| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
BadgerBoss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BadgerBoss le 19-08-2006 à 23:37:38 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 23:36:33 ![]() ![]() |
The_Doktor 46 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ca m'gaaave |
m4u |
|
The_Doktor 46 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Si vous parlez des pommades EMLA, je serais étonnée que les tatoueurs acceptent qu'on y ait recours avant un tatouage. Il faut faire un pansement imperméable sur la couche de crème, et le laisser en place une bonne heure...bilan ça amoche la peau, un peu comme quand on reste trop longtemps dans un bain bien chaud. Pour poser des perfs ou filer un coup de bistouri on s'en tape un peu, mais pour un tatouage ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m4u | oui c'est bien ce genre de pommades il me semble |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 13:21:15 ![]() ![]() |
m4u |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
com21 real men don't click | hann des papillons --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il m'a fallu 5 minute pour voir le tatouage, dissimulé à côté des nichons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh les garçons, ne faites pas vos benêts, non plus |
uriel blood pt.2 |
m4u | ou encore eud'la boite de capotes dans la poubelle? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Genre comme si j'avais même essayé de voir que c'était des canards, moi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Y avait d'autres photos, j'ai posté celle avec les nichons en plus, parce que j'ai BON COEUR, putain |
m4u |
|
cmanquan |
|
ca m'gaaave |
|
m4u |
|
cmanquan | Non mais je trouve que ça n'est jamais cher un tatouage.
|
ca m'gaaave | oué,je veux bien mais bon tant qu'à faire,si je peux ne pas laisser trop d'argent,ça me va bien!
|
m4u |
|
Tonyo77 | Vous pensez qu'il est possible de tatouer l'arriere du pied (l'espece de tendon)?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmanquan | Merci Lorelei.
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 21-08-2006 à 08:54:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud |
Krapaud | bon mon prochain tatouage je le fais en plein hiver, parce que en été avec les allergies c'est vraiment pas une bonne idée |
Krapaud |
|
Mohawk grumf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |