| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 11:10:39 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Clair. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Message édité par shenzo95 le 23-01-2011 à 12:08:06 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
-neon- Illuminé |
Non, ça allait ce coup-ci Message édité par -neon- le 23-01-2011 à 12:13:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 12:59:16 ![]() Faut absolument que e vois ça en vrai |
-neon- Illuminé | D'ailleurs, qui vient à la conv' de Lyon en février ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moi, si je suis pas ailleurs à ce moment-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 22:27:06 ![]() Il parait que dans une conv' le prix d'un tatouage est un peu moins cher, c'est vrai ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Possible... Vu que le but est de montrer son travail, pouvoir montrer l'étape de la création en live est un plus. Avoir un modèle (qui accepte donc ces conditions particulières) autant qu'un client, ça mérite des ajustements financiers.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:51:16 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah voilà, je me ferai jamais tatouer en conv Message édité par lorelei le 24-01-2011 à 01:44:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Perso ça soulait mon tatoueur qu'on vienne lui parler, donc on s'est installé de façon à ce qu'il soit au fond du "box" (avec moi devant |
_pollux_ Pan ! t'es mort | quoi ? (ceci était une intervention du comité anti quoi!) Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 24-01-2011 à 09:37:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jpcheck Pioupiou | non dolo ne se fait pas tatouer des mini peniches sur le corps --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-neon- Illuminé |
Il a ptet pas fait que piquer de l'ouverture à la fermeture de la convention Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-01-2011 à 19:22:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jpcheck Pioupiou | paiement en liquide tu crois ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores |
Ben voila. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 00:20:17 ![]()
|
Dolores | |
cust be back |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:27:13 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Ca y est --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 15:29:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 15:29:26 |
Turkleton I don't quite understand you |
Je crois que je t'ai déjà demandé, mais tu vas où au final ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 25-01-2011 à 18:25:23 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Turkleton I don't quite understand you |
Je connaissais pas, sa galerie est pas mal, il a l'air de bien bosser --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Cend Meuh ! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cend Meuh ! |
on va dire que cette fois ci, je veux quelque chose de réfléchi et vraiment pensé, pas comme les merdes que je me suis faite faire il y a une quinzaine d'années |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
http://www.facebook.com/album.php? [...] 242&ref=mf Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-01-2011 à 20:27:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |