| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 09:25:06 ![]() Reprise du message précédent : Merci, c'est vrai qu'elle est bien belle cette planche quasi botanique ancienne.
re-merci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 23:14:14 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:25:06 ![]() ![]() |
Dolores | |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 21-09-2010 à 09:32:53 --------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 12:04:33 ![]() rah magnifique, j'adore les tattoo qui forment des fresques |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:23:03 ![]() ![]() |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 21-09-2010 à 17:17:13 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kewyn The World still the same |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zellounet The StuG life chose me. |
Je sais que mon camarade, on discutait de tattoo et je racontait un des projets que j'avais (Un homme sans visage (Un trou au milieu du visage Au début, je croyais qu'il rigolait puis on est aller visiter des tatoueurs et il était sérieux Mais il peut aussi y avoir l'aspect œuvre d'art ou/et improvisation si t'aimes le taff du tatoueur... En fait, c'est comme tout, y'a autant de raison que de gens tatoué et même si on peut pas comprendre...bah on s'en fiche Message édité par Zellounet le 21-09-2010 à 20:09:37 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 20:42:30 ![]() roh pourquoi faut t-il intellectualisé un tatouage? On peut faire quelque chose parce que l'on trouve ça beau et sans aucun sense caché.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 20:50:58 |
Kewyn The World still the same | Après c'est subjectif Ya forcément un cheminement dans chaque tatouage, je parle pas de signification, mais d'explication. Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-09-2010 à 20:51:20 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 20:52:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 20:53:33 |
Kewyn The World still the same | J'ai édité --------------- There's just less in it |
ashjibe Dingir | Décidément j'adore les traits des tatouages de ces dernières pages. Mais a n'est vraiment pas le même style que ce que j'ai avec mes deux tatouages.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:17:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:18:31 ![]()
|
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Le mélange des genres, ça doit être le truc qui m'embête le plus aujourd'hui --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
karlit NO FEAR | Moi c'est la douleur que j'aime dans l'tattoo ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |