Merci, merci !!
Je suis ravie parce que quand j'ai parlé à Bob de ce projet, je n'avais aucune idée en tête vraiment à part "envol" et "libellule" (et ok, Magenta, mais ça ne compte pas vraiment) et in fine c'est exactement ça.
Comme pour les autres tatouages, j'ai toujours l'impression qu'il me gratte la peau pour mettre à jour des envies que je ne sais même pas exprimer, c'est magique
La séance a été super chouette. on a fait midi - 20h00 (pour moi midi 16h00, puis Mr Zorg est passé sous les aiguilles). On a vécu plusieurs bonnes rigolades. Mr zorg a bien douillé, lui, qui se fait tatouer les côtes. En plus au moment crucial, le gars Bob était en train de s'échauffer en racontant les meilleurs moment d'un TV réalité d'un gars dingue en mode survie dans la nature sauvage (man versus wild, je crois) et il bourrinait un peu.
Par contre il est passé à la rotative et franchement on sent la différence : même sur la colonne, ça a piqué, résonné, mais pas vraiment fait mal. Et pour la cicatrisation, ça tire beaucoup moins.
Je prends de très mauvaises photos, mais j'essaie de vous balancer les côtes de Zorg ce tantôt, ça vaut aussi le coup, comme projet.