Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°8236444
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-04-2006 à 19:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais en situation, c'est différent, on respire, quoi :o :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 19:12:02  profilanswer

n°8236446
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 23-04-2006 à 19:12:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu es tellement romanesque, Gordon [:pingouino]

Et si j'ai un malaise, pas besoin d'un médecin pour le massage cardiaque. Practicité. [:crosscrusher]  

http://img172.imageshack.us/img172/7123/bradpitt3a6jq5wx.jpg
(la photo choisie pour ce montage n'a qu'un but informatif; toute ressemblance avec moi-même serait purement fortuite)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8236449
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-04-2006 à 19:12:50  profilanswer

T'as pas un truc pour le bouche à bouche ? [:pingouino]

n°8236453
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-04-2006 à 19:13:34  profilanswer

(rien à voir avec Brad P., hein :o )

n°8236470
Gordon Shu​mway
Posté le 23-04-2006 à 19:15:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

(rien à voir avec Brad P., hein :o )

Une petite flèche vers le haut, avec un pictogramme, le long de la pomme d'Adam. [:theepsilon]

---------------
n°8236473
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-04-2006 à 19:16:26  profilanswer

Je n'ai pas de pomme d'Adam [:cosmoschtroumpf]

n°8236480
Gordon Shu​mway
Posté le 23-04-2006 à 19:17:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je n'ai pas de pomme d'Adam [:cosmoschtroumpf]

Tant pis pour toi, les passants te laisseront mourir. [:mestraim]

---------------
n°8236513
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-04-2006 à 19:21:51  profilanswer

Ben voilà, quelle idée, aussi [:spamafote]

n°8236656
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2006 à 19:37:05  profilanswer

lorelei a écrit :

J'étais justement en train de me dire que sensible comme j'étais des côtes, le mec réussirait même pas à faire une ligne bien tracée tellement je me tortillerais :D

mais clair quoi [:totoz]

In Ze Navy II a écrit :

Tout de même, on prend sur soi, il me semble :D

ça n'empeche rien hein  [:joce]  
j'etais à 2 doigts de lui coller une droite au gazier par moment :/

In Ze Navy II a écrit :

Non mais en situation, c'est différent, on respire, quoi :o :D

cf plus haut [:ddr555]  
les sueurs froides par moment...[:petrus75]  
mais je me tate deja pour en refaire un...apres l'été :D
j'ai déjà une vague idée du truc
on verra bien si j'ai un pe ude tunes en rab apres mes vacances [:cupra]  

Gordon Shumway a écrit :

Et si j'ai un malaise, pas besoin d'un médecin pour le massage cardiaque. Practicité. [:crosscrusher]  

http://img172.imageshack.us/img172 [...] 6jq5wx.jpg
(la photo choisie pour ce montage n'a qu'un but informatif; toute ressemblance avec moi-même serait purement fortuite)

:lol:

n°8249513
Lilie24
Posté le 25-04-2006 à 06:35:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 06:35:36  profilanswer

n°8249668
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 25-04-2006 à 09:09:11  profilanswer

n°8249673
sib
Posté le 25-04-2006 à 09:11:13  profilanswer

Enfin y'a du nichon. Mais bon   [:claire_redfield]

n°8249721
e_esprit
Posté le 25-04-2006 à 09:25:17  profilanswer

Attends, ils font aussi coiffeurs, spratique :o

n°8249936
sib
Posté le 25-04-2006 à 10:03:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Attends, ils font aussi coiffeurs, spratique :o

ah mais je suis déjà en route, tu penses bien  [:mullet]

n°8250583
Krapaud
Posté le 25-04-2006 à 11:29:33  profilanswer

QUOI? :mad: mais t'as rien compris pov' bonhomme!

Le Tatouage n'est tatouage que parce que BOB (aka l'homme au beau nez) l'a pratiqué!

Nul autre gugusse ne saurait se prétendre tatoueur, surtout quand dans le même salon, ça perce, ça coiffe, ça papouille, ça gloussotte. Chez Roberto, c'est l'antre séculaire d'un art que ne peuvent saisir les impies et autres gueusailles de banlieues!
Ton studio n'est qu'une supercherie pour minots en mal de sensations! Un coiffeur ne saurait tatouer, come un tatoueur ne saurait coiffer, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le Maître porte un bonnet!

Allons allons, un peu de sérieux, si tu ne consultes pas Roberto, tu es une fiente ramolie errant sur le trottoir. Si ce n'est pas Roberto qui t'as piqué, ton tatouage n'est pas fin, n'est pas délicat, n'est pas chargé de vie, n'est pas émotionnellement hyppiechic. Il n'est pas, tout simplement.

Seul Roberto est tatoueur, le reste n'est que pâle imitation, infect plagiat, et surtout, est nul!

Amen.

n°8250814
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2006 à 11:54:40  profilanswer

Krapo, tu passeras me voir après la classe, s'il te plaît  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 25-04-2006 à 11:55:01

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8250834
El Tristo
I'm no superman
Posté le 25-04-2006 à 11:58:20  profilanswer

on nous a changé not' krapal [:pingouino]

---------------
I fart in your general direction
n°8250921
sib
Posté le 25-04-2006 à 12:11:21  profilanswer

Krapaud a écrit :

Le Tatouage n'est tatouage que parce que BOB (aka l'homme au beau nez) l'a pratiqué!

Nul autre gugusse ne saurait se prétendre tatoueur, surtout quand dans le même salon, ça perce, ça coiffe, ça papouille, ça gloussotte. Chez Roberto, c'est l'antre séculaire d'un art que ne peuvent saisir les impies et autres gueusailles de banlieues!
Ton studio n'est qu'une supercherie pour minots en mal de sensations! Un coiffeur ne saurait tatouer, come un tatoueur ne saurait coiffer, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le Maître porte un bonnet!

Allons allons, un peu de sérieux, si tu ne consultes pas Roberto, tu es une fiente ramolie errant sur le trottoir. Si ce n'est pas Roberto qui t'as piqué, ton tatouage n'est pas fin, n'est pas délicat, n'est pas chargé de vie, n'est pas émotionnellement hyppiechic. Il n'est pas, tout simplement.

Seul Roberto est tatoueur, le reste n'est que pâle imitation, infect plagiat, et surtout, est nul!

Amen.

Tu me blesse profond, quand même à la longue. [:chrisbk]  

n°8250955
Krapaud
Posté le 25-04-2006 à 12:16:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Krapo, tu passeras me voir après la classe, s'il te plaît  [:pingouino]

une fessée? [:cupra]

El Tristo a écrit :

on nous a changé not' krapal [:pingouino]

ah?

sib a écrit :

Tu me blesse profond, quand même à la longue. [:chrisbk]

meuh non, j'ai pas réussi à finir le tome 4 des aventures des tatoués, alors je commence l'histoire de Bob façon Pierre Bellemarre [:wam]

n°8251324
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-04-2006 à 13:11:20  profilanswer

Ah, voilà, c'était de la provocation. C'est malin, jeune homme [:leg9] [:zebra33]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8253228
Lilie24
Posté le 25-04-2006 à 16:53:44  profilanswer

Krapaud a écrit :

Amen.

:pfff:  
La fiente ramolie errante sur le trottoire, qui plus est une jeune minaude en mal de sensation te répondra que bien évidement, le gars qui te tattou n'est pas le même qui te fait ton brushing ( La coiffure est d'ailleurs nouvelle ds ce cabinet). Si tu avais pris la peine de matter la partie "l'équipe" tu aurais vu qu'il n'y avait pas qu'un gars ...
Je vous l'accorde la vidéo est un peu gniangnante mais le cabinet est tout ce qu'il y a de plus propre, agréable et mon tatoueur est très doué.
Maintenant dsl si je n'adhère pas et que je ne me suis pas sentis tenté par un cabinet plus baroudeur. Le gars a demandé une bonne adresse, j'en ai filé une, il ira voir et jugera lui même si c'est ce qu'il recherche où non.
Quant à toi jeune HFRien(ne) qui parle bien vite sans réfléchir, à ce que je sache ce topic est plublic. Si l'avis des autres ou plus particulièrement pas les habitués de ce topic te dérange, expliques le clairement dans le titre et la prochaine fois je passerai mon chemin !

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°8253247
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 25-04-2006 à 16:56:28  profilanswer

Lilie24 a écrit :

La fiente ramolie errante sur le trottoire, qui plus est une jeune minaude en mal de sensation te répondra que bien évidement, le gars qui te tattou n'est pas le même qui te fait ton brushing ( La coiffure est d'ailleurs nouvelle ds ce cabinet). Si tu avais pris la peine de matter la partie "l'équipe" tu aurais vu qu'il n'y avait pas qu'un gars ...
Je vous l'accorde la vidéo est un peu gniangnante mais le cabinet est tout ce qu'il y a de plus propre, agréable et mon tatoueur est très doué.
Maintenant dsl si je n'adhère pas et que je ne me suis pas sentis tenté par un cabinet plus baroudeur. Le gars a demandé une bonne adresse, j'en ai filé une, il ira voir et jugera lui même si c'est ce qu'il recherche où non.
Quant à toi jeune HFRien(ne) qui parle bien vite sans réfléchir, à ce que je sache ce topic est plublic. Si l'avis des autres ou plus particulièrement pas les habitués de ce topic te dérange, expliques le clairement dans le titre et la prochaine fois je passerai mon chemin !

t'as une tof plus grande de ton avatar pour se faire une idée du travail ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8253332
Krapaud
Posté le 25-04-2006 à 17:08:58  profilanswer

Lilie24 a écrit :

p'tain, c'est la fête du slip ici.
au cas où relis juste les quelques pages précédentes, ça devrait suffire ;)

n°8253371
m4u
Posté le 25-04-2006 à 17:13:44  profilanswer

[:dawa]

n°8253845
sib
Posté le 25-04-2006 à 17:59:13  profilanswer

Quand on dit que la bave du krapaud....

bon moi je me fâche pas pour les mêmes raisons que la demoiselle.

Toujours est il que pour recentrer le débat.. un salon qui fait de la coiffure, mes idées reçues, fort sottes sûrement d'ailleurs, me font me dire que c'est du salon pour jeunes filles en fleurs, peu regardantes du résultat, mais qui cherche du rassurant d'abord.
L'accessible n'est pas criticable loin de là..mais le nom et le studio étant inconnu au bataillon, la perplexité reste néamoins légitime.
Bon et puis il est rare d'admettre qu'on s'est fait tatoué par un gros naze, et c'est plutôt chouette que tu l'aimes beaucoup, ainsi que son boulot.  

Et pour ce qui est de cette fausse pub pour Bob, c'est un rien de ma faute, parce que moi aussi je suis fan de son boulot, et que j'ai du le clamer haut et fort ici et là et que du coup, on se fout de ma pomme dans la joie.

Pas grave.

J'y vais d'ailleurs, faire tatouer ma soeur.  [:mullet]

n°8254020
e_esprit
Posté le 25-04-2006 à 18:23:53  profilanswer

sib a écrit :

J'y vais d'ailleurs, faire tatouer ma soeur.  [:mullet]

Photos, hein, comme d'hab :o

n°8254073
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2006 à 18:30:17  profilanswer

sib a écrit :

parce que moi aussi je suis fan de son boulot, et que j'ai du le clamer haut et fort ici et là et que du coup, on se fout de ma pomme dans la joie.

Je pense que c'est moins tranché que ça.
C'est vrai que son boulot est marqué, propre, nickel. Un peu tout ce que l'on cherche lorsque l'on se décide, et que l'on se lance dans la délicate entreprise d'aller se faire marquer la peau.
Ca devient un peu un running gag de conseiller Roberto, pas à cause de je ne sais quel fanatisme supposé d'un ou plusieurs intervenant :o, mais parce qu'il fait vraiment du joli travail.
Mon avis à moi.
A deux balles.
Ce qui fait environ 30 centimes d'euros, saloperie d'vieillesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 25-04-2006 à 18:30:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8254398
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2006 à 19:14:38  profilanswer

je relance de 70 centimes d'euros pour faire un compte rond en plussoyant

---------------
IVG en france
n°8254560
necris
J'ai connus bla²
Posté le 25-04-2006 à 19:32:43  profilanswer

11 pages sur Roberto dans le nouveau Tatouage Magasine  :lol:  

ps: Et une tite photo d'un de mes pieds  :sol:

n°8254796
Dolores
Posté le 25-04-2006 à 19:57:49  profilanswer

11 pages ? O_o

n°8255872
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2006 à 22:36:05  profilanswer

des tatouages inspirés de webcomics: http://www.qwantz.com/tattoos/ :D

---------------
IVG en france
n°8255901
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2006 à 22:38:34  profilanswer

Fuck 56k.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8255942
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2006 à 22:41:15  profilanswer

Fuck les pauvres :O

---------------
IVG en france
n°8255955
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2006 à 22:42:25  profilanswer

Ban.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8255993
sib
Posté le 25-04-2006 à 22:45:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Photos, hein, comme d'hab :o

je lui demande sa permission à la demoiselle, j'avais sottement oublié mon appareil à moi. [:mullet]  

Leg9 a écrit :

Je pense que c'est moins tranché que ça.
C'est vrai que son boulot est marqué, propre, nickel. Un peu tout ce que l'on cherche lorsque l'on se décide, et que l'on se lance dans la délicate entreprise d'aller se faire marquer la peau.
Ca devient un peu un running gag de conseiller Roberto, pas à cause de je ne sais quel fanatisme supposé d'un ou plusieurs intervenant :o, mais parce qu'il fait vraiment du joli travail.
Mon avis à moi.
A deux balles.
Ce qui fait environ 30 centimes d'euros, saloperie d'vieillesse.

AH ouf! [:mullet]  
Mais merci d'avoir dit ça  [:iorili]  

non maishttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon8.gif

necris a écrit :

11 pages sur Roberto dans le nouveau Tatouage Magasine  :lol:  

ps: Et une tite photo d'un de mes pieds  :sol:

mais ouaih [:sinorz-]  
je l'ai lu là bas. Ils l'appellent jeune homme dans l'article [:sinorz-]  

n°8258984
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-04-2006 à 11:30:00  profilanswer

il parle de moi Roberto dans l'article ? :o

---------------
I fart in your general direction
n°8259307
Atigrou
Posté le 26-04-2006 à 12:06:11  profilanswer

Lilie24 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: mortel :d

---------------
Troll2jeux
n°8262867
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 19:11:16  answer

El Tristo a écrit :

il parle de moi Roberto dans l'article ? :o

Pas que je sache, mais il se propose de déménager boulevard Magenta

[je suis déjà sortie]

n°8276056
Freds54
Posté le 28-04-2006 à 09:15:17  profilanswer

Pour ceux qui cherche un tatoueur à domicile dans les environs de Nancy :

http://www.morphotattoo.com/

n°8292927
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 18:22:46  answer

ayé, j'ai enfin trouvé un tatoueur correct sans la region 74 !
je vais voir la madame en question la semaine prochaine pour un rdv.

n°8292928
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 18:23:33  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)