| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 13:22:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:22:10 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 21-04-2011 à 14:20:01 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
slashisback | Si le mec prend un coup de soleil, le mec de KFC aussi --------------- // Slash is Back \\ |
lfcclb | j'ai un projet de tatouage: un lion ailé qui tient un livre ouvert sur lequel il y'a une inscription latine (une date de naissance)...
Message cité 4 fois Message édité par lfcclb le 22-04-2011 à 09:17:48 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:23:44 ![]() ![]() |
Dolores | Mouarf. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
plook Good news everyone! | Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des (bonnes) adresses pour le sud?? le mieux serait en PACA (var), mais je peux bouger si c'est pour des artistes de La Tannerie, Belly Button, Eskimo tattoo(pas trop loin non plus... mais sur Toulouse et Perpignan, c'est faisable.. voire même Lyon). Le plus important pour moi est le coup de crayon de l'artiste, qui soit assez reconnaissable (et préférence pour le noir et gris). La première pièce que je veux, c'est une définition sur le poignet et même si ce n'est qu'un texte je souhaiterais garder le même tatoueur pour les prochains tattoos (histoire de garder un peu de cohérence). Je ne suis pas pressée et si j'ai un coup de coeur avec le travail de l'artiste, je peux sagement attendre donc peu importe la file d'attente du tatoueur/se (bon peut-être pas 10 ans non plus Message cité 3 fois Message édité par plook le 22-04-2011 à 10:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 10:36:08 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Une série sympa chez les hfrien fans d'images Je sais pas comment faire un lien directement au bon post… désolé. EDIT : c'est bon, je sais faire. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 22-04-2011 à 15:01:50 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 22-04-2011 à 11:18:09 |
Turkleton I don't quite understand you |
Je dirais pas plus petit que sur le logo au-dessus
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lfcclb |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Oui, mais vraiment minimum hein ! Et faut que ça soit bien piqué à ce niveau de miniaturisation là.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:30:46 ![]()
|
lfcclb |
|
plook Good news everyone! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le lion de Venise ? Message édité par Leg9 le 22-04-2011 à 12:11:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Toulouse... noir et gris...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-04-2011 à 12:10:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Non, jamais au grand jamais.....
Voilà Grande malade Message édité par StefSamy le 22-04-2011 à 12:14:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐ |
L'etoile verte de Cod 4 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW | Avec un petit [Kt1] à côté --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
plook Good news everyone! |
|
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'image ne s'affiche pas, mais je suis tombé là dessus: même image, même endroit, ça m'a rappelé des souvenirs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
ninigame Citation personnelle associée | allez un coup de sg
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
ninigame Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 23:09:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |