| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:06:46 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est marrant, maintenant, j'ai hâte d'être à la prochaine séance. Ca s'oublie, quand même, la douleur, quand on est motivée.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ankh zanhka | C'est superbe ! |
charask8 |
|
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 24-05-2007 à 09:34:11 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
barucca | Est-ce qu'il est possible de faire un tatouage sur une zone qui a eu droit a une epilation definitive? --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:28:28 ![]() ![]() |
barucca | ok, je vais pousser mes investigations alors... merci! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
loute_93 | Lorelei,a quand la suite de ton tatouage, a tu déjà une date pour juin??? je sais je suis une vrai makrelle mais j'ai trop hate de voir la continuité de ton tatouage... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca sera pas avant le 6 juillet, la prochaine séance --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Y'a du monde qui va à Etampes ce week end ? |
Kewyn The World still the same |
Apres avoir fait mon premier (d'une longue serie) il y a quelques semaines, je me suis lancé dans la création du second, j'ai donc esquissé vite fait mon idée, et le premier jet a donné ceci: Je l'ai fait dans le meme style que le premier en reprenant quelques unes des ses courbes.... Qu'est ce que vous en pensez? Des retouches? Je prends tous les avis Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-06-2007 à 17:49:56 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:50:05 ![]() J'ai bien fait de ne pas en faire, je trouve ça horrible à présent. J'aurais vraiment regretté... |
Leg9 Fire walk with me | Je trouve que le motif central ressemble aux "épées" de "déco" médivalo-gothiques que l'on trouve dans les magasins de souvenir de la moindre station balnéaire de troisième zone.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2007 à 18:07:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leg9 Fire walk with me |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
meringue7 |
|
Mohawk grumf | Salut à tous, voila quelque nouveaux boulots...
Message édité par Mohawk le 07-06-2007 à 12:34:48 --------------- http://www.stevearttattoo-nancy.com |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:35:26 ![]() je veux le reste de la photo de la miss en string scorpion |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
meringue7 |
thibw |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
meringue7 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kewyn The World still the same | Elles "bavent" un peu les écailles du dragon non? --------------- There's just less in it |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 07-06-2007 à 18:16:36 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mohawk > du très beau boulot, mais je te dis franchement que tu n'étais pas obligé de reprendre les erreurs d'anatomie atroces sur la nana telles qu'elles figurent sur les modèles originaux. C'est bien la série WinX non ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 18:30:28 ![]()
|
Mohawk grumf |
--------------- http://www.stevearttattoo-nancy.com |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |