"Carré de 3 noir sur fond de peau" ça pourrait presque être un titre de polar de Bénaquista
Bonjour les gens.
C'est marrant moi j'aurais choisi les cercles plutôt - des cercles et des anneaux, partout plein le dos, comme des bulles de savons ou un papier peint des seventies ...
: revival :
Ou alors comme ça
Un jap' qui s'appelle Sabado, ça m'éclate, en fait
Mais j'ai gardé leur site en favori pour la peine ...
Sinon, c'est rigolo, mais dans l'Académie de Nice, le tatouage tribal Maori est utilisé comme support pédagogique ICI
Je ne suis pas super fana du tribal mais c'est rigolo de se dire que ces minots de moins de 15 ans font des dessins comme ça :
Ca promet !
Et puis si à Noël vous ne savez pas quoi offrir à votre tatoué(e) préféré(e), j'ai trouvé une page de biblio qui fait un peu rêver ...
BIBLIO
Sur la totalité des bouquins, je n'en connaissais que 3, feuilletés vaguement à la FNAC.
Il y a du tatoo, du bod' mod' etc... les couvertures donnent envie, les critiques aussi, avec en ce qui me concerne une petite préférence sur celui sur le monde flottant japonais, mais aussi "Tag à l'âme"
Rien que la guirlande de fleur de la photo
Et puis celui là aussi, je trouve ce couple vraiment-énormément beau, d'une beauté médiévale alors que cela relève de la cyborg culture (et que je ne suis pas trop branchée extrême BodMod)
J'm'en vas faire un tour sur Amazon, un de ces 4...