| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 08:14:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 08:14:27 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | Par le plus grand des hasards quelqu'un connaîtrait une bonne adresse du côté de Liège? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:53:18 ![]()
|
El Tristo I'm no superman |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 12:27:43 ![]() |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Je suis pas sûre que la vitrine fasse le talent.. (en même temps je le connais pas ce type) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 12:40:02 ![]() Oui oui bien sur, mais quand tu vois que ca fait sale, je me pose des questions sur l'hygiène des instruments. |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 13:17:24 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 13:31:19 ![]() Ah oui donc tu dois bien connaitre le coin ! Pas d'adresse de tatoueur pour moi stp ? |
Dolores |
cassebrik RIP upsa |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | et en même c'est complêtement débile ce que je dis, je connais pas plein de salons non plus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 15:06:21 ![]() Houlà va nous falloir plus d'un corps par personne alors ! |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Mr Masklinn voyons |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
necris J'ai connus bla² |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 19:37:36 ![]() Bon j'ai fait un petit tour des boutiques de tatoueur cet après-midi. Y'en a un avec qui je suis restée discuter environ une demi-heure. Je sais pas trop s'il voulait tester ma motivation ou pas, mais pour lui quand on commence à se faire tatouer, on a toujours envie de continuer. Pourtant, ce n'est pas mon but. Je sais ce que je veux me faire tatouer et j'envisage pas de l'améliorer par la suite. Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Il me dit en plus que l'omoplate c'est pas un bon endroit parce qu'on doit se regarder dans un miroir et qu'il faut qu'il fasse au minimum la taille de la paume de la main de la personne pour que ca devienne pas dégueulasse avec le temps. Vous en pensez quoi vous ? |
necris J'ai connus bla² | Je pense que tu vas avoir la fièvre de l'encre, donc te fais pas piquer en fait |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 19:47:21 ![]() Bah si moi je suis sure de moi. Je vous demandais de ce que vous pensez du tatoueur. Je sais ce que je veux me faire tatouer, la taille et l'endroit. Après, effectivement, si jamais je fais une connerie j'aimerai qu'on me le dise avant. Je suis en pleine réflexion. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 20:05:13 ![]() T'inquiète pas je pense pas le faire dans la semaine non plus. Effectivement, je me donne le temps de la réflexion. Ca fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, mais je dois avouer que ce tatoueur m'a fait un peu douter. Il avait pas l'air trop partant pour me tatouer juste un kanji, son truc c'est plutôt les gros morceaux faits en plusieurs séances. J'ai vu son travail et je dois dire que c'est vraiment beau, mais c'est pas du tout ce que je veux.
|
necris J'ai connus bla² | Ton tattoo tu dois le faire quand tu es a 300% sur de ton dessin et de son emplacement.
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 20:07:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 20:09:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 20:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 20:24:47 ![]() |
7063 Non Mollare Mai | Tiens puisque ça parle de salons, de tatoueurs et touSSa... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
cassebrik RIP upsa | moi pareil, l'endroit que j'ai choisi il est forcément devant, parce que mon futur tatouage, je veux le voir tous les jours, je l'aime deja |
7063 Non Mollare Mai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |