2x3 heures a peu pres pour le moment, le remplissage des briques en fond (une idée à elle) c'est long et chiant, surtout qu'elle varie les teintes (encore une idée à elle
). Pour la 2ème séance elle s'est bien fait plaisir sur les gris, ça prend du temps et j'ai bien morflé mais ça valait la peine j'adore le rendu, en particulier du costume.
sirius gott a écrit :
Putain, alors je ne sais pas si les idées de base sont stylées ou si cette fameuse Sophie a une inspiration de ouf, mais la réalisation déboite sa maman !
|
Au départ j'étais venu avec l'idée "un robot en costume avec look/ambiance 50's/film noir" et en voulant quelque chose de vraiment tres graphique et qui claque, on s'est vu 2-3 fois pour discuter des influences, du style, etc. Au final le costume et la pause sont largement inspirés d'une photo de Sean Connery jeune, le look du robot de divers comics, mais clairement c'est elle qui a fait le gros du boulot
Citation :
Pas super fan de l'écharpe par contre.
|
C'est une cravate
Le rendu est pas top, la photo a été prise juste à la fin de la séance et j'ai pas mal saigné sur cette partie, va falloir la reprendre lors de la prochaine séance.
Citation :
C'est censé représenté qui ? 
|
"un robot en costume avec look/ambiance 50's/film noir", je voulais pas représenter ou référencer quelque chose d'existant pour cette 1ère pièce.