Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°13458983
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 07-12-2007 à 10:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

question (sans doute deja posé ici maintes fois :o ) à ceux qui ont un tatouage :

perso si je devait m en faire un , j aurais un dessin X , il y a 3 ans , ca aurait etait Y et  y a 10 ans Z  :o  

donc ceux qui ont une tatouage depuis > 5 ans , vous referiez le même maintenant ?

le coté definitif m empeche un peu de franchir le stade  [:shurik_tt_bis]

Perso ca fait que 5 mois donc je ne sais pas encore  :D  
Mais effectivement je me suis pas mal posé cette question pendant plusieurs années.
Je penchais pour un alien ou autre motif assez délire et au final, j'ai jamais réussi à visualiser exactement ce que je voulais.
Finalement j'ai fait un lion, c'est mon signe astro et ça correspond bien à mon caractère, donc pas de risque que ca se passe.

Après faut voir ce que tu recherches dans un tatouage.
Certains sont pas forcément branchés tatouage mais ont un motif qui signifie énormément pour eux donc ils franchissent la cap, pas de souci.
Moi c'est plutôt j'aime le tatouage pour son côté artistique et engagement, et c'est plus la fait d'avoir un tatouage que le motif qui prime (enfin bon, faut que le motif plaise quand même hein, parce que bon, des fois, j'ai beau aimer le principe,  :sweat: )

Si vraiment ca t'inquiètes, tu as toujours la solution de faire un tatouage pas trop remplit ni détaillé, qui te permettra de le recouvrir dans quelques années par autre chose si tes gouts changent.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 10:38:54  profilanswer

n°13459007
e_esprit
Posté le 07-12-2007 à 10:41:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca va, tu peux y aller confiant, notre alphabet ne va pas changer avant plusieurs centaines d'années.

[:ddr555]

Message édité par e_esprit le 07-12-2007 à 10:41:52

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13459024
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-12-2007 à 10:43:25  profilanswer

meringue7 a écrit :

question (sans doute deja posé ici maintes fois :o ) à ceux qui ont un tatouage :

perso si je devait m en faire un , j aurais un dessin X , il y a 3 ans , ca aurait etait Y et  y a 10 ans Z  :o  

donc ceux qui ont une tatouage depuis > 5 ans , vous referiez le même maintenant ?

le coté definitif m empeche un peu de franchir le stade  [:shurik_tt_bis]

Bah je sais pas si ça s'applique à celui que je me fais faire parce qu'avant de le faire, j'en ai rêvé (vraiment) pendant 6 ans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13459031
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 07-12-2007 à 10:44:39  profilanswer

J'en ai un depuis une quinzaine d'année, si c'était à refaire je le referai sans hésiter...
D'ailleurs, je suis bien partant pour un second... Plus grand.
Mais bon, j'ai hésiter longtemps puis un jour j'y suis allé et je le regrette pas une seconde...
Choisis un motif simple et choisis bien ton tatoueur, va le voir bosser un peu, c'est rassurant..

Message cité 1 fois
Message édité par hebdetroy le 07-12-2007 à 10:45:54

---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°13459052
meringue7
Posté le 07-12-2007 à 10:47:12  profilanswer

hebdetroy a écrit :

J'en ai un depuis une quinzaine d'année, si c'était à refaire je le referai sans hésiter...
D'ailleurs, je suis bien partant pour un second... Plus grand.
Mais bon, j'ai hésiter longtemps puis un jour j'y suis allé et je le regrette pas une seconde...
Choisis un motif simple et choisis bien ton tatoueur, va le voir bosser un peu, c'est rassurant..

je suis pas inquiet sur le coté tatouage / tatoueur mais plutot vis à  vis de moi même  :D  

disons que j ai pas UN truc qui me caractérise , mais plutot selon mes périodes de vie (par tranche de 3-5 ans on pourrait dire) et ce que j aimerais pas  c'est da voir un tatouage que j aimerais plus trop dans 5 ans par exemple :/

edit : transexuel spotted  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par meringue7 le 07-12-2007 à 11:00:19
n°13459087
e_esprit
Posté le 07-12-2007 à 10:52:29  profilanswer

meringue7 a écrit :

je suis pas inquiete sur le coté tatouage / tatoueur mais plutot vis à  vis de moi même  :D  

disons que j ai pas UN truc qui me caractérise , mais plutot selon mes périodes de vie (par tranche de 3-5 ans on pourrait dire) et ce que j aimerais pas  c'est da voir un tatouage que j aimerais plus trop dans 5 ans par exemple :/

Si tu hésites, c'est que tu n'est pas prête, ou que ce n'est tout simplement peut-être pas ton truc.
Faut pas te forcer, ni chercher à te faire rassurer par d'autres ;)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13459100
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-12-2007 à 10:54:00  profilanswer

fais comme moi: change d'idée sur le tatouage en lui meme.
je voulais absolument un truc qui me représente qui ait une signification etc... bah oui mais la vie changeant mon caractère et mes passions ont changé :D
conclusion j'ai juste choisi un motif esthétique qui me plait. sans chercher une quelconque signification ou autre.... ;)

n°13459123
meringue7
Posté le 07-12-2007 à 10:57:55  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

fais comme moi: change d'idée sur le tatouage en lui meme.
je voulais absolument un truc qui me représente qui ait une signification etc... bah oui mais la vie changeant mon caractère et mes passions ont changé :D
conclusion j'ai juste choisi un motif esthétique qui me plait. sans chercher une quelconque signification ou autre.... ;)

oui mais juste pour le coté esthétique , je pense pas que je ferais un truc definitif , j ai eu plusieurs piercings par exemple et je suis bien content de pouvoir modifier/enlver à volonté par exemple  

e_esprit a écrit :

Si tu hésites, c'est que tu n'est pas prête, ou que ce n'est tout simplement peut-être pas ton truc.
Faut pas te forcer, ni chercher à te faire rassurer par d'autres ;)

[:fille]  

n°13459140
e_esprit
Posté le 07-12-2007 à 10:59:17  profilanswer

meringue7 a écrit :

je suis pas inquiete sur le coté tatouage / tatoueur mais plutot vis à  vis de moi même  :D  

:spamafote:

---------------
n°13459144
meringue7
Posté le 07-12-2007 à 10:59:49  profilanswer

[:squale25]  [:klemton] arf ... autant pour moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 10:59:49  profilanswer

n°13459170
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-12-2007 à 11:02:20  profilanswer

ton "inquiète" a mis le trouble sur ta nature :o

sinon ben en effet tu me semble pas pret. et c'est aps une tare hein :lol:
ça fait un bout de temps que je traine sur ce topic avant de me décider; et j'y pensais aussi avant de lurker ici...
prend ton temps quand tu le sentiras tu le fera... ou pas.
pis c'est tout!

n°13459720
azka
Posté le 07-12-2007 à 12:04:33  profilanswer

mithogarou a écrit :

Perso ca fait que 5 mois donc je ne sais pas encore  :D  
Mais effectivement je me suis pas mal posé cette question pendant plusieurs années.
Je penchais pour un alien ou autre motif assez délire et au final, j'ai jamais réussi à visualiser exactement ce que je voulais.
Finalement j'ai fait un lion, c'est mon signe astro et ça correspond bien à mon caractère, donc pas de risque que ca se passe.

Après faut voir ce que tu recherches dans un tatouage.
Certains sont pas forcément branchés tatouage mais ont un motif qui signifie énormément pour eux donc ils franchissent la cap, pas de souci.
Moi c'est plutôt j'aime le tatouage pour son côté artistique et engagement, et c'est plus la fait d'avoir un tatouage que le motif qui prime (enfin bon, faut que le motif plaise quand même hein, parce que bon, des fois, j'ai beau aimer le principe,  :sweat: )

Si vraiment ca t'inquiètes, tu as toujours la solution de faire un tatouage pas trop remplit ni détaillé, qui te permettra de le recouvrir dans quelques années par autre chose si tes gouts changent.

Possible d'avoir une photo stp car je suis lion aussi et je veux me faire un lion.

C'est juste pour visualiser ce que ca donne ;)

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°13459807
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 07-12-2007 à 12:17:05  profilanswer

azka a écrit :

Possible d'avoir une photo stp car je suis lion aussi et je veux me faire un lion.

C'est juste pour visualiser ce que ca donne ;)

Jette un coup d'œil sur le topic, j'avais posté une photo cet été après m'être fait tatoué.
Je ne sais plus quelle page c'est, ça devait être fin juillet / début aout.

Sinon je remettrai une photo maintenant que c'est cicatrisé, ça rend mieux parce que le dessin s'est beaucoup éclairci les premières semaines.
Faut juste que j'en fasse une  :whistle:

n°13459835
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-12-2007 à 12:22:20  profilanswer

c'est chez moi uniquement ou elle passe plus ta photo?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12253409

Message édité par psychatricmeuh le 07-12-2007 à 12:22:43
n°13459884
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 07-12-2007 à 12:30:30  profilanswer

Effectivement çà a pas l'air de marcher.
Bizarre, il me semblait qu'il conservaient les images longtemps chez imageschack.
C'est peut-être temporaire, impossible de savoir c'est quoi leur erreur, je suis au boulot et c'est le proxy qui me répond.

Je testerai ce soir de chez moi et j'en remettrai une dans tous les cas, çà change beaucoup le rendu le fait que le dessin se soit éclairci.

n°13459935
charask8
Posté le 07-12-2007 à 12:41:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'me fais tatouée dans 1 semaine, et j'avais le meme problème que toi.
pis un jour je me suis dit que j'en avais marre et que je me posais plus cette question :D
valà j'ai réglé ce problème en l'occultant :D

+1 faut l'assumer, et si les autres sont pas content c'est pareil, puis un tattoo si t'es sur du motif et de l'endroit y'aura pas de soucis, perso le mien ca fait plus de 10 mois que j'y reflechis pour un simple tour de poignet :spamafote: (je parle pas de l'avant bras), c'est surtout le boulot qui me bloquait... maintenant je suis pret :)

Sinon avec ma copine on a trouvé notre tattoueuse , y'a pas a chier sur marseille y'a pas mieux :o

http://mayatattoo.over-blog.com/

Message édité par charask8 le 07-12-2007 à 12:41:44
n°13460523
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 07-12-2007 à 14:07:41  profilanswer

coucou meringue demoiselle.

Donc moi j'ai fait mon premier "vrai" chez un tatoueur vers 15 ans... un genre de mini clé, assez moche aujourd'hui..
Mon épaule qui ressemble un peu plus à un vrai, quand jen avais 18, plus tard vers 20 ans, un lezard, aujourd'hui recouvert... les autres plus grands sont plus récents.

Je m auto quote, c'est la louze.. mais bon..

sib a écrit :

je reste sur mes positions qu'on fini par integrer completement les dessins qu'on porte, qu'on les oublie meme et que c'est surement les yeux des "autres" qui nous les rappellent (de façon chouette ou pas)..
sottement, enfin pour moi je repense a toutes les epoques, avec mes differents projets, selon les gouts et les couleurs du moment et avec le recul, c'est bien que je n'ai eu ni l'occaze ni les sous de le faire..(un nightmare before Xmas accroche a mon dos..un grand tribal je ne sais ou..un truc un peu niais pour les naissances de mes momes..je ne sais plus trop..mais y'en a eu)
disons que je n'ai aucune idée si j'aurais regreté ou pas, certainement pas d'ailleurs, pas mon genre.
en fait je n'aime pas, trop, et pourtant j'admire plein de demarches droles ou juste ridicule (ca ne s'adresse pas a ton monstre hein :D)..voir les Geek tattoos sur BME :D
peut etre au jour d'aujourd'hui, je pourrait faire un truc "just for fun", j'ai pris un recul bizarre par rapport a ma peau ptet.
Ce genre de motif, ça coincide avec une epoque..c'est sure qu'on prends moins de risques avec des motifs "classiques" (qui restent tres beau plein)..se detourner de la voie empruntée par tous c'est rigolo..
dans un des derniers numero de tatouage magazine, un tatoueur de je ne sais ou parlait d'une necessite d innovation dans le tatouage.. que les "nouveaux" devaient montrer aux gens qu'on pouvait justement faire autre chose, et oui c'est vachement bien!
en fait certains de ces motifs là me font penser au graf'..y'a des persos, des lettrages qui ont juste super mal vieilli, qui sur le coup etaient chouettes et puis ils deviennent aussi classe qu'un pull manche chauve souris des années 80..

sib a écrit :

On fonctionne quand même avec l imagerie du moment. Et puis on n'aime pas les mêmes choses pour toujours. On change bien de gonzesse fastoche.
Je suis la première à défendre le truc qui marque un époque, et qui permet de se souvenir, et de ne pas renier ce qu'on a été complètement à un moment.

(...)J'ai suivi la voie classique de tout petit, petit, un peu moins, moyen, plus grand, visible... aujourd'hui ce que j'aime, ce sont les dos complets, les bras, les costumes, même si tu veux. Mais je n'y ai plus acces, a cause des petites pièces dispatchées. Enfin de là à m'éplucher de desespoir y'a un monde hein  [:mullet]  

Donc en gros, tu ne peux pas savoir. Parce que même moi qui suis ultra convaincue  qu au bout d un moment, on ne les voit plus ses tatouages, cette année, j'ai fait recouvrir mon lezard de mes 20 ans. Mais parce que j'avais envie de quelque chose de plus gand, de plus beau, parce que le lezard avait été serieusement abimé par la ponte de mes deux mouflettes [:sinorz-]  

E aussi parce que j'assume mieux des grandes pièces aujourd'hui que je n'aurais pu le faire y'a 10 ans.
Mais au final, il me dérangeait pas, ce lezard, juste il était dans le chemin d'un nouveau projet.

C'est pour ça que je me méfie des symboliques.. mais ça permet de ne pas oublier qui on a été.

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààà [:chrisbk]  [:chrisbk]  [:chrisbk]  [:chrisbk]  [:chrisbk]

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°13461100
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2007 à 15:17:10  profilanswer

Citation :

aussi classe qu'un pull manche chauve souris des années 80..

Aïe... c'est rude un vendredi après midi ça. :(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13461556
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-12-2007 à 16:04:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Citation :

aussi classe qu'un pull manche chauve souris des années 80..

Aïe... c'est rude un vendredi après midi ça. :(

Pire qu'un survêtement violet, tu veux dire ?  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13462317
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2007 à 17:16:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pire qu'un survêtement violet, tu veux dire ?  [:theepsilon]

Avec un logo "Ferrari" fuchsia, imagine... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-12-2007 à 17:16:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13462444
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-12-2007 à 17:27:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avec un logo "Ferrari" fuchsia, imagine... :/

Je n'imagine pas, Lego, je sais :o

---------------
n°13466940
alucard19
Posté le 08-12-2007 à 09:44:03  profilanswer

Pour revenir à mon post de la page précédente, je comprends tout à fait vos remarques concernant la copie de ce tatouage que j'ai repéré, mais j'attends évidemment que la tatoueur m'apporte sa touche à lui...
Je doute que le mec (ou la fille), et à juste titre artiste, me fasse une copie conforme et je comprendrais que celui qui "possède" l'original n'apprécie pas trop qu'on le copie :)
Voilà pour la petite explication.

n°13483891
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-12-2007 à 14:31:33  profilanswer

question con: au moment où on se fait tatouer, enfin juste à la fin, le tatoueur nous étale bine une bonne couche de crème? si je veux une crème spéciale je peux lui amener, ou il utilisera la sienne? [:mullet]
(oui oui j  sais je vais l'appeler lui directement pour lui demander, mais en attendant :o)

n°13483964
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-12-2007 à 14:38:22  profilanswer

bon je m'arrete là pour l'instant (cause plus de sous pour la suite :D )

http://stgarrigue.free.fr/divers/tatoo3.JPG

http://stgarrigue.free.fr/divers/tatoo4.JPG

en attendant les étoiles nautiques et le fond !!

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°13483971
meringue7
Posté le 10-12-2007 à 14:39:23  profilanswer

ca reprensente quoi le "10"?    

n°13483989
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-12-2007 à 14:41:11  profilanswer

j'aime bien, pourune fois! parce que moi et le old school c'est pas ça. mais là j'aime beaucoup :)
y a encore beaucoup de travail à faire dessus?

n°13484015
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-12-2007 à 14:43:28  profilanswer

Biloute a écrit :

bon je m'arrete là pour l'instant (cause plus de sous pour la suite :D )

http://stgarrigue.free.fr/divers/tatoo3.JPG

http://stgarrigue.free.fr/divers/tatoo4.JPG

en attendant les étoiles nautiques et le fond !!

