bibiwood a écrit :
J'suis curieux de connaitre ta technique. T'utilise combien d'aiguille ? Et quelle encre ? Moi avec une aiguille ça donne ça, mais j'pense que je pique pas assez fort. Spoiler pied avec chaussette, ça passe nan ?
|
Tu fais pas assez de passages en fait, faut avoir une bonne vue pour bien repasser sur ton trait pour combler les espaces vides, et le truc, c'est que pour aller plus vite, j'évite de rincer l'aiguille trop souvent, l'encre tiens mieux sur l'aiguille au bout d'un moment, mais alors, ça bave sur la peau, et tu pique à l'aveuglette, donc il faut être sur de toi.
Ici j'y suis allé à une aiguille, encre de chine, environ 4 heures de boulot ...

Maintenant, si tu te contente de cet éclair, il rendrait surement mieux avec un trait plus gros, piquer à 3 aiguilles peut être pas mal, mais il faut pas te rater là tu pique constamment à l'aveuglette en foutant de l'encre partout, faut réussir à voir ton trait mentalement pour pas piquer à coté, c'est un peu plus douloureux aussi, mais ça va nettement plus vite.
Cuz I have no love
no look on nobody
only an angel
can break
my heart
C'est de l'anglais surement bourré de faute, du lamspeack en sommes 
---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .