Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5573 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°17991690
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 21:45:02  answer

Reprise du message précédent :

c'est quoi cette merde ?  [:roxelay]  

on n'est plus en 1998 hein :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 21:45:02  profilanswer

n°17992437
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2009 à 22:19:55  profilanswer

C'est justement cette année-là qu'ils ont commencé à le coder. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17992951
paco fpg
Posté le 31-03-2009 à 22:45:59  profilanswer

bonjour :) je drapalise
hop hop ben voilà, je me suis fait tatouer le pied gauche il y a deux mois, mais c'est pas assez, je veux plus..
JE veux le mollet et le pied droit, je reflechis à quelque chose. J'ai deja trouvé le tatoueur et des idées de motif, voilà

Message édité par paco fpg le 31-03-2009 à 22:46:11
n°17993310
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2009 à 23:00:58  profilanswer

D'accord.

---------------
n°17996507
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 01-04-2009 à 09:29:39  profilanswer

Aaaaaaaaah

Riot a écrit :

Ptain le site relou :sweat:

Ah ptain merde.
Oui..

J'ai quand même rendez-vous vendredi pour avancer mon dos.. je peux difficilement annuler pour cause de site... "too much"...

Mais jsuis contente, longue scéance prévu, pour retaper le rose normalement, finir la fleur, et je sais pas trop quoi d'autres. Wouwou  [:iorili]  

J'ai envie de rajouter une fleur sur ma jambe.. Mais c'est mal.. l'été approche.. c'est mal.. faut que j'arrête..   [:claire_redfield]  

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°17996552
Riot
Buy me a riot
Posté le 01-04-2009 à 09:38:23  profilanswer

Tu penseras à leur dire que leur site est nase après ta séance :D

---------------
Be the one with the flames.
n°17996798
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2009 à 10:10:01  profilanswer

J'adore le site. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17997279
sib
Posté le 01-04-2009 à 10:55:18  profilanswer

Riot a écrit :

Tu penseras à leur dire que leur site est nase après ta séance :D

ouééééééééééé

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°17997293
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-04-2009 à 10:56:33  profilanswer

Leur site, je le trouve rigolo, mais pas trés pratique.
Bref, c'est peut être moins un site web qu'une sorte de plaquette de com' livrée sur un CD interactif. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17997295
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2009 à 10:56:43  profilanswer

Tu leur diras que moi je kiffe :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 10:56:43  profilanswer

n°17997303
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2009 à 10:57:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Leur site, je le trouve rigolo, mais pas trés pratique.
Bref, c'est peut être moins un site web qu'une sorte de plaquette de com' livrée sur un CD interactif. :D

Ben 1999 power, old school ^^

---------------
n°17997312
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-04-2009 à 10:58:27  profilanswer

Une sorte de mélange dingue entre La Famille Adams, Carnivale, Amytiville et Zombies... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17997479
laureka
Posté le 01-04-2009 à 11:13:39  profilanswer

Bresse a écrit :

J'adore le site. :D

moi aussi, j'aime beaucoup  :)  
Les blattes qui se baladent sur l'écran m'ont particulièrement amusé. J'ai passé une heure dessus hier soir et décidé d'aller les voir pour tenter de rattraper mon tatouage "raté".

Donc, efficace ce site  :D

n°17997545
sib
Posté le 01-04-2009 à 11:18:15  profilanswer

No mais le thème est rigolo, mais pfiou, pour voir trois photos, c'est un poil fastidieux

---------------
n°17997601
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 11:21:40  answer

oui, voilà, ça bouffe de la bande tout de même.

Moi, j'ai toujours été fan de la famille Adams et de Bettlejuice.

n°17997613
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 11:22:52  answer

tu y va ce vendredi là, là ? agrhhhhhh, pitêtr je passe alors, tout de même !! (après on se fait un restau avec M. Zorg ... pour fêter mes résultats de partiels, ou alors s'en consoler)

n°18001167
paco fpg
Posté le 01-04-2009 à 16:46:07  profilanswer

n°18002493
sib
Posté le 01-04-2009 à 18:10:09  profilanswer

n°18004446
Zorg70
Posté le 01-04-2009 à 20:47:18  profilanswer

pas d'accord

n°18004447
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2009 à 20:47:33  profilanswer

Vu à l'instant (j'avais enregistré :o).

C'était quand même bof bof... Rien n'est approfondi, la plupart des exemples restent des cas particuliers, et le journaliste manque de cohérence. Une des SG lui dit que, de par le fait d'être tatouée, beaucoup de gens deviennent sans-gêne, comme si l'encrage la mettait à disposition de tout le monde; et lui, il passe son temps à tripoter ses invités, "vas-y montre nous tes dessins" & co (le pire restant le tatoué à l'intérieur de la lèvre, il lui choppe direct la babine pour faire un gros plan)... Qu'il les connaisse personnellement ou pas, m'en fous, il devrait aussi montrer l'exemple. Sans compter les fois où, alors que tout est stérile, dans des conditions d'hygiène relativement contrôllées, il se permet allégrement de tripoter les clients, le fauteuil, ou le petit artisan artiste ("vas-y Gégé, enlève ton masque qu'on voit ta bouille" ); mais pas les instruments, heureusement. Ca va inciter les gens pointilleux à aller dans un salon, ça.

Le reportage essaye d'être exhaustif, et pense le faire en se concentrant sur quelques figures connues (Tin Tin, Laura Satana et quelques autres), et approches de la modification personnelle (tattoo en boutique, home-made, piercing, implant). Sauf que, du coup, il passe pas mal à côté de son sujet, en gardant un aspect voyeuriste qu'il essaye de cacher.

Il aurait fallu interviewer plus de clients, sur leurs motivations et leurs inspirations, leurs parcours; et confronter ça à l'approche du tatoueur/perçeur. Et au delà de l'aspect artistique inhérent au sujet, avoir une approche des modifications d'un point de vu plus technique, voire médical. En passant à côté de ça, sous couvert du (perpétuel) "ça a déjà été fait et nous on est mieux et on est différents", il semble même donner une mauvaise image de l'Art. S'il est mentionné à plusieurs reprises le fameux rapport médical controversé (qui disait que les tatoués étaient soit gays soit drogués soit lépreux du sida cancéreux), on y montre que des gens über-sensibles, marginaux (aux yeux du spectateur lambda), ou des filles qui posent pour un site à poil. Ah, si, une mère de famille qui se fait tatouer sur la cuisse la Vierge Marie tenant ses trois bambins.

Bref, pas terrible; quelques beaux tatouages (ceux des SG, dont le coquelicot que j'avais déjà posté), mais ça ne vaut pas 65 minutes de votre vie.

---------------
n°18032415
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2009 à 00:27:02  profilanswer

http://www.ljplus.ru/img3/u/n/unomoralez/0001_ZOI.jpg

---------------
n°18034123
sib
Posté le 04-04-2009 à 11:22:28  profilanswer

Flute, j'ai loupé l émission...  

Hier longue sceance, on a refait tout le rose. 11h30 - 16h30, j'en avais un poil marre à la fin quand même. [:mullet]  

Rien à voir ou presque, mais : y'en a qui ont des momes dans les tatoués par là? Ils en disent quoi (vos momes) ?

---------------
n°18034388
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-04-2009 à 11:53:22  profilanswer

http://img90.imageshack.us/img90/2512/gagadrapeauteteiy4.gif drapwal...

J'me fais piquer le 15 avril pour le début de mon tatouage, et ma moitié le 1er mai !
J'posterai des pics ... Quand j'aurai de quoi poster  [:chaleur intempestive]

---------------
:o // Steam  
n°18034508
Kewyn
The World still the same
Posté le 04-04-2009 à 12:05:06  profilanswer

Ah bah super j'arrive avec mon dessin chez un tatoueur, de reputation bidon ( :o ) et il me dit "ah ouai façon tribal quoi"

alors que c'est un dessin à base de ligne tres tres inspiré de your meat is mine...  il part du coup jusqu'au coude. il me dit entre 250 et 350€ [:mullet]

et quand je vois ce qu'il fait [:kwak]

déjà incapable de dessiner quoi que ce soit, et la qualitay ça fait peur [:wiids]

genre l'encre qui se dissipe (la coquine) 3 mois apres la séance [:prozac]

bref, j'pense retourner chez Guicho à La Rochelle, valeur sûre :jap:

---------------
There's just less in it
n°18034659
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-04-2009 à 12:21:33  profilanswer

J'ai un peu de mal avec l'engouement yourmeatismine... Ok certains sont vraiment sympas, mais sur son site y'a vraiment des croquis :D

---------------
:o // Steam  
n°18034689
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-04-2009 à 12:26:26  profilanswer

sib a écrit :

Hier longue sceance, on a refait tout le rose. 11h30 - 16h30, j'en avais un poil marre à la fin quand même. [:mullet]  

Rien à voir ou presque, mais : y'en a qui ont des momes dans les tatoués par là? Ils en disent quoi (vos momes) ?

J'ai une copine ancienne tatoueuse (la journaliste avec qui je bosse), ex-femme de tatoueur, dont la fille de 12 ans s'est mise à tatouer elle-même :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18035502
paco fpg
Posté le 04-04-2009 à 14:46:35  profilanswer

Oula!
Désolé je prends le topic en route mais je susi en train de bosser sur un schéma pour cet été.
Avez vous fait une liste des tatoueurs potables?
JE pense aller chez vivadolor à Lyon, une copine s'est faite un dos qui est au top :)

n°18035617
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-04-2009 à 15:07:03  profilanswer

paco fpg a écrit :

JE pense aller chez vivadolor à Lyon, une copine s'est faite un dos qui est au top :)

Pas la peine d'aller voir ailleurs. :o Après, ça dépend ce que tu veux faire, et par qui: Navette et Topsy sont pas mal bookés, si tu veux être tatoué pendant l'été va les voir maintenant. Sophie est plus dispo. Par contre, tout le monde semble vouloir se faire encrer entre juin et août, attention au peuple. :o

---------------
n°18035723
sib
Posté le 04-04-2009 à 15:31:44  profilanswer

Oh ben oui Vivadolor c'est la classe \o/

Alors voilà donc hier (c'est un peu toujours la même chose mais bon [:mullet] :
(y'a plus de nuage, plus de rose, c'est plus "fini", jsuis contente moi en tout cas même si c'était fatigant [:chrisbk]  

http://img159.imageshack.us/img159/772/23259590.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/2299/49414492.jpg

---------------
n°18035771
paco fpg
Posté le 04-04-2009 à 15:39:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas la peine d'aller voir ailleurs. :o Après, ça dépend ce que tu veux faire, et par qui: Navette et Topsy sont pas mal bookés, si tu veux être tatoué pendant l'été va les voir maintenant. Sophie est plus dispo. Par contre, tout le monde semble vouloir se faire encrer entre juin et août, attention au peuple. :o

ouais je voudrais du navette!
C'est vrai que j'aimerais avant ou après l'été mais c'est que là je suis à l'étranger et en aout je repars pour plusieurs années et je compte pas repasser en France avant 5 ans .. alors bon, on verra ! :o

super sib!!  [:ayuluna]  

n°18035776
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-04-2009 à 15:40:34  profilanswer

n°18035855
Dolores
Posté le 04-04-2009 à 15:54:03  profilanswer

Jolie culotte comme d'hab :o  
Et j'aime beaucoup la fleur en haut du dos :love:

n°18036230
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 04-04-2009 à 16:59:32  profilanswer

sib a écrit :

J'ai une fille mais elle n'a que 1 an 1/2 donc pour l'instant je n'ai pas trop de retour   :D  
Ça l'intrigue un peu mais sans plus.

n°18036971
oinseach
Posté le 04-04-2009 à 18:53:40  profilanswer

sib a écrit :

On a emmené la petite à 4ans (je crois) à une convention où elle a vu son père se faire tatouer la cuisse.  ça l'intriguait.  Pour le prochain, elle n'est pas restée le regarder se faire tatouer, mais elle a fait le tour de la salle en disant ce qu'elle aimait bien et ce qu'elle aimait moins.  Elle a rencontré Pascale Tourain ainsi que Isobel Varley.  Elle était émerveillée par les deux (bien que timide avec Pascale parce que les mossieurs ils font peur :o).  Elle a meme osé, malgré sa timidité, demander à l'un des tatoueurs si elle pouvait se faire tatouer un Bob L'éponge sur ses fesses  [:pingouino] et était légèrement déçue de devoir attendre ses 18 ans.  Puis je me suis fait tatouée il y a deux ans et quand je suis revenue lui montrer elle sautillait dans tous les sens et elle m'a dit qu'elle voulait le meme.  :o  Elle me dit régulièrement d'en rajouter pour faire plus jolie.   :D

Maintenant elle a 6 ans et se dessine dessus avec des stylos et des marqueurs pour se faire des "tatouages" et on lui dit rien, parce que bon, que veut tu dire quand tu t'es toi meme fait dessiner dessus? :o

Message cité 1 fois
Message édité par oinseach le 04-04-2009 à 18:54:05
n°18038658
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 04-04-2009 à 22:04:46  profilanswer

Par contre, le petit frère de ma femme qui a 8 ans trouve çà sympa.
Il en veut un plus tard.

Je sens venir le conflit avec les beau-parents   :whistle:

n°18038714
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 22:10:26  answer

J'en ai trois, ils me trouvent bien jolie, déguisée en jardin. Ils aiment beaucoup leur aquarium de père.  
Mais la grande pour l'instant ne souhaite pas se faire tatouer (par contre, tatoueuse, elle est pas contre), mon fils de toute façon se mariera avec moi (6 ans, oedipe style, le bel âge) et il sera grand et fort et tatoué comme papa :D quant à la mini elle se dessine dessus et veut du vernis à  ongles pour faire comme maman.  

Sinon, pour l'instant on a pas été convoqués par l'école pour aucun d'entre eux donc ...  

Sinon, je suis désolette de t'avoir râtée, d'autant que le résultat est über :miam: ... je suis jalouse.
Va falloir que j'y retourne, j'ai encore des projets plein la tête ....

n°18046513
sib
Posté le 05-04-2009 à 20:54:19  profilanswer

paco fpg a écrit :

ouais je voudrais du navette!
C'est vrai que j'aimerais avant ou après l'été mais c'est que là je suis à l'étranger et en aout je repars pour plusieurs années et je compte pas repasser en France avant 5 ans .. alors bon, on verra ! :o

super sib!!  [:ayuluna]  

Ah oui pour caler un rendez-vous.. c'est coton.. bon j imagine que Navette fait pas trop de retouches, et que si c'est jouable en une seule scéance, ça peut le faire..  
Bon choix, il est chouette Navette.

Hé merci :)

Dolores a écrit :

Jolie culotte comme d'hab :o  
Et j'aime beaucoup la fleur en haut du dos :love:

Ouéééé merci ! Jsuis contente, on a la termine le 18 [:iorili]  

mithogarou a écrit :

J'ai une fille mais elle n'a que 1 an 1/2 donc pour l'instant je n'ai pas trop de retour   :D  
Ça l'intrigue un peu mais sans plus.

Huhu, je me souviens, à la crèche de mes momes, les tout petits étaient intrigués, et ils m'essuyaient en fronçant les sourcils. C'était rigolo. [:mullet]  

oinseach a écrit :

On a emmené la petite à 4ans (je crois) à une convention où elle a vu son père se faire tatouer la cuisse.  ça l'intriguait.  Pour le prochain, elle n'est pas restée le regarder se faire tatouer, mais elle a fait le tour de la salle en disant ce qu'elle aimait bien et ce qu'elle aimait moins.  Elle a rencontré Pascale Tourain ainsi que Isobel Varley.  Elle était émerveillée par les deux (bien que timide avec Pascale parce que les mossieurs ils font peur :o).  Elle a meme osé, malgré sa timidité, demander à l'un des tatoueurs si elle pouvait se faire tatouer un Bob L'éponge sur ses fesses  [:pingouino] et était légèrement déçue de devoir attendre ses 18 ans.  Puis je me suis fait tatouée il y a deux ans et quand je suis revenue lui montrer elle sautillait dans tous les sens et elle m'a dit qu'elle voulait le meme.  :o  Elle me dit régulièrement d'en rajouter pour faire plus jolie.   :D  

Maintenant elle a 6 ans et se dessine dessus avec des stylos et des marqueurs pour se faire des "tatouages" et on lui dit rien, parce que bon, que veut tu dire quand tu t'es toi meme fait dessiner dessus? :o

Je n'ose imaginer la deception pour Bob l'éponge huhuhu.

<merci d'avoir raconté [:sib]  

mithogarou a écrit :

Par contre, le petit frère de ma femme qui a 8 ans trouve çà sympa.
Il en veut un plus tard.

Je sens venir le conflit avec les beau-parents   :whistle:

MOi aussi tiens [:mullet]  

MOi aussi jsuis deg, note bien, j'étais pas bien fraiche à la fin. Un peu comme si j'avais affronté du vent breton de pleine face à l'avant d'un bateau en sortant de 8h de piscine qui se serait trouvé dans un hammam.

---------------
n°18046584
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-04-2009 à 21:01:00  profilanswer

sib a écrit :

Ouéééé merci ! Jsuis contente, on a la termine le 18 [:iorili]

La culotte? [:pingouino d'or et d'argent incrusté de diamants Swarowski]

---------------
n°18048133
sib
Posté le 05-04-2009 à 23:54:36  profilanswer

n°18055773
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-04-2009 à 19:14:26  profilanswer

sib a écrit :

Ce que tu es sotte [:cerveau merdocu]

http://i39.tinypic.com/24gj6a9.jpg
http://i40.tinypic.com/vo0das.jpg
http://i40.tinypic.com/6edg7p.jpg
http://i39.tinypic.com/9kxul2.jpg
http://i40.tinypic.com/opre6r.jpg
http://i40.tinypic.com/291dpaw.jpg
http://i40.tinypic.com/2digf4i.jpg
http://i43.tinypic.com/2941af5.jpg
http://i40.tinypic.com/335b3ax.jpg
http://i41.tinypic.com/2aj13bl.jpg

---------------
n°18056029
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-04-2009 à 19:38:36  profilanswer

:lol:

La première et la dernière...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)