Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | on m'en a parlé aujourd'hui du tracks
je l'ai loupé bon ma jambe et presque finie depuis hier j'ai morflé sévère pour la première fois.
j'ai a moitié bouffer un coussin, dit beaucoup de gros mot dans ma tête, 'reusement que Roberto il est très fort, sinon ptet il aurait mangé un tabouret.
toujours est il, que quand on l'a voulu on l'a.
donc le bidule a ma cheville home made est recouvert et un papillon de plus, et oui je connais la direction de Rungis merci moi je trouve ça très beau, y'a des retouches a faire un peu, dans les fleurs, leur donner un peu plus de volume . des petites choses..mais youpi quoi!
et c'est marrant, ce tres mal d hier, c'est peut etre le truc que je cherchais, aller un peu plus loin dans le "aouch". là y'a comme un sentiment de satisfaction, de but atteient. pas juste a cause des sensations hein , mais pour une fois, je ne suis pas en train de penser au projet d'apres , je vais profiter tranquillement de la cicatrisation et voilà. youpi mais je l'ai deja dit |