In Ze Navy II Obsédée textuelle | Krapaud a écrit :
Spoiler :
Cette fiction vous est présentée par les magasins jouet club.
Tout commence bien, musique d'ambiance façon farniente, krapo roule vers son destin.
Paris s'approche et l'heure fatidique avec : il va voir le grand Boby, illustre dieu des encres.
Rencontrer ce grand homme des décorations corporelles le rend tout chose, des bulles vicieuses circulent à outrance dans les méandres de ses entrailles.
Le périphérique se fait long, changement de musique, un peu de violence avant l'affrontement.
Face à la devanture du lieu sacré, ce n'est plus un concert de petites bulles mais un vrai gargouillement bestial. L'ambiance est tendue, le sphincter aussi.
- M. Boby?
- bzzzzzzZZZzzzZZZZZRRCCCZCCZZZRRRZZZ... oui?
- Bonjour M. Boby, je m'appelle krapo, je viens pour un dessin.
- tu as ton album de coloriage?
- ...
Un prolapsus ne ferait pas cet effet. Tout est noir autour de krapo, il cherche une sortie, se glisse vers la porte quand celle-ci s'entre'ouvre.
avalage de salive, épongage de goutte de sueur...
- Youhou boby! - salut mes choutes!
- (et patati et patata)
Krapo is dead : Technical KO.
Boby, généreux homme d'affaire se retourne vers le misérable et présente le niais à ses visiteuses.
Fou rire général devant les rougeurs faciales du benêt, jusqu'à ce que : - chiotte, slib' et potibato. |
le reveil à sonné, depuis je ne regarde plus de thrillers sur M6 avant de me coucher 
|
Tu places la barre un peu haut, là
Dolores a écrit :
C'est parce que sur la photo c'est tout frais, donc ouais c'est joli =)
Mais après quand ça cicatrise euh bouais =/
|
Petit vampire
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
|