|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2011 à 02:01:12 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Toi aussi ça t'a fait cet effet-là hein ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il n'empêche que même si j'accroche pas au trip poulpe toussa, ptain c'est magnifique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Turkleton I don't quite understand you |
Premier message sur le topic pour dire un truc pas sympa et utiliser une expression anglaise sans savoir ce qu'elle veut dire. T'es un champion toi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
StefSamy VC FTW |
Boh, j'ai 34 piges, et ça fait 20 piges que les avis/opinions/réflexions des gens je me permets de me les carrer bien profond. Surtout sur des trucs subjectifs comme ça. Je me sape comme moi j'aime, que ça plaise aux autres ou pas, j'écoute ce que j'aime, je regarde les films que j'aime, etc Le but de mes tatouages, c'est pas d'avoir un truc que personne d'autre n'a, top original, mais d'avoir des tatouages que j'aime et qui me parlent, rien que pour moi. C'est pas pour les afficher en public dans le but que les gens se disent "ouah, c'est original, il doit être original", je ne fais pas une crise identitaire, et je n'ai pas besoin d'une "reconnaissance sociale" de mon originalité. Attention, je respecte l'originalité aussi hein, mais c'est pas ni mon but ni un prérequis. Le plus original que j'ai vu ici, pour moi, c'est jesaisplusqui qui a des carrés noirs sur un bras et un fond noir et des carrés blancs sur l'autre. Je respecte à fond le truc, mais je me verrais pas me faire un truc comme ça. J'ai aussi une voiture grise et les filles avec qui je suis sorti avaient 2 jambes et 2 bras Bref oui, mes thèmes ne sont pas originaux, j'ai jamais prétendu le contraire, je le faisais moi même remarquer pour éviter ce genre de débat stérile, mais ce qui compte pour moi c'est que ce soit joli (à mes yeux) dans la thématique choisie, puisque je le fais uniquement pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 22-02-2011 à 10:52:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:56:39 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
StefSamy VC FTW |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
StefSamy VC FTW |
Y'a des fleurs de lotus, j'en ai déjà vues c'est pas original C'est un superbe travail Bon j'avoue que le côté tribal du dragon y'a moyen que ça saute pour faire un dragon "classique" Mais là pour le coup, bien que je trouve généralement les "fresques et très grands tatouages" sublimes, c'est pareil, c'est pas mon envie pour moi, même si j'adore regarder sur les autres. Question "technique" à la con, j'ai pas mal de grains de beauté ( normal Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-02-2011 à 11:06:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moyen_moins chat réincarné |
Leg9 Fire walk with me | J'épouse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais, tu sais, c'est même pas temps par correction envers toi, mais envers l'ensemble du topic que je me suis permis de l'ouvrir. Un mec qui déboule pour la première fois ici, pour émettre son avis très constructif (et qui en plus veut utiliser une expression en anglais pour se la jouer, mais le fait à mauvais escient), j'ai des raisons de douter de la qualité de ses participations futures --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
nskkain | Pour les grains de beauté j'ai le même problème, j'en ai plein.
Message cité 2 fois Message édité par nskkain le 22-02-2011 à 11:15:09 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
StefSamy VC FTW |
nskkain | ça complique certes, mais d'un point de vue dermato, c'est mieux que les grains de beauté soit visible pour pouvoir être facilement controlés.
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:25:24 ![]()
|
nskkain | j'savais pas qu'on pouvait piquer dessus tiens !
psychatricmeuh Empty Walls |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:33:20 ![]() Excellent la photo 30 ans après
|
thms888 efendım ? | Bonjour les tatoués,
|
Lord deep |
|
Kewyn The World still the same | c'est ptete pour recouvrir un kenji --------------- There's just less in it |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nskkain |
http://www.google.fr/images?client [...] =fr&tab=wi
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lord deep | Gordon > |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] |