| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 13:36:53 ![]() ![]() |
Dolores |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the same | il parait qu'il y en a un sur Pons aussi qui vient d'ouvrir recement, j'irais y faire un tour et jte tiens au jus --------------- There's just less in it |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
benny chacon |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:47:29 ![]() ![]() |
manolito john pelo pelo |
|
El Tristo I'm no superman | en fait ca veut dire "j'aime les patates au chou" mais il le sait pas encore |
hiflyingboy Vert de rage | c'est tres bon les patates au chou. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
benny chacon |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 18-10-2009 à 12:06:40 |
paco fpg |
|
benny chacon | Anéfé |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_ubunti quel pseudo de merde |
--------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
benny chacon | Non j'ai pris la fiche ukrainienne du film et j'ai regardé texto ce que ça voulait dire sur reverso. |
rapha3L |
|
g0ldenfrieza |
je suis battu à plate couture Message édité par g0ldenfrieza le 18-10-2009 à 21:16:27 |
navette | bonjour je voudrais preciser a gordon qu il peut cesser de parler en mon nom,effectivement on me rapporte depuis quelques temps des commentaires douteux venant de ta part sur nombre de forums,arretes s il te plait de parler en mon nom,et viens pas foutre la merde ...petite precision karl est mon ami ,toi non....si tu as quelque chose a dire sur son travail exprimes toi, mais avec tes mots et ne sors pas les miens de leur contexte ...pour de plus amples discussion tu connais l adresse du shop
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
navette | petit retour sur le theme de l arbre
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paco fpg |
|
yo_play | Euh, question toute con : c'est vraiment lui ? Pas un énième HFRien qui s'ennuie ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paco fpg |
Message édité par Gordon Shumway le 19-10-2009 à 09:26:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paco fpg | non,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
drhannibal | Petite question, Quels sont les prix (fourchette de prix bien évidemment) pour un tatouage de environ 20cm d'un mot/phrase avec un lettrage plutôt basique?
|
paco fpg |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 19-10-2009 à 11:30:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
drhannibal | ouhla, donc environ 150€ l'heure O.o
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |