Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
nskkain | Soyons gentil et amical, il a le droit de pas s'être taper toutes les pages du thread
darthnet a écrit :
merci
c'est a vie un tatouage et ca fait des mois que j'ai ca en tête , si je m'en fait je veux un tatoo tres beau on pourrais presque dire un chef d'œuvres , j'y mettrai le prix si il faut (en fin ya des limites ) , ca sera sur tous le dos , je veux de la couleur. depuis pas mal de temps je télécharge de temps en temps des photo tatoo , pour m'inspirer du tattoo que j'aimerai bien avoir
se faire tatouer tous les dos par un artiste-tatoueur ca peu couter jusqua combien ? , ca se fait en plusieurs fois il me semble ? , c'est douloureux d'apres ce que j'ai souvent entendu dire ? , y a une assurance si le tatoueur c'est planter a un endroit et que ca fait tout moche ?
|
Alors le coût est en fonction du temps passé donc un dos ça peut prendre pas mal de temps et donc d'argent. Un ordre d'idée, un taweur prend grosso merdo entre 100 et 150€ de l'heure.
Oui c'est douloureux
Et non ya pas d'assurance, tu vas voir un artiste/artisan, t'achètes un pack de lessive chez Carrouf
edit : et une dernière chose : j'attends vraiment le jour où quelqu'un va se pointer en disant "j'veux un tatouage moche, limite bousille ---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
|