| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:46:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 12:50:06 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores |
C'est bien moins pire que l'arrachage de dents hein. |
moyen_moins chat réincarné | C'est pas aussi douloureux. Encore heureux |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:35:53 ![]() Et se faire tatouer une dent cariée, hein ? Ça fait pas mal, ça ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas le même genre de douleur, en fait. Les dents,c'est une douleur qui va se diffuser très vite, la mâchoire, la tête, le cou, et même les épaules à cause de la crispation... De toutes les descriptions du tatouage, celle qui m'a semblé le plus juste, c'est la griffure de chat: plein de griffures successives; d'abord ça fait mal, puis tu t'habitues en peu, et au bout d'un moment (surtout quand le tatoueur repasse beaucoup au même endroit), ça refait mal. Si le tatoueur est cool, qu'il te met à l'aise, c'est supportable (l'endroit tatoué, et la sensibilité de chacun jouent aussi)... Pour mes mollets, j'étais allongé sur le ventre; mais pour l'avant-bras, la position était moins confortable, et au bout d'un moment les courbatures rentrent en jeu... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:54:19 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
ThugsNharmony | Mouais je pense pas que la douleur puisse se définir comme ça, trop de paramètres d'une personne à une autre, suivant l'endroit, la fatigue, la façon de tatouer, le nombre d'aiguille.
--------------- Feedback |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Dolores | Et puis en général, tu ne détestes pas le tatoueur comme tu hais ton dentiste à la fin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 14:59:23 ![]() Y'a moyen de mettre des spoilers quand vous parlez de dents ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai rêvé que mon tatouage s'était éffacé et que un mec avait rempli les protons/neutrons en noir Message édité par Iryngael le 05-01-2011 à 15:06:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 15:24:54 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ca donne envie vos descriptions.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nskkain | No pain no gain --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso quand le motif est apparu clairement j'en avais plus rab de la doleur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le cutter chauffé à blanc aussi, oui.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le plus marrant c'est une fois que c'est fini. Ouuuuf ca fait du bien j'ai plus mal. Et la au passage du bepanthen "OMG CAY FROAAAA MAIS JAVAIS MAL SANS LE SENTIR EN FAIT §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ça joue bien aussi... Regarder le dessin prendre forme, le tatoueur s'appliquer et tout, ça aide à se concentrer sur autre chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nskkain | Le plus chouette en fait, c'est que le corps a une mauvaise mémoire de la douleur, du coup, on oublie. On se dit que c'était pas si terrible et on veut en faire un autre ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec mon temperament bavard j'ai fait que parler pour oublier la douleur. Puis il était gentil il m'expliquait tout au fur et a mesure, me parlait des pièces déjà faites etc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |