|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 22:53:22 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 23:02:40 ![]() Pareil, mais avec un trou en plus !D |
gerardo contains sulphites |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.nemesistattoo.co.uk/tattoo_gallery.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nskkain | --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
StefSamy VC FTW |
Fait gaffe de pas tomber sur un tatoueur d'HFR, tu va te retrouvay un MayWay §§§§§§ EDIT Burned Bon je suis enfin passé chez Abraxas Neuilly ce midi, projets débutés avec Steph Hyper sympa, il m'a même pas jeté de cailloux pour mes projets "non originaux" (mais j'ai triché, finalement je laisse tomber le tribal pour le dragon) Donc là on part sur : Il a posé les bonnes questions et a bien compris les réponses C'est super con, mais j'ai eu une patate d'enfer en sortant, la première fois depuis des années que je vois un truc 100% perso dont j'ai vraiment envie qui commence à se réaliser. Même quand j'achète une gratte, c'est même pas 1% du bien être qui m'a envahi ce midi D'ici 10 jours j'y retourne donc pour voir ses ébauches, en tout cas il était content que j'ai pas des envies hyper hyper précises mais juste des idées et peu de prérequis, comme ça ça lui laisse de belles possibilités créatives, c'est moins "étouffant" pour lui A suivre Message édité par StefSamy le 02-03-2011 à 14:42:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karlit NO FEAR | Tatouages en couple ce samedi : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:37:09 ![]() ![]() |
nskkain | Tiens d'ailleurs, pour ce qui se font un tatouage en couple, c'est genre quoi ?
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Lord deep |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 17:18:42 ![]() c'est prevu d'y aller à deux pour faire un tatouage mais pas de truc identique ou complémentaire.. plutôt chacun son style C'est con si tu te sépares, de se retrouver avec un tatouage à vie de ton ex, je sais pas si le suivant le prendrai bien edit: oh fuck 2eme fois le burned grr.! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 17:19:10 |
Dolores | Moi ça me ferait triper tiens. |
yo_play | @cend Message édité par yo_play le 02-03-2011 à 17:42:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:00:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:04:26 ![]()
|
nskkain | Nan mais je charrie un peu --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 21:23:18 ![]() |
django | rouge aussi |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bibiwood In Google We Trust |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 21:45:55 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je cherche des exemples de tatouages de planisphères, plus ou moins stylisés. Vous auriez des références en tête ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 23:30:23 ![]() |
g0ldenfrieza | bon ben je sais plus quoi faire lol ! rouge pas rouge rien du tout !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 06:39:13 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |