Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°19751891
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-09-2009 à 21:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
fait chaud chez moi, donc ça m'arrive :o

Blague à part, c'est une question que je me poserais pour faire tatouer les bras. Manches longues ou non. J'essaye juste d'avoir un avis :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 21:09:02  profilanswer

n°19751938
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-09-2009 à 21:14:26  profilanswer

Ben maintenant, je commencerai le boulot en chemise, et apres je verrai la temperature, si je peux l'enlever sans que ca choque...
je bosse en tant que presta dans l'informatique, generalement "j'impose" le T-Shirt et jean's, j'ai horreur des costumes, donc les boites qui me prennent sont relativement cools. Maintenant, je vais voir jusqu'a quel point :D
mais ces deux tattoos, ca faisait un moment que je les voulais. J'ai eu mon premier tattoo il y a presque 20 ans maintenant, et tous ceux que j'ai fait ont ete faits pour marquer un moment important de ma vie. Ces deux derniers donc sont dans la meme lignees, et qu'importe le boulot, je les voulais a ces endroits et je les voulais maintenant. Desole Exotic Tattoo et Mystery Tattoo Club, mais sur un coup de tete, en allant chez Abraxas, j'y ai rencontre Laurent, tatoueur super trop cool, et ca c'etait de la pure chance :)

Message édité par LeKeiser le 05-09-2009 à 21:35:00

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19751952
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-09-2009 à 21:15:37  profilanswer

:jap:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19752191
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-09-2009 à 21:41:49  profilanswer

D'ailleurs, je rajouterai que bon, soit, Laura chez Exotic, Sacha et Just chez Mystery, et d'autres encore bien sur, sont de grands tatoueurs, mais de la a reporter des tattoos des mois plus tards, ca devient n'importe quoi. Des grandes pieces, des trucs qui se travaillent, ca se comprend tout a fait, c'est normal, et je serai choque que ca commence rapidement. Mais des trucs "bateaux", des tattoos ou la personne arrive avec deja le motif, qui demande au tatoueur de broder a sa facon (TRES IMPORTANT CA), des personnes qui ne veulent pas de dauphins ou de buses, des personnes qui ont deja des tattoos, desole, mais ceux-la viennent pour une raison et pour un ou des tattoos, la, demain, la semaine prochaine, mais pas dans six mois!
Qu'ils arretent de se la peter, avec des agendas de stars! :O
Je voulais bien attendre un peu, mais deux mois... non
Quelle chance! :) J'ai pu rencontrer Laurent  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19752317
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-09-2009 à 21:51:34  profilanswer

Ah, les cons, ils ont plus de demandes que d'heures dans la journée.

Message édité par Gordon Shumway le 05-09-2009 à 21:51:41

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19754845
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-09-2009 à 01:07:13  profilanswer

Bah ouais, c'est un peu bête c'que tu dis. Je pense pas qu'ils donnent un tel délai juste pour se la péter. C'est tout simplement qu'ils sont overbookés :spamafote:

---------------
Be the one with the flames.
n°19755984
Gordon Shu​mway
Posté le 06-09-2009 à 09:09:26  profilanswer

ceam a écrit :

Ces tatoueurs prennent aussi souvent de la marge sur le temps des rendez-vous, pour faire ça bien, dessiner (avant la séance), discuter, tester, piquer tranquillement si c'est un endroit difficile, ou faire des grosses séances de plusieurs heures pour avancer vite sur des grosses pièces.
Ils peuvent avoir des journées où il ne voit que 2 clients, voir 1 (à prendre en compte sur leur temps de présence).

C'est ce qui se passe chez Viva Dolor en général, et je trouve ça rassurant. Quand je me suis fait piquer par Sophie, j' entrait à 14h ou 15h, et j'en sortait à 18h. Le temps de discuter, de faire quelques recherches, de faire ou peaufiner le dessin, de vérifier plusieurs fois la taille ou le placement... J'apprécie l'écoute et le temps pris à cette étape, même si je me rends compte que ça lui bouffe une partie de sa journée, et que ça ne lui permet que de s'occuper de 2-3 projets par jour (sans nécessairement les terminer), et deux encrages maxi.

---------------
n°19758020
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-09-2009 à 16:28:00  profilanswer

Bon ok, j'ai ete un peu virulent lorsque j'ai dit qu'ils se la petaient, mais la patience et moi, ca fait 3...
encore une fois, je comprends que lorsqu'on vient les voir avec une idee, "Tiens j'aimerai bien un tigre du Bengale qui fait la gueule, tu peux me le tatouer?" on ne puisse pas avoir un rdv rapidement, y a du boulot, toussa... Lorsqu'on se ramene avec le truc final, que ca n'est pas du complique ou pas plus que ca, qu'on est au courant du deroulement, etc... ben quand on s'entend dire que le prochain rdv c'est 2 mois plus tard si on est en veine, c'est un peu lourd je trouve.
chais pas, avant, c'etait pas comme ca, pas aussi long [:avant]
peut etre y a-t-il une recrudescence de dauphins ou de papillons sur les corps? C'est une grande mode les tattoos maintenant?  [:mariocompiegne]

---------------
n°19758026
Gordon Shu​mway
Posté le 06-09-2009 à 16:28:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais la patience et moi, ca fait 3...

Ca on l'avait remarqué. [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°19758071
canarvador
je suis ton coin
Posté le 06-09-2009 à 16:37:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon ok, j'ai ete un peu virulent lorsque j'ai dit qu'ils se la petaient, mais la patience et moi, ca fait 3...
encore une fois, je comprends que lorsqu'on vient les voir avec une idee, "Tiens j'aimerai bien un tigre du Bengale qui fait la gueule, tu peux me le tatouer?" on ne puisse pas avoir un rdv rapidement, y a du boulot, toussa... Lorsqu'on se ramene avec le truc final, que ca n'est pas du complique ou pas plus que ca, qu'on est au courant du deroulement, etc... ben quand on s'entend dire que le prochain rdv c'est 2 mois plus tard si on est en veine, c'est un peu lourd je trouve.
chais pas, avant, c'etait pas comme ca, pas aussi long [:avant]
peut etre y a-t-il une recrudescence de dauphins ou de papillons sur les corps? C'est une grande mode les tattoos maintenant?  [:mariocompiegne]

tu serais en attente d'une grosse piece, t'aimerais toi, que ça prenne encore plus d'attente, juste parce que quelqu'un se ramene avec truc plus pti?
c'est comme ça que je le vois [:fading]

mais ton impatience est tout a fait comprehensible,
perso quand j'aurai la finance qui suit mon projet je sais  que je vais pas supporter l'attente :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 06-09-2009 à 16:39:15
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 16:37:31  profilanswer

n°19758174
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-09-2009 à 16:57:18  profilanswer

canarvador a écrit :

tu serais en attente d'une grosse piece, t'aimerais toi, que ça prenne encore plus d'attente, juste parce que quelqu'un se ramene avec truc plus pti?

a grosse piece, gros boulot, donc attente plus longue normale :)
bon, je dis pas qu'il faut faire passer les ptites avant les grosses, mais...
c'est lourd les "Bon, j'ai une place, dans deux mois, Jeudi de 14h30 a 16h45." Deja que je sais pas ce que je vais faire la semaine prochaine, alors dans deux mois le Jeudi...

canarvador a écrit :

c'est comme ça que je le vois [:fading]  

mais ton impatience est tout a fait comprehensible,  
perso quand j'aurai la finance qui suit mon projet je sais  que je vais pas supporter l'attente :o

clair, quand l'idee et la volonte sont la, c'est dur de devoir tiendre aussi longtemps

---------------
n°19758792
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-09-2009 à 18:50:25  profilanswer

never again.  

Pas mal j'aime bien.  

personne connait ça : http://www.kustomtattoo.com/tatoo- [...] oo-art.htm

n°19759633
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 06-09-2009 à 20:48:19  profilanswer

Non mais bon, je ne suis pas patiente non plus, mais quand tu fais le choix d'un artiste pour son boulot (même si dessin tout fait, blabla...), ça vaut le coup quoi.  
Si j'avais les sous, le temps, le tout, j'attendrais 3 ans si il le fallait pour me faire tatouer par Shige...

Et puis bon, se faire tatouer, c'est pas vraiment un achat d'impulsion... en général l'idée murit, et un jour on a vraiment envie, alors ok ok, c'est frustrant de devoir attendre une fois le rendez vous pris, mais c'est aussi un temps utile, parce que là, l'engagement est pris, l'échéance approche, et ça permet d'être sûr, de peaufiner son projet dans la dernière ligne droite.

L'attente, c'est aussi un gage de qualité, parce que oué, les héros de l'aiguille ont des pelletés de clients, et faut attendre.

Un peu comme un dentiste, ou un bon ophtalmo...  

Enfin bon, l'essentiel c'est que tu sois content. [:mullet]

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°19759763
-neon-
Illuminé
Posté le 06-09-2009 à 21:00:31  profilanswer

Never Again, plus j'y pense, plus j'entends le morceau d'All Shall Perish :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°19759888
ThugsNharm​ony
Posté le 06-09-2009 à 21:12:07  profilanswer

sib a écrit :

Non mais bon, je ne suis pas patiente non plus, mais quand tu fais le choix d'un artiste pour son boulot (même si dessin tout fait, blabla...), ça vaut le coup quoi.  
Si j'avais les sous, le temps, le tout, j'attendrais 3 ans si il le fallait pour me faire tatouer par Shige...

Et puis bon, se faire tatouer, c'est pas vraiment un achat d'impulsion... en général l'idée murit, et un jour on a vraiment envie, alors ok ok, c'est frustrant de devoir attendre une fois le rendez vous pris, mais c'est aussi un temps utile, parce que là, l'engagement est pris, l'échéance approche, et ça permet d'être sûr, de peaufiner son projet dans la dernière ligne droite.

L'attente, c'est aussi un gage de qualité, parce que oué, les héros de l'aiguille ont des pelletés de clients, et faut attendre.

Un peu comme un dentiste, ou un bon ophtalmo...  

Enfin bon, l'essentiel c'est que tu sois content. [:mullet]

Je n'aurais pas dit mieux!

Je me vois pas changer de tatoueur parce que je veux ça et qu'il ne pourrait pas, j'achète pas un steack chez un charcutier là!

M'enfin bon pour un lettering tu n'as pas besoin non plus de Liorcifer! Du moment que le mec peut te taper la police que tu veux proprement, je dirais que c'est bien là l'essentiel.

Et puis perso ça ne me gêne pas que des tatoueurs refusent certains travaux et donc certains clients ou qu'ils fassent passer en priorité certaines pièces.
C'est un métier artistique, il y a donc une part de plaisir aussi venant du tatoueur à exécuter une oeuvre qui va correspondre à son style, à ses goûts.
Puis si le mec refuse ou décale du monde, c'est gage de qualité, il peut se permettre de le faire, car un mauvais qui fait ça ne tiendra pas bien longtemps.

---------------
Feedback
n°19789854
Gordon Shu​mway
Posté le 09-09-2009 à 16:32:16  profilanswer

De retour de Viva Dolor, Sophie en vacances, donc rien pour moi avant octobre.

Paco (si tu peux nous lire de là où tu es :D): Navette est en Espagne pour le moment, il ne rentre pas avant une 10aine de jours au moins. :o

---------------
n°19789994
sib
Posté le 09-09-2009 à 16:43:00  profilanswer

n°19790038
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2009 à 16:45:55  profilanswer

bon moi j'ai toujours pas annule mon rdv "de principe et sans arrhes" avec Mystery parce que je pense a un autre lettrage toujours sur les avants bras...
c'est que j'avais des idees avant, et maintenant que je suis sur la lancee... :D

---------------
n°19790059
Gordon Shu​mway
Posté le 09-09-2009 à 16:47:14  profilanswer

sib a écrit :

Quelqu'un va à Londres at the end of the month?

Au hasard... Toi?

---------------
n°19790071
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 09-09-2009 à 16:48:00  profilanswer

sib a écrit :

Quelqu'un va à Londres at the end of the month?

Pour la convention ?

J'aimerais bien !!!!

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°19790101
yo_play
Posté le 09-09-2009 à 16:49:41  profilanswer

Sur second life, ça compte ? [:mariocompiegne]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19790234
sib
Posté le 09-09-2009 à 16:58:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au hasard... Toi?

Mais normalement mais oué !

gnel42 a écrit :

Pour la convention ?

J'aimerais bien !!!!

Ben oui hihi [:mullet]  

yo_play a écrit :

Sur second life, ça compte ? [:mariocompiegne]

Je.. euh oui bien sûr...

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°19790336
Gordon Shu​mway
Posté le 09-09-2009 à 17:06:48  profilanswer

Moi je peux pas. Déjà que j'essaye de négocier un passage flash-éclair en capitale pour voir quelques parigots pour avant la fin du mois... Je peux pas abuser. :/

---------------
n°19790341
sib
Posté le 09-09-2009 à 17:07:13  profilanswer

n°19790351
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2009 à 17:08:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Moi je peux pas. Déjà que j'essaye de négocier un passage flash-éclair en capitale pour voir quelques parigots pour avant la fin du mois... Je peux pas abuser. :/

oh c'est vrai, quand ?:o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19790390
Gordon Shu​mway
Posté le 09-09-2009 à 17:12:11  profilanswer

Bresse a écrit :

oh c'est vrai, quand ?:o

Moi je suis plutôt free, d'autant plus que j'ai pas de séance de tatouage... Mais faut que je fasse garder le chien, et que je trouve un moment où je pourrais voir le plus de monde. :/ Donc, quand je saurais, tu sauras. :o

---------------
n°19790421
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-09-2009 à 17:16:02  profilanswer

A Londres sans doute pas, mais à Nantes les 10-11 Octobre ça me tente bien.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19790462
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-09-2009 à 17:20:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19790511
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2009 à 17:25:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Hier j'ai passé une soirée chez un mec qui a une machine et qui se fait ses tattoos lui même c'est cool mais bonjour les ratés ^^

Si la machine c'était un fer à repasser, ce n'était pas des tatouages, mais des transferts :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19790522
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-09-2009 à 17:26:20  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19790570
mika94400
米卡尔™
Posté le 09-09-2009 à 17:32:58  profilanswer

drapal :o

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19790631
Gordon Shu​mway
Posté le 09-09-2009 à 17:39:33  profilanswer

http://reho.st/www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/116422d1247721551-funny-strange-random-pics-tats.jpg

---------------
n°19790925
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-09-2009 à 18:02:21  profilanswer

Rho putain, à droite c'est [:dobeliou2] !!!

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19790981
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-09-2009 à 18:06:12  profilanswer

---------------
n°19791879
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 19:18:33  answer

Gordon Shumway a écrit :

ton chien est en sécurité, profites en petit.

n°19791918
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2009 à 19:21:37  profilanswer

[:bakk53]

---------------
n°19791998
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 19:26:31  answer

:jap:

n°19792013
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-09-2009 à 19:28:27  profilanswer

En plus tu peux dormir au chaud chez Dolores :o

---------------
n°19792014
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-09-2009 à 19:28:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au fait, Leg... J'ai trouvé qui c'était: elle s'appelle Duke. :o  

http://i32.tinypic.com/2vd5xxy.jpg

Je t'aime :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19792130
Gordon Shu​mway
Posté le 09-09-2009 à 19:39:18  profilanswer

Je vais pas faire 12000 voyages, quoi. Ou alors, tout faire en fin de mois (à paris, faut que j'aille à l'expo Bob L'Eponge, et j'aimerai bien visiter le Père Lachaise, tout doit être faisable en une journée)... Andro: niveau horaire c'est 1 semaine sur 2 que tu commences à 9h? Les autres: c'est quand cette convention? A/R dans la journée? Qui y irait?

Bresse a écrit :

En plus tu peux dormir au chaud chez Dolores :o

[:gordon shumway:1] (t'as vu, j'ai pas dis "dans" )

Leg9 a écrit :

Je t'aime :o

Je sais.

---------------
n°19792192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-09-2009 à 19:44:50  profilanswer

sib a écrit :

C'est meilleur quand on attend [:tomatookc]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)