Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
gerardo contains sulphites | Gordon Shumway a écrit :
Sinon, vu que j'ai précédemment soigné mon bras comme je l'avais fait avec mes mollets (au Bépenthen, avec lavage, crémage, etc, de façon répétée dans la journée) avec quelques petits désagréments (des boutons, surtout, visiblement c'est classique et la peau de mon bras semble réactive), je vais tenter la crème A-Derma Epithéliale conseillée par Topsi. C'est une crème hydratante non-grasse, à appliquer 2-3 fois par jour (je pense garder un cello de Bepenthen les premières nuits), et c'est tout, à sec, pas d'autre protection. Je vous dirais si c'est mieux.
|
C'est celle que m'avais conseillé Roberto également. Je peux pas comparer avec le bepanthene, mais elle est super agréable, peu grasse, ne laisse pas de traces sur les fringues (ou des dépots qui partent au lavage), limite les envies de se gratter (enfin j'ai senti la diférence avec d'autres cremes). Par contre elle est un peu chere et pénètre vite donc il faut en mettre régulierement. Du coup apres certaine sessions j'avais switchés sur d'autres cremes une fois la cica superficielle finie.
|