sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Leg9 a écrit :
Bah quoi ?
C'est comme les rides, les cicatrices, la peau d'orange, les poils mal placés, ou les petits bourrelets vicelards qui parfois se logent dans des endroits que l'on préfèrerait bien maigres : ça n'a aucune raison d'exister, et disons le tout net, c'est un tue l'amour. Oh bah oui.
|
/me passe en mode /me
Oh bah putain, je range ma chatte et je baise plus jamais ?
Je vais pas te faire l'apologie du merveilleux, oui c'est un truc qui ME fait du chagrin, oui. Parce que c'est un truc imposé, des cicatrices qu'on a pas choisies. Mais merde, l'envie de l'autre se résume pas à des rayures. Le truc, c'est que ce genre de discours lu/entendu, ça alimente les complexes, la terreur de se foutre à poil devant quelqu'un parce que potentiellement on peut faire autre chose qu'envie. Mais je suis d'ac avec chkl. On aime et on désire avec les aléas et les défauts. L'abimé c'est ce qui raconte. Enfin je sais pas, on est sur un topic tatouage, où les gens se rajoute du merdier sur la peau. C'est une façon d'accepter mieux qu'on va vieillir, changer. Parce que les tatouages seront en premières lignes (et le reste, merci la gravité de merde)
C'est difficile d'apprivoiser son corps quand il a autant changé, quand on a fait des mômes, quand on a juste grossi, maigri,grandi trop vite que le miroir ne ressemble plus à l'image qu'on avait de soi bien rangé dans un coin de sa tête.
Critiquer ce genre de "défaut", c'est reprocher quelque chose sur lequel on ne peut pas influer. Ca laisse pantelant, désemparé. Je dois faire quoi ? Dire pardon ? Jsuis désolée de mon manque d'élasticité ?
kryptos a écrit :
nan mai les vergetures c'est pas beau point barre, faut arrêter le politiquement correct dont dégoulinait ton message... les vieux grabataires aussi c'est beau ?
enfin c'est vrai t'as raison je m'offre le droit de dire ce que je pense et tout le monde s'en cogne 
|
Non, tu t'offres le droit de faire potentiellement de la peine. ---------------
http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
|