootrent les phenos et qui kick-ban-sodogravierisent les noobs que vous êtes
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon allez je participe a mon propre défi :
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "HFR, et là toto son père il l'encule" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Du H, Du F et du R, c'est le HFR ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 12:04:13 ![]() One Forum to rule them all, One Forum to find them,
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Comme Jérôme, écoutez les conseils d'HFR, ça ne coûte pas cher ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 08:53:20 ![]() STUPEUR ! Alors que vous pensiez que ce n'était qu'une histoire pour enfant, vous rencontrez sortant de votre cheminé le Pere Noel en personne les bras chargés de cadeau. Comme il est d'humeur complice, et qu'il a un peu de temps devant lui, vous en profitez pour lui demander ce qu'il va amener comme cadeau à plein de gens, connus ou inconnus. Merci de retranscrire ici ce qu'il vous a dit : liste des gens + leur cadeau.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 08:54:41 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:31:20 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un journaliste Irakien : une paire de chaussures.
Pepitea | Très bonne idée que ce topic
|
Edit : Et je tiens a préciser que Uderzo seul a réussi a pondre quand même deux bons albums Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 30-12-2008 à 10:18:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instrument petit pour jouer durant voyage | Apprendre à jouer de la guitare - Débutant |
La chanson d'HFR - viendez jouer, chanter, danser ! | Qui pour jouer dans Monster? Keanu Reeves = Dr K Tenma? |
Recherche partenaire pour jouer au squash | Jouer sur scène , matos ?? |
envie de commencer a jouer du synthé(piano),besoin de conseils svp !!! | Comment jouer encore au foot après une deuxième rupture du LCA |
[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu... | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des défis (à vous de jouer !) |