ceci est in scénario fictif, les ressemblances avec des faits et personnages réels ne seraient que pure coïncidence
Acte I - scène 1.
- IdonMairen : - ouah, super les copains, j'ai un tatouage. Z'êtes deg' hein!
- Crénis (passant par là par hasard) : - même pas vrai, d'abord j'ai même des piercings que même l'anus de nasklimm il est plus ptit, même que ouais d'abord!
- tetrabrik (lurke) : ... (son de la carpe un soir de pleine lune en afrique septentrionnale)
- karoy : yo les zom, moi aussi j'suis un vrai, d'façon y'a que les mecs qu'ont les couilles d'avoir des peaux de bikaires!
- slib : et ma pogne dans ta trogne? hé l'aut'!
- InTheAircraft : cazy, mords leur les couilles a ces faux poilus!
La tension est à son comble, mais pourquoi?
Acte I - scène 2.
- white-spirit : hé cool les gonz, j'suis avec vous en force, j'me suis épilé à la cire indienne pour me faire tatouer les guiboles... zen trop bien
- pokra : oh l'aut super gayzor (rigole jaune)
- brie : l'encre est comestible?
- IZA : hé white-spirit, c'est quoi ta cire indienne, ça marche aussi avec du chouingoum?
- slib : meuh non trop pas hype le chouingoum, en plus ça plait pas à René, mon super tatoueur qui déchire l'anus avec du heavymétal suisse!
- crénis : keuOUA? un morceau d'peau vierge?
- slib : ah ouais, un salon d'artistes de la peau
- tetrabrik (lurke) : ... (cri du boa en pleine digestion un après-midi au bord de la seine)
- eltriso : gouzi gouzi
Flute, pas de castagne!
Acte II - scène 1.
- pokra : whech les gayz, j'vais m'faire tatouer les roubignoles huhuhu j'suis trop un warlordz ça race j'ai peur de rien!!
- white-spirit : ... (tombe sur le sol et se frotte les côtes)
- pokra : j'ai même un motif même que ouais d'abord!
- brie : ah ouais fait voir (ça se mange?)
- pokra : j'sais pas dessiner mais j'en ai vu un en vrai même que il était trop top
- brie : tiens j't'ai fait ton dessin
- crénis : oh pitain encore deux séances et j'aurais passé un an chez mon tatoueur!
Acte II - scène 2.
- pokra : j'ai peur (à vraiment peur)
- pokra : j'ai 'achement peut (coucougniètes puissance - 10)
- pokra : oups, j'ai perdu les eaux (mais t'étais pas enceinte!!)
- slib : pfff t'es même pas un vrai camionneur, fiotte!
- white-spirit : ... (la DST recherche les sources de gaz hilarant)
- brie : fait voir fait voir fait voir
- pokra : j'ai souffert le martyr (oscar du meilleur acteur)
- tetrabrik : ... (cri du vent dans une calculatrice solaire)
Acte III - scène 1.
- slib : dites les mauviettes, rené il m'a refait un 12000² tatouage : des libellules! même que mes bras c'est un vivarium qu'on dirait dans l'camtard à rungis!
- IZA : nianiania bah c'est trop bo même que ouais d'abord!
- slib : ... (s'exhibe pudiquement sur une photo 3/4 nue de face, visage masqué)
- tout le monde : kikoo lol trop asv boudiou boudiou
- eltriso : j'ai pris rdv chez rené j'y vais aussi j'veux voir s'il peut me faire des seins pareils!
- IZA : moi aussi d'abord!
- eltriso : moi l'premier nananère
Acte III - scène 2.
- eltriso : rené il m'a fait un zoli tatoo mais c'est pas comme slib
- tetrabrik : slib je t'aime (court très vite, très loin et regarde derrière elle)
- pokra : pfff moi aussi j'y repasse bande de tacherons (commence à sangloter des fesses)
- IZA : pokrathon préventif : achetons des mouchoirs
- pokra : pfff, même pas peur d'abord
- crénis : youhou, j'vais m'faire tatouer la peau morte de mon dernier coup d'soleil!!!
- slib : han comme c'est vilain, tu ne devrais pas aller au soleil, le tatouage te rend gothique et après tu perds tes oreilles et tes libellules ont trop chaud et rené il va pas être content
- pokra : j'ai peur
- tetrabrik : slib et IZA je vous aime (bat marie-jo perec départ arrêté aux 24 heures du mans)
- brie : ah le motif? j'l'ai mangé... (grosse fringale de quatre heures)
Acte IV - scène 1.
- pokra : i will survaillve (c'est la vache folle ou parkinson?)
- IZA : moizossi moizossi
- slib : rené c'est l'meilleur même que de tout le monde entier c'est l'plus fort, l'plus beau et l'plus tout!
- pokra : nianiania, j'ai souffert le martyr (prix du jury, festival de cannes)
- tout le monde : fait voir gros péteux
- pokra : ... (cri de tetrabrik pendant l'accouchement d'un bébé zèbre sur arte)
- pokra : ... (cri de tetrabrik pendant l'accouchement d'un bébé zèbre sur arte)
Acte IV - scène 2.
- IZA : yop les molles, moi zossi j'suis repeinte! (sourire émail diamant)
- pokra : fait voir fait voir fait voir (hôpital, abbé pierre et tout et tout...
- slib : ouais d'abord c'est trop top et rené c'est l'meilleur et tout et tout
- eltriso : gouzigouzi moi aussi j'suis camionneur chez rené
- crénis : si j'me faisais tatouer les couilles?
- pokra : j'en veux un autre mais j'sais pas dessiner (pleure comme une madeleine, nrj award du couinement de facochère)
- brie : bonjour! (enfile son costume de koubiak)
- tetrabrik : moi aussi j'veux des couilles pour être camionneur à rungis comme mes copines! (ex-aequo avec une gazelle au marathon du grand canyon)
- slib et IZA : chouette, tu veux faire quoi?
- tetrabrik : un truc chez rené! (faux départ)
Acte V - scène 1.
- tetrabrik : je veux je veux je veux!
- bigbouboule : hé morbach, va plutot faire l'café et m'chercher une bière!
- IZA : p'tain mais tu veux quoi?
- pokra : ouais pis d'toute façon y'a que les zoms qui s'font tatouer parce que ça fait trop mal!
- slib : gros con, rené il fait pas mal c'est un artiste pis t'as autant de couilles qu'un escargot sdf!
- pokra : ... (ravale un bulot)
- brie : ouais cool (aime les bulots!)
- IZA : alors tu veux quoi?
- tetrabrik : ... (gémissement du lamentin austro-hongrois)
Acte V - scène 2.
(en cours d'écriture)