Tu as fait ça pour qu'on meure d'envie de te faire des bisous sur l'avant-bras, AVOUE§§§  :fou:

---------------
n°13484022
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 14:44:10  answer

ça me rapelle la Holygrenade :D c'est joli en tout cas, les couleurs pêtent. ;)

n°13484024
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-12-2007 à 14:44:25  profilanswer

meringue7 a écrit :

ca reprensente quoi le "10"?    

ces 10 ans de mariage il me semble

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°13484046
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-12-2007 à 14:46:13  profilanswer

c'est du New School sur du Old School ;) (comme dirait David from Art Corpus :D )

pour le 10 c'est parceque ce tatouage c'est un cadeau de ma femme pour les 10 ans de mariage ;)

j'aurai pu faire des bananes :D :D

Citation :

c'est jamais terminé :) ... le tatouage c'est de la drogue ! :D

Message cité 3 fois
Message édité par Biloute le 10-12-2007 à 14:48:41

---------------
n°13484074
meringue7
Posté le 10-12-2007 à 14:48:56  profilanswer

Biloute a écrit :

pour le 10 c'est parceque ce tatouage c'est un cadeau de ma femme pour les 10 ans de mariage ;)

ok  :jap:  

mais euh , ca te fait pas un peu peur ?  [:max evans]  

on ne sait pas combien de temps tu resteras avec ta femmes etc... ?  [:mayonaise]  

n°13484120
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-12-2007 à 14:54:12  profilanswer

Biloute a écrit :

Citation :

quand je pense que je vais tomber dedans  :sweat: .....
 j'ai hate en fait  :D  :lol:

n°13484158
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-12-2007 à 14:58:51  profilanswer

meringue7 a écrit :

on ne sait pas combien de temps tu resteras avec ta femmes etc... ?  [:mayonaise]  

10 ans de mariage mais t'en rajoute presque autant deja avant ;) c'est une affaire qui roule comme on dit :D

---------------
n°13484160
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-12-2007 à 14:59:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

question con: au moment où on se fait tatouer, enfin juste à la fin, le tatoueur nous étale bine une bonne couche de crème? si je veux une crème spéciale je peux lui amener, ou il utilisera la sienne? [:mullet]
(oui oui j  sais je vais l'appeler lui directement pour lui demander, mais en attendant :o)

Pour moi il a tartiné sa crème perso, pis m'a donné tous les détails des soins, avec comme première étape de rincer doucement d'ici une tite heure, de re-tartiner (avec ma crème à moi, donc :o), de protéger un peu avec une compresse, etc...

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13484170
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-12-2007 à 14:59:48  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pour moi il a tartiné sa crème perso, pis m'a donné tous les détails des soins, avec comme première étape de rincer doucement d'ici une tite heure, de re-tartiner (avec ma crème à moi, donc :o), de protéger un peu avec une compresse, etc...

merchi  :jap:

n°13484235
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-12-2007 à 15:05:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu as fait ça pour qu'on meure d'envie de te faire des bisous sur l'avant-bras, AVOUE§§§  :fou:

euh... mefie toi de ce qu'il y a au bout du bras... c'est pas tres glorieux :D

http://stgarrigue.free.fr/motos/LS/bricole/b08.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 10-12-2007 à 15:06:55

---------------
n°13484255
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2007 à 15:08:30  profilanswer

J'aime bien celle au deuxieme plan, bracelets forever. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13484290
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-12-2007 à 15:12:18  profilanswer

Laverda 1000 3CL de 72 ;)

---------------
n°13484359
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-12-2007 à 15:18:48  profilanswer

Biloute a écrit :

euh... mefie toi de ce qu'il y a au bout du bras... c'est pas tres glorieux :D

http://stgarrigue.free.fr/motos/LS/bricole/b08.JPG

Tu dis ça parce qu'il pleut, hein ?  [:theepsilon]

---------------
n°13484492
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-12-2007 à 15:34:15  profilanswer

la pluie, les crapauds, tout ça..... :D
(merde j'ai dit crapaud !)

---------------
n°13484638
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-12-2007 à 15:47:54  profilanswer

Biloute a écrit :

c'est du New School sur du Old School ;) (comme dirait David from Art Corpus :D )

j'aurai pu faire des bananes :D :D

Citation :

Talisker a écrit :

ces 10 ans de mariage il me semble

j'avait raison  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)