Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°6745514
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2005 à 18:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Je ne ferai rien contre.

Et si je fais un topic "les nichons : inlassable source de joie, mise en perspective", tu fais quoi ?  [:in ze navy ii]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 18:46:53  profilanswer

n°6745529
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2005 à 18:48:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et si je fais un topic "les nichons : inlassable source de joie, mise en perspective", tu fais quoi ?  [:in ze navy ii]

Je regarderai.

n°6745535
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2005 à 18:48:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Je répondais à Lore. :)

Pour le reste bof tu lis blabla ça suffit.

oui je sais bien, mais il me reste un truc en travers de la gorge de comment j'ai été traitée l'an passé  :cry:

n°6745548
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2005 à 18:51:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui je sais bien, mais il me reste un truc en travers de la gorge de comment j'ai été traitée l'an passé  :cry:

Est ce vraiment important, tu sais le net...rien ne me fera plus plaisir le jour où je pourrais arrêter de me sentir concerné par HFR.

Je devrais même avoir le courage de dire qu'en fait en tant que modo je ne vaut rien. :D

n°6745571
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2005 à 18:54:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Est ce vraiment important, tu sais le net...rien ne me fera plus plaisir le jour où je pourrais arrêter de me sentir concerné par HFR.

Je devrais même avoir le courage de dire qu'en fait en tant que modo je ne vaut rien. :D

je peux dire aujourd'hui que ca m'a apporté énormément  :)  
oui fréquenter HFR a joué sur ma vraie vie  :)  

n°6745573
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2005 à 18:54:54  profilanswer

Comment ça vire philo, ici [:mlc]

Spoiler :

Putain, on disait du bien de Sib et on parlait de nichons [:thalis]

n°6745574
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-10-2005 à 18:54:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

au fait, ayé, j'ai mis à jour [:fedeic]  

Spoiler :

non, pas mon tatouage

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6745579
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 18:55:09  profilanswer

j'ai tué le topic avec mes conneries [:rofl]

n°6745583
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2005 à 18:55:40  profilanswer

Hein ? [:pingouino]

n°6745584
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2005 à 18:55:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Comment ça vire philo, ici [:mlc]

Spoiler :

Putain, on disait du bien de Sib et on parlait de nichons [:thalis]

on fait un deal, je fais mon topic si tu fais le tien et on regarde qui dure le plus longtemps?  :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 18:55:52  profilanswer

n°6745586
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2005 à 18:56:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

on fait un deal, je fais mon topic si tu fais le tien et on regarde qui dure le plus longtemps?  :D

Forget it briquette, je n'ai pas le temps en ce moment de faire un vrai topic sérieux et non voué à la fermeture illicote par...  
M'enfin  [:dr_zoidberg]  

n°6745587
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2005 à 18:56:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

je peux dire aujourd'hui que ca m'a apporté énormément  :)  
oui fréquenter HFR a joué sur ma vraie vie  :)

Je me suis mal exprimé mais chez moi c'est courant. Oui pour moi aussi ça m'a pas mal changé mais bon va bien falloir que ça s'arrête un jour et je parle pour moi. :o

n°6745597
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-10-2005 à 18:58:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

je pourrais mettre des extraits de "la main lente" pour illustrer le caractère éducatif de la littérature érotique féminine ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6745653
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2005 à 19:06:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Forget it briquette, je n'ai pas le temps en ce moment de faire un vrai topic sérieux et non voué à la fermeture illicote par...  
M'enfin  [:dr_zoidberg]

j'attendrai je suis patiente et ca va me permettre de me constituer une base de données [:zebra33]

n°6745682
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 19:10:55  profilanswer

ouais enfin j'veux pas faire le rabat-joie mais bon la littérature érotique féminine c'est quoi, la collection arlequin? Pis d'abord, qu'est-ce que ça vient foutre sur un topic tatouage?

D'un côté on a les fanatiques, sib et milou (pardon, el tristo :D) et de l'autre on a des b-boyz qui passent ici parce que l'air pue l'hormone, parce que les filles ont des couilles et les mecs du poil au pattes.
Mais les b-boyz ils parlent pas de tatouage, ils jaquassent sur la pluie et le beau temps, sur le slip de roberto et les nibards de robert charlebois.

Alors on fait quoi ici, on se paluche tous ensemble sur le blog de sib, où on discute cramouille avec scritch?

n°6745691
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2005 à 19:12:12  profilanswer

Krapaud a écrit :

ouais enfin j'veux pas faire le rabat-joie mais bon la littérature érotique féminine c'est quoi, la collection arlequin? Pis d'abord, qu'est-ce que ça vient foutre sur un topic tatouage?

D'un côté on a les fanatiques, sib et milou (pardon, el tristo :D) et de l'autre on a des b-boyz qui passent ici parce que l'air pue l'hormone, parce que les filles ont des couilles et les mecs du poil au pattes.
Mais les b-boyz ils parlent pas de tatouage, ils jaquassent sur la pluie et le beau temps, sur le slip de roberto et les nibards de robert charlebois.

Alors on fait quoi ici, on se paluche tous ensemble sur le blog de sib, où on discute cramouille avec scritch?

Tu es parfait [:rofl]

n°6745695
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 19:12:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

certainement que j'aurai besoin d'aide, je ne connais pas grand chose  [:cupra]

j'vais faire le vilain tout plein (gouzi gouzi) mais tu n'as jamais pensé te sortir les doigts du cul et arrêter de te comporter comme une grenouille de bénitier le soir de sa première sodo?

J'veux bien que tu sois une caricature de constipation mais quand même, y'a des limites, t'es quand même pas aussi péteuse devant tes élèves hein...

n°6745731
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:18:38  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai qu'un forum où on peut même pas faire un topic "Montrez vos nichons", c'est un peu triste :/

Moi j'veux bien monter mes seins! [:arcueid brunestud]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6745743
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:20:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

Franchement te casse pas la nénette hein, ça n'en vaut pas la peine. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6745756
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:21:53  profilanswer

Krapaud a écrit :

j'vais faire le vilain tout plein (gouzi gouzi) mais tu n'as jamais pensé te sortir les doigts du cul et arrêter de te comporter comme une grenouille de bénitier le soir de sa première sodo?

J'veux bien que tu sois une caricature de constipation mais quand même, y'a des limites, t'es quand même pas aussi péteuse devant tes élèves hein...

Aaahhh... je me demandais ou tu étais passé. :o

---------------
n°6745758
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-10-2005 à 19:21:56  profilanswer

merci leg, et non je n'en ai rien à foutre de la collection arlequin et fin du HS, merci  :pfff:

n°6745772
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-10-2005 à 19:23:33  profilanswer

Krapaud a écrit :

... putain mais non quoi, la perche  [:sisicaivrai]

n°6745780
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 19:24:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

je vais déflag je crois :'(

c'est un peu con de raisonner dans ce sens : je n'ai rien contre toi, mais franchement relis-toi et tu comprendras surement ce que je veux dire par là. T'es quand même assez adulte pour savoir où tu veux mettre les pieds, et pour avoir un peu de recul sur ce que tu dis.
Autre chose, tu fréquentes ce forum depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu n'es pas obligée de t'excuser de poster etc...  

Donc non, pas la peine de te casser parce que c'est tous des méchants, surtout l'aut' 'culé avec ses timbres, mais assume-toi un peu.

n°6745793
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 19:25:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Aaahhh... je me demandais ou tu étais passé. :o

lapin me donnait la becquée [:plugin]

[Toine] a écrit :

[:_kazuo_] toujours le même qui pointe le bout de son nez. T'as un plugin constipation? :D

n°6745796
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:26:19  profilanswer

Bon... Back2Tatoo [:negueu]

Motif engagé, mais j'avoue que j'aimerai me pointer chez Marcus avec un dessin tout fait. Il va falloir que je pose ça sur le papier.
Parce que ce truc que je vais porter ad vitam dans la couenne, j'aurais limite aimé me l'encrer moi même, histoire d'être sûr que ça correspond bien à ce que je veux.

Oui je suis un peu un maniaque, et oui il va me falloir accepter de composer, accepter de me laisser faire et de faire confiance à un quasi-parfait inconnu... :D

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 12-10-2005 à 19:27:53

---------------
n°6745806
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-10-2005 à 19:28:21  profilanswer

Krapaud a écrit :

lapin me donnait la becquée [:plugin]

[:_kazuo_] toujours le même qui pointe le bout de son nez.

Mes hormones :/ .

Citation :

T'as un plugin constipation? :D

Faut voir au rayon cheval s'ils ont qquechose pour toi :o .

n°6745814
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:29:33  profilanswer

Et je tiens à dire que la collection Harlequin "Rouge Désir" peut avoir sur certaines de puissants effets aphrodisiaques, et que j'ai juré d'arrêter de me foutre de ces bouquins. [:pingouino]

---------------
n°6745817
Atigrou
Posté le 12-10-2005 à 19:30:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Motif engagé, mais j'avoue que j'aimerai me pointer chez Marcus avec un dessin tout fait. Il va falloir que je pose ça sur le papier.
Parce que ce truc que je vais porter ad vitam dans la couenne, j'aurais limite aimé me l'encrer moi même, histoire d'être sûr que ça correspond bien à ce que je veux.

Oui je suis un peu un maniaque, et oui il va me falloir accepter de composer, accepter de me laisser faire et de faire confiance à un quasi-parfait inconnu... :D

tu as donc abandonné l'idée du code barre c'est bien

---------------
Troll2jeux
n°6745826
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 19:32:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

tu te fais tatouer une bite sur le front?

n°6745828
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:32:14  profilanswer

Atigrou a écrit :

tu as donc abandonné l'idée du code barre c'est bien

Non. Ca j'y pense toujours, Agent47 staÿle... :D

Plus sérieusement là mon souci c'est plutot "épaule droite" ou "épaule gauche"?
Tout est bon dans l'cochon, mais une épaule n'en vaut pas une autre, je suis perplexe. :o

---------------
n°6745830
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:32:33  profilanswer

Krapaud a écrit :

tu te fais tatouer une bite sur le front?

Tu lis dans mes pensées. [:naughty]

---------------
n°6745836
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 19:33:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et je tiens à dire que la collection Harlequin "Rouge Désir" peut avoir sur certaines de puissants effets aphrodisiaques, et que j'ai juré d'arrêter de me foutre de ces bouquins. [:pingouino]

franchement, une photo de diams te donne une demie-molle, une photo de larusso te tire un peu les bourses, alors il suffit qu'on parle de seins, bites, cul, slurp... et tu passes à 180 pulsations :p

n°6745845
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 19:34:42  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

zorro a chaussé ses espadrilles!! tadam!

n°6745857
Atigrou
Posté le 12-10-2005 à 19:36:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non. Ca j'y pense toujours, Agent47 staÿle... :D

Plus sérieusement là mon souci c'est plutot "épaule droite" ou "épaule gauche"?
Tout est bon dans l'cochon, mais une épaule n'en vaut pas une autre, je suis perplexe. :o

gauche c diametralement opposé au mollet droit et c'est au meme endroit que celui de stitch :d

---------------
Troll2jeux
n°6745862
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:36:25  profilanswer

BPP a un talent comique méconnu, j'ai souri... :D

---------------
n°6745864
Krapaud
Posté le 12-10-2005 à 19:36:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu lis dans mes pensées. [:naughty]

gaffe, il parait que ça fait mal. (mâle? :D)

ceci dit je te conseille d'abord d'essayer au marqueur, comme ça tu sauras si le modèle te convient.

Si tu veux j'peux me libérer pour une décalcomanie :p :D

n°6745868
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-10-2005 à 19:36:41  profilanswer

Sinon...

n°6745874
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2005 à 19:37:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

je vais déflag je crois :'(

Ce serait bêta, tout de même :)

Leg9 a écrit :

Moi j'veux bien monter mes seins! [:arcueid brunestud]

Je le note pour mon topic, ce sera un topic mixte ou ça ne sera pas :o

[Toine] a écrit :

Tousstoussss  :sweat:  

Krapaud a écrit :

c'est un peu con de raisonner dans ce sens : je n'ai rien contre toi, mais franchement relis-toi et tu comprendras surement ce que je veux dire par là. T'es quand même assez adulte pour savoir où tu veux mettre les pieds, et pour avoir un peu de recul sur ce que tu dis.
Autre chose, tu fréquentes ce forum depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu n'es pas obligée de t'excuser de poster etc...  

Donc non, pas la peine de te casser parce que c'est tous des méchants, surtout l'aut' 'culé avec ses timbres, mais assume-toi un peu.

La philatélie, c'est une passion comme une autre, après tout :o
Sinon, j'abonde dans ton sens (et hop), Krapo : faut arrêter de t'excuser, Briquette

Leg9 a écrit :

Oh lala :o

Leg9 a écrit :

C'est vrai. C'est assez efficace même si parfois c'est trop drôle :D

n°6745877
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2005 à 19:37:34  profilanswer

Atigrou a écrit :

gauche c diametralement opposé au mollet droit et c'est au meme endroit que celui de stitch :d

Pas sur l'arrière de l'épaule, sur l'arrondi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)