| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:05:39 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
paco fpg |
El Tristo I'm no superman |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
niku viaggiando controvento | personne pour kustome tatou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:09:53 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Changement de programme : me fais tatouer Vendredi sur les avant bras, par Laurent. Je ne le connais pas, mais vu ce que je viens de lire la ca risque d'etre top
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 31-08-2009 à 20:05:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Baka_Niko |
|
ThugsNharmony |
Dolores |
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 01-09-2009 à 04:06:52 |
biboulMRPN |
Baka_Niko |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Idem, Eskimo avait bien assuré pour moi (rattrapage de truc trop laid sur ma cheville --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paco fpg |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 01-09-2009 à 10:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 10:52:45 ![]()
|
paco fpg |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
niku viaggiando controvento |
paco fpg |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |