| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Oui, comme le mien et comme plein d'autres. Message édité par Turkleton le 03-06-2011 à 11:32:43 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:32:25 ![]() ![]() |
maestun | D'après lui, non, légalement, rien ne les oblige à trampstamper |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 21:22:33 ![]() J-19 avant mon triangle de penrose, ça sera sur l'avant-bras, quelque chose de sobre! J'ai même pas encore mon tattoo que je me demande quoi faire sur l'autre bras
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 11:34:30 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 09:57:17 ![]() genre ça ou en sans couleurs ?
|
Sklanskouille dead money | Je sors du lurkage pour poster un ptit tatoo que j'ai trouvé sympa dans l'idée
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | [la culture c'est comme la confiture]
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 11:33:24 ![]() Ma culture a gagné un level, merci |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:33:24 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 11:37:25 ![]() |
Riot Buy me a riot | Oui. --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
zero is enough | j'avais réussi à me convaincre que c'était "aristocrat" --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et celui- là est de John Langdon (il me semble, vu le style), qui a bossé sur Anges & Démon et le DaVinci Code (et dont le héros s'appelle Robert Langdon en hommage). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-06-2011 à 12:19:09 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-06-2011 à 17:52:16 |
origami | Je préfère ceux de Scott Kim (le logo de SUN, c'est lui). --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X | rebelle --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
StefSamy VC FTW | Elle est repassée y'a pas longtemps --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors il est arrivé un truc vraiment pas cool à une copine hier. Je ne connais pas le studio auquel elle est allée, mais je lui demanderai. Elle voulait se faire tatouer à la base une clé de fa sur chaque poignet, l'une remplie, l'autre non, en miroir, pour former un cœur. C'est le projet pour lequel son tatoueur lui avait proposé un devis de 120 €. Et puis elle a eu une autre idée, qui ne change pas grand-chose, en fait, c'était de retourner une des clés de fa, et de la décaler sur le bras, afin de former un S (son initiale) (genre ça, avec toujours l'une des clés non remplie). Et là, patatras, le mec lui dit que en fait, ça va lui coûter... 250 €. RDV reporté, et elle pense à annuler, malgré les 100 € d'acompte versés. C'est juste moi ou mon envie d'aller frotter les oreilles de ce mec est légitime et il se fout de la gueule du monde avec son nouveau devis ? Genre ça doit prendre max une heure de faire ça, quoi... Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 08-06-2011 à 10:10:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien, je pense qu'on va organiser une expédition punitive pour récupérer l'acompte et aller voir ailleurs, dans un studio honnête.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zobbitenfer | C'est surtout qu'il la tient par les roubignolles et que du coup il en profite bien comme il faut --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 10:51:23 ![]()
C'est la guerre!! Faut lui dire que si il augmente autant le prix, ce qui n'était pas convenu a la base et bien tu casses et tu récupère l'argent bien sur..non mais oh ! Par contre j'aimerai bien connaitre le nom de ce studio, même en MP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 10:52:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et donc, j'ai en outre appris que l'autre amie qui s'est fait tatouer ça a payé... 300 €. Le mec avait évalué le boulot à 3 heures, fini en 1 heure, mais quand même 300 € (en plus je trouve le travail dégueu) Bref, je suis bien remontée et du coup, je vais dire ici de qui il s'agit : N'y allez pas Message cité 6 fois Message édité par lorelei le 08-06-2011 à 11:07:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:13:37 ![]() Tin il se fait pas chier.. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:20:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |