sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | bon désolée, mais /mode garce on
cassebrik a écrit :
dites je peux rester en simple spectatrice? Parce que je crois pas que je me ferai un tatouage, mais j'aime bien les regarder 
|
cassebrik a écrit :
bon étant toute novice, et ayant la flemme de relire vos proses antérieures, où je peux trouver des petits modèles de tatouages s'il vous plait? 
|
cassebrik a écrit :
bon ca va hein c'est vendredi soir sinon qu'est ce qui est hype comme motifs, et qu'est ce qui est ringard? Et sinon où il vaut mieux le faire si on veut garder ca pas trop voyant? merci d'avance pour vos conseils que vous ne manquerez pas de me prodiguer, tous 
|
cassebrik a écrit :
boarf ca me gêne pas de revendiquer mes origines picardes mon accent suffit à les montrer de toutes façons sinon non ce n'est pas un défi je te rassure, le défi est venu se greffer après peut être, mais au départ c'est plus l'envie d'avoir comme un bijou que je n'oublierais pas de mettre le matin, mais pour l'instant plus sur une zone cachée car je ne sais pas quelles vont être les réactions autour de moi 
|
cassebrik a écrit :
Madame, ouah que d'honneur
bon je te remercie pour tout ca, je commence juste la démarche introspective, donc ca va me prendre un certain temps de cogitation 
|
cassebrik a écrit :
ben deja faudrait que je me renseigne auprès d'un tatoueur non? pistonnez moi 
|
cassebrik a écrit :
c'est une idée en effet. de toutes façons j'aurai besoin d'accompagnement de soutien je crois 
|
cassebrik a écrit :
j'aimerais avoir les coordonnées de Roberto, en MP peut être? si j'y vais toute seule je me recommande de votre part? 
|
cassebrik a écrit :
je vais deja aller voir pour me faire une idée.
Vu l'endroit que j'aimerais tatouer, si par un miracle inespéré de la vie je réussissais un jour à être enceinte, ca peut poser problème, donc faut que je discute, réflechisse, tout ca quoi.
|
cassebrik a écrit :
1) ce n'est pas juste une pulsion
2) le temps que je concrétise ca aura bien mûri, c'est loin d'être fait 
|
bref, en quelques pages de topic, le revirement est spectaculaire.
Reflechis mieux.
C'est définitif.
Si c'est juste pour plaire a des forumeurs à la con. Ben non, pourtant, je suis pour la promo et l'acces au tatouage à tous..tes motivations subites me laissent perplexe, voilà.
Je ne te connais pas, et je suis désolée d'être brutale, j'ai horreur de ça
|