Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au fait, quelqu'un a fait des comparaisons de cicatrisants?
Parce que là j'ai pu voir la différence entre Homéoplasmine et Cycamosa et c'est assez édifiant
Donc je voulais savoir ce que donnait le bépanthène. D'après le topic je vois qu'il existe en deux versions et est beaucoup moins gras que l'homéoplasmine.
Pour expliquer un peu: ma dermato m'avait donné deux chois en plus de la feuille de soin de roberto (cycamosa et Epithéliale AH) et la pharmacie à côté de chez moi n'avait plus que du cycamosa. Ayant fini le tube en une semaine (il est franchement pas gros, voir plus bas, et j'ai pas mal de surface en trais de trace) j'ai donc acheté un tube d'homéoplasmine car largement moins cher (cf plus bas là encore). Résultat de la comparaison:
Cycamosa
Franchement chéro, 10 le tube de 15ml.
Crème à base d'eau, très discrète, pénètre immédiatement dans la peau et quasiment sans odeur
Agréable à mettre, on a l'impression d'être aussi propre après l'avoir mise qu'avant
Officiellement dédié à la "réparation de l'épiderme"
Homéoplasmine
Beaucoup moins cher, ~5 pour 40ml
Se comporte comme une espèce de pâte à modeler extrèmement grasse, difficile à mettre (s'étend mal), forme une couche à la fois gluante et collante sur toute la peau et les mains (les habits en prennent un sale coup ) et répand une odeur franchement discernable, surtout après 45mn passées à l'étaler
Officiellement dédié aux "irritations de la peau" ---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
|