Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°6305266
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-08-2005 à 20:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc ce qui a été fait pendant la scéance: les pattes sur les hanches, les pattes sur les épaules, les têtes et les tracés des cous.

J'ai pas pris les tracés parce qu'ils n'ont pas d'intérêt, et les pattes sur les hanches n'en ont pas beaucoup plus :o

Les images sont petites, mais s'fait exprès :o (parce que j'ai pas réussi a en prendre des pas floues donc je planque)

http://masklinnscans.free.fr/tat/gauche_epaule.jpg  
Epaule gauche (dans le dos), on voit dans le font un bout de la hanche gauche (qui correspond au dragon dont la tête est à droite [:neowen] )

Les traits gris dans le bas sont les traces initiales du corps (cf plus bas)

http://masklinnscans.free.fr/tat/gauche_avantbras.jpg  
La tête de gauche

http://masklinnscans.free.fr/tat/droite_epaule.jpg  
Epaule droite, devant cette fois, dans le coin en haut à droite on peut aussi voir un trait de trace du corps

http://masklinnscans.free.fr/tat/droite_avantbras.jpg  
Et la tête de droite.

Restent donc à faire

• Acheter des chemises grises opaques à manches longues pour pouvoir aller bosser [:al zheimer]  
  • Refaire le tracé du corps et de la queue "au propre" (en noir qui fait mal quoi)
  • Détail des queues (sur les chevilles [:totoz] )
  • Faire les entrées/sorties dans la poitrine (le chemin des dragons passe à travers)
  • Remplissage (écailles toussa) + épines dorsales
  • Décorer les corps et les cous pour casser la linéarité, parce que pour le moment comme vous pouvez le voir ce sont "juste" de longs traits parallèles

Message édité par masklinn le 13-08-2005 à 20:23:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 20:22:42  profilanswer

n°6305294
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-08-2005 à 20:29:14  profilanswer

sib a écrit :

les photos sont assez nazes et j'ai pas le temps de rectifier:

j'ai pas fait de photos des etoiles retouchées, mais bon j'ai eu mal aussi merci.
le reste youpi

enfin voilà:

http://grand.papa.free.fr/tatend/1.jpg

http://grand.papa.free.fr/tatend/2.jpg

http://grand.papa.free.fr/tatend/3.jpg

http://grand.papa.free.fr/tatend/4.jpg

J'adore! :love:  :love:  :love: Ca change des dragons à la con, ou des signes chinois à la con également. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Gordon Shumway le 13-08-2005 à 20:29:47

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6305301
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2005 à 20:29:56  profilanswer

Hé bé ça va être distrayant à mort de passer du temps avec toi quand tu seras tout nu [:ma muse]

Ça promet bien, tes dragons :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6305303
masklinn
Posté le 13-08-2005 à 20:30:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca change des dragons à la con [:cosmoschtroumpf]

[:sisicaivrai]

(t'as oublié de mentionner les tribaux :o)

In Ze Navy II a écrit :

Hé bé ça va être distrayant à mort de passer du temps avec toi quand tu seras tout nu [:ma muse]

[:ma muse]
Commentaire de l'apprenti de roberto: "Ben quand ce sera terminé tu risqueras plus d'être invisible à la piscine" [:ddr555]

En septembre, après la prochaine scéance (au retour de vacances de roberto) vous aurez mon écharpe "au propre" [:cupra]

Message édité par masklinn le 13-08-2005 à 20:37:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6305311
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2005 à 20:31:26  profilanswer

masklinn a écrit :

[:sisicaivrai]

(t'as oublié de mentionner les tribaux :o)

C'est vrai. :jap:

Spoiler :

Et les tribal/baux à la ouakbar con. [:prodigy]

---------------
n°6305407
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 20:48:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est vrai. :jap:

Spoiler :

Et les tribal/baux à la ouakbar con. [:prodigy]

Je pense me faire faire un dragon en tribal entourant un signe Chinois tiens... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6305448
masklinn
Posté le 13-08-2005 à 20:54:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je pense me faire faire un dragon en tribal entourant un signe Chinois tiens... [:dawa]

[:petrus dei]

---------------
n°6305469
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 20:56:30  profilanswer

Oh putain! :lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6305478
masklinn
Posté le 13-08-2005 à 20:57:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh putain! :lol:

Visite le reste de Hanzi Smatter, ça vaut le détour [:aloy]

Genre le dernier article

Citation :

Reader Maria emailed in this photo of a friend's spinal tattoo and wants to know what the characters meant.

Other than the randomness of the phrases, the only mistake I found was 肥 (fat, plump, obese; fertile) with its incomplete right partial.

美人 = beauty
正直 = upright; upstanding; honest
許 = allow, permit; promise; betroth
幸 = luck(ily), favor, fortunately
愛 = love, be fond of, like
肥沃 = fertile
迷子 [まいご] = lost (stray) child

I could not stop laughing after I re-read the entire tattoo as one phrase:

"Upstanding beauty [hottie] would allow [one] lucky lost-child [run-away] [to make] love [to my] fertile [body]."

http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/xppetrus.gif

Message édité par masklinn le 13-08-2005 à 20:58:47

---------------
n°6305503
uriel
blood pt.2
Posté le 13-08-2005 à 21:02:22  profilanswer

[:rofl] excellent

sinon :jap: les tatoo

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 21:02:22  profilanswer

n°6305942
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 13-08-2005 à 22:19:47  profilanswer

wonderful masklinn!

tu me dois une bière! :D

enfin tout le monde est content

si les retouches sont visibles, les noirs des etoiles de la cheville, d'où le broyage de main de mon souffre douleur personnel. c'est bien la premiere fois que je fais pas ma maline tiens.

les ombrages des papillons, du jaune dans les fleurs, une fleur en plus en haut, les petites etoiles un peu plus épaisses et voilà.
maintenant, j'ai la guibolle grasse, et c'est chic [:claire_redfield]

n°6305959
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2005 à 22:22:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si tu savais ce que j'aurai envie de me faire tatouer... [:vague nocturne]

---------------
n°6305961
masklinn
Posté le 13-08-2005 à 22:23:00  profilanswer

sib a écrit :

wonderful masklinn!

tu me dois une bière! :D

Avec plaisir ma dame [:marca]  

Citation :

si les retouches sont visibles, les noirs des etoiles de la cheville, d'où le broyage de main de mon souffre douleur personnel. c'est bien la premiere fois que je fais pas ma maline tiens.

On notera que, malgré mes questions et la main d'IZN, j'ai pas réussi à faire en sorte que roberto se moque un peu de toi [:sisicaivrai]

Gordon Shumway a écrit :

Un dragon en idéogrammes tribaux dans le bas du dos? [:vague nocturne]

Message édité par masklinn le 13-08-2005 à 22:24:24

---------------
n°6305970
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 22:25:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un portrait de moi nu en pied, sur le pubis? :sol:

Message édité par Leg9 le 13-08-2005 à 22:26:11

---------------
n°6305971
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2005 à 22:26:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Un dragon en idéogrammes tribaux dans le bas du dos? [:vague nocturne]

"Idéogramme" est bon, au moins. [:vague nocturne]  

---------------
n°6305974
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2005 à 22:27:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avec écrit en dessous, sur les couilles: "Here we are, born to be kings, we're the Princes of the universe". [:pseudoman]

Message édité par Gordon Shumway le 13-08-2005 à 22:27:46

---------------
n°6305980
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 22:28:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec écrit en dessous, sur les couilles: "Here we are, born to be kings, we're the Princes of the universe". [:pseudoman]

[:blessure]

---------------
n°6306001
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2005 à 22:34:35  profilanswer

Plus sérieusement (si si :D), ce serait une citation, probablement sur l'omoplate... Pas de chichi ou de font tordue, de l'Arial. Simple, efficace, lisible.

Citation :

"One morning, I shot an elephant in my pajamas. How he got into my pajamas, I'll
never know."
Groucho Marx

J'aimerai encore mieux un texte plus long, genre un poème de Poe (ou "Le Dormeur Du Val" de Rimbaud, mon poème préféré), mais je suis douillet. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 13-08-2005 à 22:35:08

---------------
n°6306027
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2005 à 22:38:55  profilanswer

J'avoue que le tatouage-texte ça me fait des guilis dans le caleçon depuis que j'ai vu Mémento. [:petrus75]

Message édité par Leg9 le 13-08-2005 à 22:39:08

---------------
n°6306080
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2005 à 22:46:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'avoue que le tatouage-texte ça me fait des guilis dans le caleçon depuis que j'ai vu Mémento. [:petrus75]

Bon, si je passe à l'acte, je ne posterais pas de photo. C'est noté. [:theorie du ok]

---------------
n°6306196
masklinn
Posté le 13-08-2005 à 23:02:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Plus sérieusement (si si :D), ce serait une citation, probablement sur l'omoplate... Pas de chichi ou de font tordue, de l'Arial. Simple, efficace, lisible.

Citation :

"One morning, I shot an elephant in my pajamas. How he got into my pajamas, I'll
never know."
Groucho Marx

J'aimerai encore mieux un texte plus long, genre un poème de Poe (ou "Le Dormeur Du Val" de Rimbaud, mon poème préféré), mais je suis douillet. [:tinostar]

Spoiler :

Si t'es douillet faudrait peut être relocaliser très loin de l'omoplate [:petrus75]
Et des flancs [:petrus75]
Et de l'intérieur des bras [:petrus75]

---------------
n°6306204
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2005 à 23:04:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

Si t'es douillet faudrait peut être relocaliser très loin de l'omoplate [:petrus75]
Et des flancs [:petrus75]
Et de l'intérieur des bras [:petrus75]

Ah merde, je croyais que c'était là le moins sensible, vue l'épaisseur de la peau. :D

---------------
n°6306236
masklinn
Posté le 13-08-2005 à 23:11:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah merde, je croyais que c'était là le moins sensible, vue l'épaisseur de la peau. :D

Spoiler :

Je conseille l'intérieur du coude ou du genoux aussi [:petrus75]
Et je pense que le bas de la cheville et le pied ça doit avoir du potentiel

Sinon, juste pour être sûr, tu plaisantes quand tu dis ce que j'ai quoté non?

Message édité par masklinn le 13-08-2005 à 23:12:31

---------------
n°6306251
sib
Posté le 13-08-2005 à 23:14:21  profilanswer

masklinn a écrit :

On notera que, malgré mes questions et la main d'IZN, j'ai pas réussi à faire en sorte que roberto se moque un peu de toi [:sisicaivrai]

genre  [:chupachupz]  

Leg9 a écrit :

le foule demande à voir pour être sure que c'est une bonne idée  [:claire_redfield]  

Gordon Shumway a écrit :

moi je trouverais ça formidable  [:iorili]  

n°6306256
Gordon Shu​mway
Posté le 13-08-2005 à 23:15:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

Je conseille l'intérieur du coude ou du genoux aussi [:petrus75]
Et je pense que le bas de la cheville et le pied ça doit avoir du potentiel

Sinon, juste pour être sûr, tu plaisantes quand tu dis ce que j'ai quoté non?

Non non, même pas. :D

Mais outre la douillet-erie, j'ai du mal à envisager un tatouage, ne sachant pas comment je (et donc lui) va vieillir. :/

---------------
n°6306260
sib
Posté le 13-08-2005 à 23:15:31  profilanswer

omoplate pas mal oui oui (ça c'est de l'information de qualitay!)

n°6306262
sib
Posté le 13-08-2005 à 23:16:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais outre la douillet-erie, j'ai du mal à envisager un tatouage, ne sachant pas comment je (et donc lui) va vieillir. :/

avec du bol comme Sean connery, avec moins, comme Brigitte Bardot  [:claire_redfield]

n°6306293
masklinn
Posté le 13-08-2005 à 23:24:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, alors les trucs qui font mal ce sont les parties graisseuses et l'os.

Si il y a du muscle sous la peau ça passe tout seul ou presque, si il y a du gras ça fait mal, surtout si la peau est fine (c'est pour ça que les flancs c'est franchement pas agréable [:totoz] ) et si il y a des os juste sous la peau... c'est probablement le pire, ça fait un mal de chien [:matleflou]  

Enfin le pire après les zones à la con, peau très fines et trucs inconnus dessous: intérieur du coude et du genoux, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se les faire tatouer (et pourtant l'apprenti de roberto s'est fait tatouer les deux intérieurs de coude, avec deux yeux en N&B magnifiques, mais...  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz] )

---------------
n°6306348
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-08-2005 à 23:39:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Si il y a du muscle sous la peau ça passe tout seul ou presque, si il y a du gras ça fait mal, surtout si la peau est fine (c'est pour ça que les flancs c'est franchement pas agréable [:totoz] ) et si il y a des os juste sous la peau... c'est probablement le pire, ça fait un mal de chien [:matleflou]  

Enfin le pire après les zones à la con, peau très fines et trucs inconnus dessous: intérieur du coude et du genoux, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se les faire tatouer (et pourtant l'apprenti de roberto s'est fait tatouer les deux intérieurs de coude, avec deux yeux en N&B magnifiques, mais...  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz] )

:heink:

Mon intérieur du bras est totalement dénué de gras et j'ai eu mal [:mmmfff]
Et pareil, l'aisselle qui n'est pas vraiment une zone graisseuse, c'est plutot douloureux :fouyaya:

J'aurais plutot tendance à penser que là où y a du gras ca peut absorber [:pingouino]

n°6306552
masklinn
Posté le 14-08-2005 à 00:35:22  profilanswer

El Tristo a écrit :

:heink:

Mon intérieur du bras est totalement dénué de gras et j'ai eu mal [:mmmfff]

L'intérieur du bras c'est une zone à la con, comme l'intérieur des cuisses ou l'intérieur des articulations, parce que chez la pluspart des gens la peau y est fine et sensible :o

Citation :

J'aurais plutot tendance à penser que là où y a du gras ca peut absorber [:pingouino]

Ca je peux t'assurer que non, pour avoir testé :o

Et avec ou sans graisse (à ta connaissance), l'intérieur est toujours beaucoup moins musclé que l'extérieur (du bras)

Et puis j'ai un peu abusé en disant que ça passait tout seul quand il y avait du muscle aussi :o

Beaucoup même en fait :o

Mais ça passe largement mieux que quand il y a du gras ou de l'os :o

Message édité par masklinn le 14-08-2005 à 00:36:41

---------------
n°6306662
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2005 à 01:17:09  profilanswer

Pas d'os, pas de gras...
Finalement, se faire tatouer la bite, ça ne doit pas faire tellement mal, alors ? [:pingouino]

---------------
n°6306846
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-08-2005 à 01:56:53  profilanswer

y a pas d'os dans la bite ? [:pingouino]

n°6306864
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2005 à 02:02:37  profilanswer

El Tristo a écrit :

y a pas d'os dans la bite ? [:pingouino]

Ben chais pas, t'as jamais vu de bite ?  [:clark_gaybeul]

---------------
n°6306875
El Tristo
I'm no superman
Posté le 14-08-2005 à 02:06:19  profilanswer

nan [:petrus75]

n°6307333
sib
Posté le 14-08-2005 à 08:32:34  profilanswer

ne pas poster une image, ne pas poster une image, ne pas poster une image....

n°6307339
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2005 à 08:45:09  profilanswer

C'est pas une heure pour être debout, ça, mademoiselle [:ma muse] (du coup je ne t'aide pas, je suis raisonnable aussi [:franck75] )

Spoiler :

[:john keats]

>> Masklinn, tu as dormi comment ?  [:in ze navy ii]

Message édité par In Ze Navy II le 14-08-2005 à 08:45:28

---------------
n°6307377
masklinn
Posté le 14-08-2005 à 09:46:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

>> Masklinn, tu as dormi comment ?  [:in ze navy ii]

Pas trop mal, sauf quand j'ai tenté de me tourner (très mauvaise idée [:matleflou] ).

Par contre, bien que j'ai dormi (j'ai l'impression que ça ne veut rien dire, mais je trouve pas mieux [:zytrasnif]) je me réveille presque aussi crevé que je me suis couché [:sisicaivrai]

Message édité par masklinn le 14-08-2005 à 09:47:42

---------------
n°6307384
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2005 à 09:52:17  profilanswer

Peut-être beaucoup d'adrénaline hier ? C'est un peu long à s'en aller... Trouve un prétexte pour faire la sieste ? [:jofusion]

---------------
n°6307388
masklinn
Posté le 14-08-2005 à 09:57:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Peut-être beaucoup d'adrénaline hier ?

Chais pas [:sisicaivrai]

Citation :

Trouve un prétexte pour faire la sieste ? [:jofusion]

J'ai pas besoin de prétexte [:zebra33]  

Mais j'ai trop de trucs à faire pour me le permettre [:petrus75]  

J'essaierais de me coucher tôt ce soir [:petrus75]  

---------------
n°6307654
Dolores
Posté le 14-08-2005 à 12:00:16  profilanswer

Sib > C'est superbe =)

Citation :

(c'est pour ça que les flancs c'est franchement pas agréable [:totoz] )

Merde je vais morfler alors :D

Message édité par Dolores le 14-08-2005 à 12:01:24
n°6308395
necris
J'ai connus bla²
Posté le 14-08-2005 à 15:32:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Les yeux de David, ils sont terribleuuuuh  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)