Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°12935895
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-10-2007 à 22:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

[:jabbernaute]

pitit pitit.... vient là pitit poulet :miam: il me manque 2-3 plume pour finir mon tatoo  :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 22:34:26  profilanswer

n°12936059
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 10-10-2007 à 22:45:01  profilanswer

StatuFab a écrit :

Oui oui désolé. C'est tiré de Warhammer 40000, un "jeu de plateau" avec figurines. C'est un univers futuriste (forcément vu que ca se passe en l'an 40000), très sombre et très violent.
Les World Eaters sont une légion de Space Marines (des légionnaires du futurs, modifiés génétiquement, surentrainés, suréquipés, etc.), légion qui a été corrompue par les forces du chaos ...
Perso je tripais bien sur le style graphique et les illustrations du jeu (et aussi sur la peinture des figurines ... mais ca prend trop de temps)

Et donc visiblement ca beaucoup inspiré notre ami pour son tatouage ...

N'oublie pas non plus de dire que leurs troupes d'élite s'appellent des Berzerkers et qu'ils adorent Khorne, le dieu du sang et de la guerre!

Un poète quoi...  :lol:

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12936106
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 10-10-2007 à 22:48:55  profilanswer

Super réussis en tous cas   :jap:  
Perso je les trouve magnifiques.
T'as des sacrés bras, je suis pas sur que je pourrais faire tenir un de tes tatoos sur mon dos   :o  
J'aurais bien aimé avois des bras qui permettent ce genre de tatouage.

n°12936227
carnivore
Posté le 10-10-2007 à 22:56:39  profilanswer

mithogarou a écrit :

Super réussis en tous cas   :jap:  
Perso je les trouve magnifiques.
T'as des sacrés bras, je suis pas sur que je pourrais faire tenir un de tes tatoos sur mon dos   :o  
J'aurais bien aimé avois des bras qui permettent ce genre de tatouage.

Boaf, tout est une question de motif. Et puis, l'important est d'être bien avec ton corps. Tu trouves ton motif si tu es bien avec la surface. Perso, ça m'a aussi servi à cacher des cicatrices.
En tout cas, je te remercie du compliment.

---------------
n°12936754
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 10-10-2007 à 23:33:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis irréductible :o

Spoiler :

d'opération [:pingouino]

Waou, irréductible d'opération, fallait oser, si je puis me permettre...  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par hebdetroy le 11-10-2007 à 11:07:06

---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°12936878
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-10-2007 à 23:43:12  profilanswer

Je suis pas une chochotte ©, moi :sol:²²²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12937017
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-10-2007 à 23:55:51  profilanswer

hebdetroy a écrit :

fallait oser...

amenez le goudron j'ai deja les plumes :D

---------------
n°12937436
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-10-2007 à 01:20:45  profilanswer

Lord deep a écrit :

Belle explication sib.

Je sais bien que c'est un effort et je le renie pas du tout.
Ma question est pour deux choses :  
- par curiosité car j'ai entendu de tout et je ne sais toujours pas précisément ce qu'il en est.
- j'ai beau être un mec et assez balaise, je suis super-douillet (une chochote comme on dit ici  :D )

On attends tes renseignements  :jap:

Pour une longue séance, je dirais que vu que comme quand l'effet de la crème s'atténue, la peau ne s'habitue pas graduellement à la douleur, je déconseillerais.
Maintenant, effectivement, j'ai un petit rapport bizarre à la douleur depuis mon tatouage vu que c'est quand j'ai morflé le plus pendant la séance que j'ai le plus aimé le résultat après (probablement parce qu'à chaque fois, c'était deux passages de remplissage, notez, pour la douleur, et le fait que ça soit beau [:minusplus])
Je ne sais si ces crèmes ont aussi un effet sur les saignements, mais en tout cas, oué, la douleur, puis le fait qu'on s'y habitue, et qu'on finit même par trouver ça juste agaçant et même parfois sympa, jusqu'au moment où soudainement ton corps réagit et dit "non là, ras le bol", ça fait partie du truc...

Pour ceux qui ont tatoué le dos, ça vous a aussi fait cette impression d'avoir été battu avec une canne sur toute la cage thoracique où c'est juste que je suis trop osseuse et que les vibrations sur mes côtes font cet effet?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12937719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-10-2007 à 05:40:25  profilanswer

ailys98 a écrit :

Perso j'ai utilisé de l'EMLA pour avoir moins mal :)

J'ai eu du mal à m'en procurer, heureusement que sur Ebay on trouve de tout. Mais pas sur Ebay France, mais Ebay US.

Par contre, pour le piercing, je vais peut être faire sans :)

Je réagis à ce message pour, bien évidemment, déconseiller à tout le monde de faire comme la personne qui a rédigé ce message. Si vous voulez de l'EMLA, n'importe quel médecin vous en prescrira, et c'est remboursé. Ca vaudra mieux que d'acheter un machin probablement fabriqué en Chine et qui contiendra Dieu sait quoi...acheter un médoc sur EbaY, j'hallucine [:mlc]

EDIT : et je l'ai déjà dit, mais vu l'effet que ce truc a sur ma peau, je ne m'en servirai jamais en préparation d'un quelconque tatouage. Pour être efficace, le produit doit être appliqué en couche épaisse (vraiment !) sur la peau, et être recouvert d'un film étanche pendant 2h (pour obtenir une anesthésie profonde). Donc ça marine pas mal, dessous. Chez moi ça donne une peau fripée et cartonneuse, et ça reste comme ça une journée...Franchement, avec ce que tu as fait (30mn sans film plastique), tu peux carrément te passer de crème pour la prochaine fois tant son action a probablement été négligeable.

Message édité par Enzan le 11-10-2007 à 06:12:49

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12937856
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-10-2007 à 08:19:59  profilanswer

Biloute a écrit :

amenez le goudron j'ai deja les plumes :D

Allons allons. Je suis une dame  [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 08:19:59  profilanswer

n°12937857
-R1-
Posté le 11-10-2007 à 08:20:58  profilanswer

Salut à tous !

Voila je me décide à poster sur ce topic ...

Je me suis fait encré pour la première fois il y a a peu près 3 ans sur l'épaule gauche un petit entrelacs "Celtic" ...

Et quelques temps après j'ai eu enfin de voir un peu plus grand et j'ai commencé le bras droit dans un thème bio méca ...

Voila la photo de mon avant bras :

http://www.artribal.fr/tattoodup/dup11.jpg  

Et sur le haut du bras (la ou va le tuyau) ca continue dans le même trip ... Je vais essayer de faire une photo au plus vite !

Quant à la douleur, je vois que vous ne parlez pas mal, y a bien pire, sauf au niveau du coude où la peau est super fine et la ca ramasse bien (quoi que je me suis aussi fait encré la poitrine et c'est pas mal l'impression que ca donne quand le dermographe te passe sur le sternum et que ta cage thoracique entière entre en résonance  :sol:

n°12937861
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-10-2007 à 08:22:01  profilanswer

Les grandes orgues de Notre-Dame :love:

---------------
n°12937955
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-10-2007 à 09:03:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Allons allons. Je suis une dame  [:pingouino]

justement, tu devrais aimer ça, les plumes [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12938077
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-10-2007 à 09:36:27  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

justement, tu devrais aimer ça, les plumes [:ryoandr]

Je déteste les oiseaux. J'aime les poils. Voilà, c'est tout simple.

---------------
n°12938168
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2007 à 09:50:56  profilanswer

Biloute a écrit :

la douleur elle est relative... c'est pas la mort non plus ! Ce soir j'ai rien sentit !
plus de 2 heures à tapper la discut avec David c'etait super sympa :)

Le tracé principal est fait !! :)

http://stgarrigue.free.fr/divers/tatoo.jpg

pas mal du tout :jap:
le tracé est sur [:huit]  
vite la suite !

n°12938186
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2007 à 09:55:20  profilanswer

-R1- a écrit :

Salut à tous !

Je me suis fait encré pour la première fois il y a a peu près 3 ans sur l'épaule gauche un petit entrelacs "Celtic" ...

Et quelques temps après j'ai eu enfin de voir un peu plus grand et j'ai commencé le bras droit dans un thème bio méca ...

Et sur le haut du bras (la ou va le tuyau) ca continue dans le même trip ... Je vais essayer de faire une photo au plus vite !

Quant à la douleur, je vois que vous ne parlez pas mal, y a bien pire, sauf au niveau du coude où la peau est super fine et la ca ramasse bien (quoi que je me suis aussi fait encré la poitrine et c'est pas mal l'impression que ca donne quand le dermographe te passe sur le sternum et que ta cage thoracique entière entre en résonance  :sol:

Terminator, sors de ce corps [:cupra]

n°12938193
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 11-10-2007 à 09:57:35  profilanswer

tres sympa cet effet terminator!!

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°12938195
Biloute
HFR since 1998
Posté le 11-10-2007 à 09:57:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'aime les poils. Voilà, c'est tout simple.

euh.............. non rien  :D  

moyen_moins a écrit :

le tracé est sur

David bosse tres vite et tres precis ! Il te tire une courbe comme si c'etait du pin stripping  :jap:

---------------
n°12938272
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 10:12:26  answer

-R1- a écrit :

Salut à tous !

alors ça c'est top !  [:cyberjo]  

n°12938299
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2007 à 10:15:43  profilanswer

Biloute a écrit :

David bosse tres vite et tres precis ! Il te tire une courbe comme si c'etait du pin stripping  :jap:

c'est sur que le mien en comparaison, le mec devait sortir d'une belle biture :/
en tout cas, c'est du beau travail :jap:

n°12938316
Biloute
HFR since 1998
Posté le 11-10-2007 à 10:18:09  profilanswer

bah mon premier tatouage c'est pareil... c'etait pas de la grande finesse ni de la grande precision :D
m'enfin c'etait le premier.. on trouve pas forcement le bon tatoueur du premier coup ;)

---------------
n°12939872
carnivore
Posté le 11-10-2007 à 12:54:41  profilanswer

-R1- a écrit :

En tout cas, le résultat est magnifique!  

-R1- a écrit :

Perso, le pire que j'ai ressenti, c'était une sensation désagréable, qui arrivait plus ou moins vite. Je dirais même que les contours sont presque agréables, mais c'est sûr qu'au bout de 5 heures de tat', tu commences à attendre la pause avec impatience. Le remplissage varie aussi du chatouillis au "Tiens, ça chauffe un peu là". Mon tatoueur m'a expliqué que ça variait en fonction des types de peau et surtout des emplacements. Plus y'a de muscle, mieux c'est, alors les tat sur les pieds ou les cotes: aïe!Aïe!

---------------
n°12948750
Mohawk
grumf
Posté le 12-10-2007 à 02:10:54  profilanswer

le projet est fini, 20 heure, freehand et 50 cm de haut :)

http://img72.imageshack.us/img72/1645/carylsmallzd6.jpg

un peu nostalgique tout de même...

Bonne journée !

---------------
http://www.stevearttattoo-nancy.com
n°12949230
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2007 à 09:10:43  profilanswer

A part le traitement de la cascade dont je suis moyen fan, c'est super chouette :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12949486
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-10-2007 à 09:57:10  profilanswer

j'aime beaucoup le décalage entre les oiseaux en noir et le paysage en couleur :)

n°12954243
carnivore
Posté le 12-10-2007 à 18:22:39  profilanswer

Magnifique!
mais j'aimerais voir le rendu de l'eau après un petit bout de temps...

---------------
n°12960963
Krapaud
Posté le 13-10-2007 à 14:42:12  profilanswer

sib a écrit :

Y'a luka zpira qui passe en france de temps en temps. ( à Tribal act genre)
Il fait des trucs magnifiques...  

Il me semble que http://www.korosifstudio.com/ en fasse aussi... mais j'ai pas vraiment fait gaffe à leur taf.

Sinon, poste une photo sur bme, ouvre un compte iam, tu trouveras des infos à la pelle, et des idées dingues.

Pourquoi? c'est ton soucis je crois. Moi j'aurais envie, une cicatrice choisie, c'est chouette. Mais bon j'en ai déjà une grande qui m'agace, alors je préfère des fleurs en couleur.  
Mais ouaih, c'est une bonne question à se poser. Parce que c'est à la marge de nos marges. Si c'est l'experience, l'émotion, ou le beau que tu cherches.

Perso là, pour le coup, je trouve ça beau , tout court, vraiment. Mais déjà que là je me retiens de pas me gratter après "juste" un tatouage et que ça me donne un peu envie de mordre des gens... ça doit être coton. La peau est quand incisée, décollée... un vrai bordel...

Mal? je pense que c'est trash ouaih. Vraiment. Que la motivation elle doit être au délà de tout ce dont on a pu avoir envie. Alors ptet qu'ailleurs qu'en France, ils mettent quand même de la lidocaine (y'en a dans des cremes "apaisantes" ) avant.. j'en sais trop rien.

Tu veux que je demande?

Merci m'dame :)

Plus ça va, plus je penche pour la scarification, voire une mise en relief du janus ET du phénix :D

n°12965063
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 13-10-2007 à 23:18:23  profilanswer

De rien vous :)

bon sinon, j'ai donc eu rdv vendredi.
5h \o/

même pas mal.

Spoiler :

HAHAHA.. que je suis rigolote.

Donc on a rempli les deux fleures vides, on attend un peu pour la grande fleur noire, because, I hae already pas mal morfled.
Et ben c'est super beau, jsuis contente beaucoup
Même si hier quand je posais ma main sur ma cuisse j'aurais pu faire cuire un oeuf d autruche.
Beaucoup de gonflage.  

Sinon, j'ai posé ze question a propos de l'emla.
Bon en dehors du fait que le monsieur est d'accord avec la plupart des gens d'ici que "Bordel ça se mérite quoi merde".

Donc l'emla en agissant change la texture de la peau, son épaisseur même. Ca la fait gonfler, et comme dsiat Enzan, un ôté carton.
Au final ce que ça change au niveau de tatouage, c'est que cela ne permet pas une profondeur de pique régulière. Voilà. (en résumé)

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°12965128
Lord deep
Posté le 13-10-2007 à 23:24:02  profilanswer

Cool, Merci pour ces précisions sib !  :jap:  

Quite à pleurer comme un môme, tanpis, je mettrai rien.
Au pire, je prendrais un coussin à mordre pour pas crier !  :D  

PS : Toffs dès que tu peux ?  ;)

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°12965290
sib
Posté le 13-10-2007 à 23:35:26  profilanswer

Voila :D
un le bras d'un pote.  [:iorili]  

Sinon les photos de juste après la douche d'en rentrant. C'est hyper hyper gonflé en fait.

http://img466.imageshack.us/img466/5629/tatou2zu3.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/8876/tatou1mi2.jpg

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°12965404
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-10-2007 à 23:46:48  profilanswer

sib a écrit :

Sinon les photos de juste après la douche d'en rentrant. C'est hyper hyper gonflé en fait.

http://img466.imageshack.us/img466/5629/tatou2zu3.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/8876/tatou1mi2.jpg

La première... [:cerveau lent]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12965957
carnivore
Posté le 14-10-2007 à 01:03:29  profilanswer

C'est magnifique!
J'aime beaucoup le barrillet dans la fleur!

Message édité par carnivore le 15-10-2007 à 15:52:21

---------------
n°12966671
Biloute
HFR since 1998
Posté le 14-10-2007 à 09:49:52  profilanswer

super :)

---------------
n°12970615
Mohawk
grumf
Posté le 14-10-2007 à 21:40:35  profilanswer

j'adore la premiere !
Ca reste fin c joli !

---------------
http://www.stevearttattoo-nancy.com
n°12970791
Lord deep
Posté le 14-10-2007 à 21:57:42  profilanswer

Exact, c'est fin.
C'est finement détaillé mais pas trop chargé.

Je préfère la première à la deuxième qui fait un peu plus "cartoon" (moins réel).

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°12971058
sib
Posté le 14-10-2007 à 22:16:19  profilanswer

merci les gens :)

reste a rajouter une ou deux fleurs, et faire le fond. [:iorili]  

je montrerais bien une phto d'ensemble, mais bon non  [:sinorz-]

---------------
n°12971063
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-10-2007 à 22:17:20  profilanswer

Le fond ?

---------------
n°12971106
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2007 à 22:22:20  profilanswer

Dans un commerce, c'est moche quand le fond fond. :(

---------------
n°12971117
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2007 à 22:23:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sauf chez Gepetto. Parce qu'ainsi fond fond fond les petites marionnettes. [:vague nocturne]

---------------
n°12971263
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-10-2007 à 22:34:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je vais plutôt chanter jusqu'à demain :/

---------------
n°12971371
Lord deep
Posté le 14-10-2007 à 22:42:19  profilanswer

Allez, sib, la photo d'ensemble ... steupléééé      :sweat:   :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)