| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:31:53 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Chbite --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 22:35:29 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
+1. C'est presque mot pour mot ce que j'ai dit à un pote, pas vu depuis très longtemps (avant que je soit tatoué), qui a découvert mes mollets y a quelques moi, et qui ne comprenait pas pourquoi je ne lui avais pas exhibés sous le nez quand on s'était vu quelques mois plus tôt... Il m'a regardé avec des grands yeux quand je lui ai dit que mes tatouages faisaient partie de moi, que je n'y pensais plus, que "montrer mes tatouages" signifiait pour moi "montrer mes jambes", et que je n'avais pas de raison d'enlever mon fûte devant lui. La tatouage, c'est relativement excitant au début, on y fait attention, tout ça... Alors qu'au final, il semble avoir toujours été là d'une façon ou d'une autre, il était juste invisible aux yeux des autres. Quand on est pas tatoué (comme lui), c'est probablement plus difficile à conceptualiser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Triple-Mitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 07:44:19 ![]() |
karlit NO FEAR | Reportage sur la tatouage hier sur la 2 (envoyé spécial).
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Turkleton I don't quite understand you |
No kidding ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 08:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 10:43:04 ![]()
Partie de moi, caché sous la peau et revelé par le dermo, plus difficile à conceptualiser... Faut arrêter avec ces prechi-precha philosophico-mystiques quand même. ça n'a rien d'un trip élitiste non plus. Y'a aussi le droit à ce que le tatouage soit une démarche purement esthétique et pulsionnelle, c'est pas un drame. Quitte à le regretter plus tard. On a pas tous une histoire profonde, sincère et nécessairement douloureuse, à raconter avec chacun de ses tatouages. C'est pas une condition sine qua non. A la lecture des différentes réactions suite au reportage, j'ai l'impression que ça en fait chier pas mal que ça se démocratise, finalement. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 10:45:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Fallait lire le début du post; ça faisait référence au fait que lui, en non-tatoué, ne comprenait pas qu'à un moment on ne regarde plus son tatouage que comme sa propre peau. En d'autres termes (peut-être plus compréhensibles pour un footeux --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Turkleton I don't quite understand you |
(Le pire c'est que je l'ai même pas vu
Et ces pointes !!! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 11:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 11:13:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 11:14:22 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 11:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:20:27 ![]() ça fait 10 ans que je réfléchis |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:52:11 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Lord deep |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le tramp stamp de la nana --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ninigame Citation personnelle associée | jvous ai déjà montré mon logo auchan sur le sexe ? --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
maestun | Petit joueur, sur le mien y'a "Carrefour Market" |
yo_play | C'est rayon stylo bic, tout ça, non ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 17:09:39 ![]() fallait oser.. ^^ |
niku viaggiando controvento | On peut le revoir quelque part ce reportage, sinon personne peut me conseiller quelqu'un dans l'oise 60 ou à proximité |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
http://lmgtfy.com/?q=replay+envoy%C3%A9+special
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
niku viaggiando controvento | merci |
niku viaggiando controvento | Je cherche aussi des adresses dans la région lilloise si vous connaissez... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |