Peu importe le style et la façon, du moment que le tatoué est heureux de sa pièce. Parce qu'être tatoué, c'est quand même un acte principalement nombrilo-centré, c'est ta peau que tu modifie pour le reste de tes jours, alors certes c'est visible par les autres, mais quelle importance vu que c'est toi qui le porte, et que tu as choisis le motif (sauf si tu t'endors...) ? ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif)
Citation :
le gars qui se fait une pièce composé et qui est là pour embellir son corps j'aime bien, je trouve qu'il y a une recherche et une envie de cohérence. Mais un gars qui se fait un tableau dans le dos j'ai du mal avec, j'ai l'impression que le corps est juste là comme support et je trouve cela dommage. Chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas, c'est juste une reflection personnelle.. mais bon s'il faut se justifier 
|
Holaaaa, mais personne te demande de te justifier, c'est juste que je voulais comprendre pourquoi toi, qui poste depuis un moment et présente des tatouages souvent forts intéressants, tu posais une telle remarque. A la base je pensait que tu trollais, mais j'me disais bien que l'absence de smiley était étrange... 
Pour la démarche de copie de tableau sur une grande surface, c'est effectivement un peu spécial, mais c'est pas si commun, si ?
Après le mec a peut-être une certaine affinité avec ce tableau, peut-être même qu'il y a une histoire derrière cela, bref on sait pas tout à partir d'une simple photo. 
Message édité par -neon- le 21-10-2010 à 18:28:45
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"