| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 23:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 23:11:13 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Li-Tchi |
|
|
e_esprit | Il est de quel couleur au fait ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 09:47:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moyen_moins chat réincarné | merci lego |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | IZNII > d'abord, j'ai vu la tasse Mobil. Après j'ai vu le tatouage. Les deux sont très jolis --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs je repense au message de Mohawk un peu plus haut concernant les cicatrices, je suppose qu'il me concerne plus ou moins directement avec ma foutue varicelle, vu l'état de mon dos je suppose que je vais devoir attendre au moins un an donc ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah si ça a marqué, il y a des chances. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu la taille des machins, je pense que c'est mort. Un an, voire deux, spa grave j'ai encore des détails à peaufiner (et l'homme à sortir de son stade " --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 06-03-2007 à 13:59:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moyen_moins chat réincarné | te voila déjà un peu plus proche de la perfection
|
Leg9 Fire walk with me | Si je ne dis pas d'anneries c'était fait parfaitement à dessein, pour "compenser" l'utraviolence gore de l'anime.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-03-2007 à 14:30:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-03-2007 à 14:31:29 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | Ou trouver le moyen de faire la forte en thème. En basque. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par moyen_moins le 06-03-2007 à 15:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:07:44 ![]() |
Mohawk grumf |
Li-Tchi |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |