bon je recolle ce que j'avais déjà raconté, mais en image ce coup ci
http://www.thelondontattooconvention.com/
7h32
Je suis devant les portes d'embarquement. Il est très tôt tout de même.
J'ai l'impression d'attendre un avion, les autres gens aussi d'ailleurs.
8h10
Dans l'eurostar, mo road trip perso, près de la fenêtre.
Ma grande aventure a commencé au Duty Free, je sens bon comme un bonbon à la violette, il n'y aurait pas tant de monde, je me lècherais les bras.
J'aurais du noter le nom du pschitt.
10h28 heure de Paris
Dans l'Eurostar, je me suis allongée, et j'ai dormi. Le sommeil bousillé par des enfants insuportables.
Finalement, mes enfants sont très bien élevés.
Nous sommes sortis du tunnel, je n'en ai presque rien vu et c'est tant mieux.
Un tunnel sous la manche, bonne idée, mais si fuite il y a? Personne n'y a pensé à ça, j'en suis sûre. Me retrouver, broyée noyée dans un boyaux moderne, bof.
Si je devais choisir ma catastrophe, j'aimerais autant tomber d'un avion. Mon vertige me tuerais avant le crash.
dormir.
On arrive!!!!
J'ai envie de petite déjeuner, de english money, de retourner vite fait chez moi prendre une veste, mais tant pis.
Underground me voilà!
11h00 English time
Arrêt au Starbuck, une petite faim.
Un cinnamon roll et un trucuccino à l'intitulé compliqué.
Je décolle. Le plan sous les yeux, les panneaux, au dessus.
Je tourne autour de Liverpool Station, déjà qu'en arrivant je chantais Abba ( Waterlooo, nananana, nana Waterloo), là ça vire au pire "lalala...où toutes les villes ressemblent à Liverpooooooool"
Ado dans les années 80; ça laisse des séquelles profondes.
Je demande gaiement mon chemin, Bishop gate, à droite dans Brushfield Street, tout droit dans Fournier, et à gauche dans Brick lane.
Plus j'avance, plus je croise des regards entendus, des bouts d'encre qui dépassent, très vite qui débordent. Des visages qui disparaissent sous des dessins.
Le décor est planté.
J'arrive devant les panneaux: The London Tattoo Convention.
Sagement, je fais la queue avec le reste du bétail. On a tous quelque chose en commun, c'est rigolo.
L'attente est brève, je donne des sous, on me tamponne et je rentre.
C'est immense!
3 niveaux, presque 4 si on compte un bout shopping/bar à l'exterieur à moitié.