Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est avant tout pour le signe du verseau. (Je suis verseau, étrange coincidence. )
En clair, j'aime enormement (et pas specialement parce que c'est mon signe) toute la symbolique qu'il y a autour du verseau.
Spykem@n (Un forumeur) m'a expliqué pas mal de chose sur certains points auquels je l'ai solicité. Je vous donne quelques uns de ces commentaires :
Citation :
En clair le soleil est un symbole très positif : tout emane de lui, il rayonne et apporte abondance, joie, quietude, accomplissemrent il te transmet la force vitale.
|
Citation :
Le fait qu'il regarde le veillard (symbole de sagesse, de connaissance, mais aussi de solitude) montre qu'il le surveille verser inlassablement les eaux de la sagesse et de la spiritualité, il le protège dans son dessain.
|
Citation :
Cela représente à mon sens assez bien le verseau en de nombreux points. Le vieil homme à l'air afféré, executant ce qu'il pense être son ideal, inlassablement et malgré les difficultés, s'il est à même de faire les bons choix et de ne pas trop se perdre lui même il ira sans mal vers la lumière.
|
A partir de ça j'ai fait pas mal de recherches, j'ai demandé à des connaissances qui s'y connaissaient un peu mieux que moi en Astrologie et tout le tintouin. Ca m'a pris quand même dans les 2 ans pour me decider du model.
J'aime enormement l'idée, l'environement, la philosophie qui se dégage de ce dessin. C'est surtout ça qui m'a poussé à demander une esquisse à un amis et tout le tralala jusqu'au tatoueur.
Après il est possible que je sois un peu cruche.  Message édité par Lemminkainen le 24-03-2006 à 23:11:28 ---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
|