| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 15:18:06 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud |
Leg9 Fire walk with me |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 16:09:02 ![]() ![]() |
lumi |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Loom of the G, tu as cherché sur le net, mais tu as vu un dermato? ça couvre pas mal de surface, la peau a déjà été maltraitée, ça serait bête de pas faire au mieux pour minimisier les dégats..
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Je suis très fière |
Krapaud |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | ah tiens du coup (etpourtant ça n'a rien à voir) j'ai trouvé une réponse claire sur les tatouages "temporaires"
|
e_esprit | Ouais je veux bien une traduction --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Krapaud | j'speak à donf la lyfe! |
Krapaud |
e_esprit | Je suis pas sale --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Krapaud | excuse moi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Krapaud | tu es un saint homme! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Voila et ça mévite de me casser le cul à lire 3 fois pour comprendre. |
El Tristo I'm no superman |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lumi |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | c'est ab fab |
toede barbatruc | bonjour à vous
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |