Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°19164747
necris
J'ai connus bla²
Posté le 15-07-2009 à 14:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les discussions sur la douleur  :sarcastic:  

Si tu flippes c'est que t'es pas pres, c'est tout!!

En plus le poignet  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par necris le 15-07-2009 à 15:04:27
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 14:54:29  profilanswer

n°19165119
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-07-2009 à 15:15:41  profilanswer

N'importe quoi.

Tout le monde a eu une petite appréhension avant son premier tatouage, je vois pas en quoi ça signifie qu'on est "prêt" ou pas.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°19166395
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2009 à 16:51:12  profilanswer

charask8 a écrit :

J'en ai un qui fait le tour du poignet et ca fait quand meme bien mal sur les os sur le coté du poignet, après chacun sa sensibilité...

perso je suis pas quelqu'un de douillet, mais la j'ai bien sérré les dents quand meme :d

Merki. [:ddr555]

Je ne pense pas faire le tour complet dans tous les cas. Et ça ne pose pas de problème avec les veines à côté? Elles ne ressortent pas mais elles sont quand même bien visibles. [:jean-guitou]

alouwk a écrit :

Oui ça fait mal. Voir très mal. Oui tu serais masochiste. Oui nous le sommes tous ici.   [:hasselgod]

Gnaha [:adrien monk]  

necris a écrit :

Les discussions sur la douleur  :sarcastic:

Si tu flippes c'est que t'es pas pres, c'est tout!!

En plus le poignet  :lol:  :lol:  :lol:

Tant mieux pour toi si en plus d'être atteint d'une insensibilité congénitale à la douleur, tu es aussi Monsieur Peur-de-Rien. [:dawa]
Libre à toi de te faire scarifier les bijoux de famille sans te poser de question, en attendant, ton commentaire ne m'avance à rien. [:manust]

Et mes poignets t'emmerdent. Cordialement bien entendu. [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 15-07-2009 à 16:52:46
n°19167127
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2009 à 17:53:12  profilanswer

Tant que c'est cordialement fait, je pense que l'on peut tout se dire... [:hiddensmile]

Message édité par KapweT le 15-07-2009 à 17:53:19
n°19167862
necris
J'ai connus bla²
Posté le 15-07-2009 à 18:48:25  profilanswer

J'ai été cordial... un peu cinglant je l'accorde mais pas incorrect...

Pour répondre, non je ne suis pas insensible à la douleur, j'en ai meme bien chié pour mes tattoo...je pense que y'a encore des marques de dents dans le coussin!!  

Maintenant les hommes se tatouent depuis des milliers d'années et pas dans les conditions actuelles d'un tatouage dans un salon moderne...et je crois que jamais aucun n'en est mort...alors OUI ca fais mal et alors??? Dois-t'on choisir l'endroit d'un tatouage en fonction de la douleur??? Dois-t'on ne pas se faire tatouer par peur de la douleur??? JE ne pense pas!!!

Un tatouage n'est pas un accessoire de mode ou un vetement, quelque chose de purement esthétique pour moi... l'acte du tatouage est au moins aussi important que le résultat laissé sur la peau...

Donc je me répete mais je pense que si tu te poses des questions sur la douleur, tu n'es pas pres/prete  :jap:

n°19167952
oinseach
Posté le 15-07-2009 à 18:54:47  profilanswer

quand j'ai fait mon premier j'y suis allée avec une curiosité à propos de la douleur, mais j'avais déjà accepté le fait que ça allait faire mal ... sauf que ça n'a pas fait mal :o  

pour celui qui arrive bientot (alléeeeeeeee tatoueur dessine dessine dessine et appel moi!!!!) j'ai encore cette curiosité à propos de la douleur, à quel point ça fera mal, mais je n'ai pas d'appréhension.

je pense que toute la différence est là.

n°19168262
e_esprit
Posté le 15-07-2009 à 19:13:49  profilanswer

necris a écrit :

Pour répondre, non je ne suis pas insensible à la douleur, j'en ai meme bien chié pour mes tattoo...je pense que y'a encore des marques de dents dans le coussin!!  

Maintenant les hommes se tatouent depuis des milliers d'années et pas dans les conditions actuelles d'un tatouage dans un salon moderne...et je crois que jamais aucun n'en est mort...alors OUI ca fais mal et alors??? Dois-t'on choisir l'endroit d'un tatouage en fonction de la douleur??? Dois-t'on ne pas se faire tatouer par peur de la douleur??? JE ne pense pas!!!

Un tatouage n'est pas un accessoire de mode ou un vetement, quelque chose de purement esthétique pour moi... l'acte du tatouage est au moins aussi important que le résultat laissé sur la peau...

Donc je me répete mais je pense que si tu te poses des questions sur la douleur, tu n'es pas pres/prete  :jap:

Oh y en a bien quelques uns qui ont du succomber à une vilaine, lente et douloureuse infection :o  

[:djmb]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19168291
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2009 à 19:17:30  profilanswer

Genre Krapaud

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19168307
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 19:19:32  answer

necris a écrit :

essaye les nuances de gris plutôt que le tout blanc / tout noir :D

C'est pas comme si elle voulait se faire un "follow me" sur le haut du cul pour faire "staÿle" non plus, il est normal surtout quand c'est ton premier de se poser des questions. Perso j'ai muri mon projet pendant 3 ans et pourtant j'étais blanc comme un cul quand ma tatoueuse a démarrer le truc qui fait du bruit. Après le premier trait je me suis dis "ah c'est tout ?  [:pingouino] " et voilà.

n°19169345
charask8
Posté le 15-07-2009 à 21:09:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Merki. [:ddr555]  

Je ne pense pas faire le tour complet dans tous les cas. Et ça ne pose pas de problème avec les veines à côté? Elles ne ressortent pas mais elles sont quand même bien visibles. [:jean-guitou]

Perso ca change rien, et l'aiguille ne transprece pas l'epiderme en entier ;) et heureusement d'ailleurs!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:09:45  profilanswer

n°19172725
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-07-2009 à 00:31:58  profilanswer

Bon ben comme prévu, samedi ma soeur et moi on s'est fait tatouer chez Tribal Act à République.
Sébastien, le tatoueur a bien compris le style de tatoo que je voulais (maori bien aéré) et je suis très content du résultat (même si comme dit plus haut, le motif peut ne pas être universellement apprécié)
Quand il a tatoué sur la cheville (et de temps en temps à d'autres endroits), j'ai bien senti passer en mais bon, ça reste supportable sur une durée aussi "courte" (une petite heure)
Ca a brulé un peu pendant 2 jours, comme quand on s'ébouillante, et maintenant ça démange un peu  :sweat:  
Pour l'instant les ombrages sont un peu sombres à mon gout mais Sébastien m'a dit que ça devrait s'éclaircir avec la cicatrisation.
http://img158.imageshack.us/img158/4328/tatoo600.jpg

Le tatoo m'a coûté 220 euros, tarif que je trouve raisonnable au vu de la qualité du travail :)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°19172763
knahos
Question Reality...
Posté le 16-07-2009 à 00:36:05  profilanswer

babook a écrit :

Bon ben comme prévu, samedi ma soeur et moi on s'est fait tatouer chez Tribal Act à République.
Sébastien, le tatoueur a bien compris le style de tatoo que je voulais (maori bien aéré) et je suis très content du résultat (même si comme dit plus haut, le motif peut ne pas être universellement apprécié)
Quand il a tatoué sur la cheville (et de temps en temps à d'autres endroits), j'ai bien senti passer en mais bon, ça reste supportable sur une durée aussi "courte" (une petite heure)
Ca a brulé un peu pendant 2 jours, comme quand on s'ébouillante, et maintenant ça démange un peu  :sweat:  
Pour l'instant les ombrages sont un peu sombres à mon gout mais Sébastien m'a dit que ça devrait s'éclaircir avec la cicatrisation.
http://img158.imageshack.us/img158/4328/tatoo600.jpg

Le tatoo m'a coûté 220 euros, tarif que je trouve raisonnable au vu de la qualité du travail :)

C'est clairement pas ma came, mais je doit avouer qu'il est superbe, bonne intégration a ta jambe, superbement réalisé, chapal [:knahos]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19173812
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2009 à 02:50:40  profilanswer

necris a écrit :

Et évidemment que ça fait mal, je ne suis pas con non plus. [:tinostar]
A moins de me faire tatouer les cheveux je ne vois pas comment je pourrais ne pas avoir mal. [:jean-guitou]

Je n'ai jamais dit que c'était un accessoire de mode, et je sais qu'il est utopique et ridicule de vouloir un tatouage sans rien ressentir. J'y pense depuis suffisamment longtemps pour avoir intégré ça. :jap:

Je pense qu'il est tout à fait normal de se poser cette question plutôt que de débarquer sans rien savoir et de gerber ses tripes ou de partir en courant parce qu'on ne s'attendait pas à ça.
Et si je pose la question c'est bien pour en savoir un peu plus, pas parce que la douleur m'arrêterait (ou pas) mais simplement pour savoir. Surtout que tu n'as pas dû bien lire ce que j'ai dit parce que je n'ai pas dit que j'avais peur d'avoir mal, seulement que j'avais une forte sensibilité de la zone et que j'aurais aimé en savoir plus.

Donc pour moi je ne suis pas d'accord, à mes yeux se poser des questions sur la douleur fait partie de la démarche. Tout autant que de bien choisir son tatouage et son tatoueur. [:spamafote]

Putain, comment t'as deviné ce que je voulais me faire après les poignets?  [:cerveau ouch]

Spoiler :

[:cerveau boidleau]

[:jap_yvele]

charask8 a écrit :

Perso ca change rien, et l'aiguille ne transprece pas l'epiderme en entier ;) et heureusement d'ailleurs!

Oui fort heureusement. :)

Merki pour ta réponse. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 02:53:39
n°19177677
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:40:10  answer

KapweT a écrit :

Je pense qu'il est tout à fait normal de se poser cette question plutôt que de débarquer sans rien savoir et de gerber ses tripes ou de partir en courant parce qu'on ne s'attendait pas à ça.  

Mon tatoueur m'expliquait qu'un jour, il a dû interrompre le tatouage en cours car la nana avait trop mal et ne pouvait plus supporter la douleur. Il lui a finalement fait signer une décharge et ne l'a plus jamais revue... Quelque part entre Brest et Saumur doit se trouver une petite douillette avec une moitié de papillon sur l'homoplate  :D  :lol:

n°19177881
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2009 à 13:53:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 13:54:09
n°19182946
e_esprit
Posté le 16-07-2009 à 20:02:43  profilanswer

http://reho.st/festival.eurockeennes.fr/images/galerie_live/kyles/2.jpg
[:riot]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19182956
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2009 à 20:03:37  profilanswer

Ah, Laura :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19182971
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-07-2009 à 20:05:04  profilanswer

Je préfère les images que post Gordon, perso [:cosmoschtroumpf]

---------------
Be the one with the flames.
n°19183117
e_esprit
Posté le 16-07-2009 à 20:21:07  profilanswer

Pfff :o

---------------
n°19183249
Ask'
Posté le 16-07-2009 à 20:35:02  profilanswer

n°19191827
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 15:07:13  answer

scroutch a écrit :

ça existe en vrai : l'artiste belge Wim Delvoye a tatoué le dos d'un suisse... "son dos" a été acheté pour 150.000€ par un collectioneur allemand...seul problème : le suisse n'est pas (encore) mort  :D  

http://www.swissinfo.ch/eng/archiv [...] 6087&ty=st

edit :  

http://jjpollet.files.wordpress.co [...] rug300.jpg

putain 150000€ ce truc bha je sais pas combien doit valoir le buste de nikki sixx alors
http://www.geocities.com/Baja/Mesa/1910/nikki/tattoo-nikki4.jpg
http://www.geocities.com/Baja/Mesa/1910/nikki/tattoo-nikki3.jpg

n°19194568
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-07-2009 à 18:31:46  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=nvSnuHnVseY

[:meganne lapin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19194941
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2009 à 18:56:27  profilanswer

Je n'ai pas tout compris, mais c'est laid.
Par contre : http://www.youtube.com/watch?v=eeP [...] re=related
Je croyais que "ça ne se faisait pas" :??:"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19195392
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-07-2009 à 19:42:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je n'ai pas tout compris, mais c'est laid.
Par contre : http://www.youtube.com/watch?v=eeP [...] re=related
Je croyais que "ça ne se faisait pas" :??:"

Si, ça se fait, mais ça ne sert pas à grand chose: à cause des frottements à cet endroit, la tatouage disparaît.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19195434
origami
Posté le 17-07-2009 à 19:48:00  profilanswer

Si j'ai bien compris, Palm fait un concours : "Jusqu'où iriez vous pour gagner un Palm Pre ?".
Et le type pense gagner le concours en se faisant tatouer le fameux Palm Pre.

n°19195455
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 19:50:00  answer

n°19196412
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-07-2009 à 21:16:06  profilanswer

origami a écrit :

Si j'ai bien compris, Palm fait un concours : "Jusqu'où iriez vous pour gagner un Palm Pre ?".
Et le type pense gagner le concours en se faisant tatouer le fameux Palm Pre.

à priori il dit meme que le tatouage lui coute plus cher que le palm lui meme  [:claire_redfield]

n°19196698
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 21:36:26  answer

psychatricmeuh a écrit :

à priori il dit meme que le tatouage lui coute plus cher que le palm lui meme  [:claire_redfield]

^Faut quand même être sacrément tordu :o

n°19197204
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:09:10  answer

Je n'aurais pas employé ce terme [:tim_coucou]

n°19197233
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2009 à 22:11:12  profilanswer

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19197292
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:14:07  answer

n°19197345
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-07-2009 à 22:17:16  profilanswer

Elle est franchement pas très jolie mais elle dégage vraiment quelque chose en vrai :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19197385
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2009 à 22:19:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle est franchement pas très jolie mais elle dégage vraiment quelque chose en vrai :)

Mais wé, putain.

---------------
n°19197601
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:29:06  answer

ok ok j'ai rien dit

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 22:30:48
n°19198198
e_esprit
Posté le 17-07-2009 à 22:52:57  profilanswer

Ok Brad Pitt :o

---------------
n°19198773
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 23:20:54  answer

e_esprit a écrit :

Ok Brad Pitt :o

J'ai pas à me plaindre merci

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 23:28:02
n°19198894
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2009 à 23:25:52  profilanswer

:o

---------------
n°19202491
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2009 à 12:08:11  profilanswer

C'est les soldes, pense à acheter des nouvelles chaussures, les chevilles sont un peu à l'étroit dans tes pompes actuelles  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19202506
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 18-07-2009 à 12:10:19  profilanswer

Je suis pas sur après avoir travaillé dans une centrale nucléaire  [:gustav hansen]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)