Je suis tatoué, je suis un homme un vrai, et j'ai même pas pleuré.
Dans ta face, McLeod!
Bon, alors... Tout d'abord, Sophie, elle déchire.
Elle fignolait le dessin quand je suis arrivé, et on est bien restés 1h30 à retravailler certains détails; j'ai franchement adoré son dessin (et vous aussi, dans quelques secondes
), elle a juste testé des détails, et on s'est decidés. Dessin recopié sur carbone, on pose... Et là, on tombe rapidement d'accord (et M'sieur Navette de par la même) que... Ce serait mieux en plus grand.
J'ai de jolis mollets de sportif, autant en profiter; pas tant une question de détails, plutôt une réelle optimisation de l'espace disponible. Sophie était censée filer avant 19h, mais s'est mise en retard pour qu'on termine les contours. Parce que Sophie, elle déchire.
Photos du tatouage entamé sous peu; Pas de photo/vidéo de la séance, j'ai un peu zappé (et accessoirement j'étais allongé sur le ventre tout le temps). Mais, bande de cokÿns, photo du dessin quand même (version juste avant lé définitif):
Spoiler :
Au niveau des petites différences: la coupe de la tentacule est un peu moins nette, la tentacule noire du bas est plus effilée, les ventouses noires seront blanches.
|
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.