Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Waip je saigne parceque mon système immunitaire n'a pas tout compris à la vie alors j'ai un traitement qui me fatigue beaucoup, et fatigue = saignements plus facile chez moi.
J'ai plus trop de photos à vous proposer parceque ma photographe n'est plus dispo pendant mes séances, maintenant, c'est madame qui fait les photos à la maison, mais c'est vrai que j'ai bombardé pendant mes 12 premières séances.
Après j'ai arrêté de compter, c'est comme les heures avant on tenais le compte mais maintenant on est perdu ..
Donc des photos qui rassurent, j'en ai plein
Et comme je disais plus les séances passent plus je deviens une chochotte de l'aiguille, mais c'est à mettre en parallèle avec ma médication ou plutôt son arrêt 2 semaines avant chaque séance et les douleurs qui s'en suivent.
J'ai bien aimé mon petit tour de France du tatouage, même si j'en ai fait beaucoup à Paris (Tribal Act).
Je suis allé voir Belly chez lui à Perpignan, je suis allé voir Bertrand chez lui à Toulouse, Guy, c'est le seul qui m'a tout fait en une seule séance, mais bon, il faut que je vois s'il veux pas étoffer un peu mon ventre car c'est déséquilibré par rapport à mon dos.
Il faut que je me trouve un créneau avec Bertrand la prochaine fois qu'il monte à Lille vu qu'il ne fait plus Tribal Act (j me sens un peu comme un gamin au milieu de parents divorcés).
---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
|