Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Ben pour répondre en vrac...non je bosse pas en bikini, bien que l'été approche Mais bon, je m habille en fille des fois, il se trouve que j'ai chaud fastoche, donc je me colle pas des manches longues..
en gros, à moins des cols ras du cou, ça se voit au moins un peu... pas que je montre mes nichons avec des décolletés à s'y paumer..mais ça déborde :
bon et puis après en jupe forcément, ça se voit.
et voilà, c'est très interessant..
oui tout est planquable, forcément, mais je vais pas sacrifier mon confort vestimentaire juste pour faire genre "je me les garde pour moi mes tatouages, c'est mon mystère youpilalala"
en gros je m habille comme je veux pi c'est tout. edit: mon entretieng à moi, c'était en plein mois d'aout, il était hors de question d'arriver angoissée transpirante de dessous les bras, ou aspergée de déo jusqu'à étouffement. Et puis c'est moi aussi quoi, je ne voulais pas non plus que ça se "découvre"..
Disons que pour bosser dans une banque, j'aurais réfléchi.. mais je bosse pas dans des banques. ![[:mullet] [:mullet]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mullet.gif) |