Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9902 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°5505588
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-05-2005 à 00:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chuis d'acc avec Sib aussi, sans blague [:pingouino]

(on demande rarement pour le coiffeur, je crois, uriel, en fait... sans doute parce que même si c'est parfois radical c'est pas définitif :D )

Ici on est tous les deux tatoués, enfin moi juste un bidule de camionneuse petite joueuse, entendons-nous. Moi je lui ai été livrée avec le dessin, et des piercings aussi qui depuis ont disparu dans une grosse bagarre, mais bon. Lui il était piercé, pas tatoué, quand son idée a mûri, il est allé causer, il a pris rendez-vous, je l'ai vu rentrer tout vert et assez fatigué, et j'ai découvert ce que c'était.

La procédure ne m'a pas étonnée, c'est son truc, sa manière, et puis c'est son corps même si c'est moi qui le regarde le plus. Parce qu'il y a aussi un truc chouette, à deux, c'est de faire confiance.  
Et son tatouage est très très beau, enfin il me plaît autant qu'à lui, c'est juste lui, tout craché, voilà.

Là j'ai l'idée d'un deuxième qui mûrit tranquille, pour la rentrée, je montre des trucs, mais pareil, j'irai faire mon tatouage toute seule ou avec une camarade, mais je suis sûre que ça lui plaira, à lui, quand il le verra. Sinon autant habiter avec le boucher ou manger des betteraves rouges, hein  [:in ze navy ii]

Message édité par In Ze Navy II le 09-05-2005 à 00:50:51

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 00:50:04  profilanswer

n°5506485
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2005 à 07:48:50  profilanswer

El Tristo a écrit :

oui mais toi c'est parce que tu as 17 ans  [:itm]  
Moi je suis un homme marié et bientot pere de famille :o

et alors ca change quoi?
et pour ton info j'ai pas 17 ans, mais si ca te fait plaisir je veux bien [:itm]
quelle ambiance de merde ici depuis quelques temps [:itm]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5507053
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-05-2005 à 10:54:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

et alors ca change quoi?
et pour ton info j'ai pas 17 ans, mais si ca te fait plaisir je veux bien [:itm]

oh pauvre petite chose, pose toi des questions  [:kiki]

n°5507120
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2005 à 11:10:11  profilanswer

El Tristo a écrit :

oh pauvre petite chose, pose toi des questions  [:kiki]

c'est pas souvent mais ca m'arrive effectivement  [:herencia]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5507146
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2005 à 11:17:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

je trouve pas, au contraire  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°5507221
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 09-05-2005 à 11:33:24  profilanswer

uriel a écrit :

je trouve pas, au contraire  [:spamafote]

ben moi non plus  :sweat: (  [:iorili]  )

n°5507246
sib
Posté le 09-05-2005 à 11:37:21  profilanswer

uriel a écrit :

tout pareil.
ma copine s'est faite piercer, elle m'a demande mon avis sur le cote esthetique, position exacte, etc. mais la demarche etait la sienne et elle l'aurait fait de toute facon (enfin la question se posait pas non plus, vu que si on s'entend aussi bien c'est aussi parce qu'on a des gouts en commun [:pingouino] )

pareil pour ses meches roses... ah non, ca, elle m'en a parle apres [:pingouino] (:D)

d'ailleurs t'as des décorations toi ou bien,?   [:claire_redfield]  [:sib]

n°5507281
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2005 à 11:43:20  profilanswer

sib a écrit :

d'ailleurs t'as des décorations toi ou bien,?   [:claire_redfield]  [:sib]

pas encore  :sweat:  
 j'ai l'idee, l'emplacement.  
manque:  
-argent (en cours d'economie) [parce que la piece que je vois parcours la jambe du genoux au pied]
-idee plus precise qui implique discussion avec le tatoueur, etant en zone germanophone et manageant l'allemand depuis 2 mois seulement, je me sens pas capable d'expliquer ce que je veux avec le tatoueur (meme si je suis deja passe dans un salon sympa quand j'ai accompagne ma copine pour son second piercing et que le mec a l'air cool) j'ai pas trop envie d'avoir un probleme d'incomprehension linguistique la bas :D

mais bientot [:mossieurpropre]

---------------
IVG en france
n°5507464
sib
Posté le 09-05-2005 à 12:11:57  profilanswer

uriel a écrit :

manque:  
-argent (en cours d'economie) [parce que la piece que je vois parcours la jambe du genoux au pied]
-idee plus precise qui implique discussion avec le tatoueur, etant en zone germanophone et manageant l'allemand depuis 2 mois seulement, je me sens pas capable d'expliquer ce que je veux avec le tatoueur (meme si je suis deja passe dans un salon sympa quand j'ai accompagne ma copine pour son second piercing et que le mec a l'air cool) j'ai pas trop envie d'avoir un probleme d'incomprehension linguistique la bas :D

t'es dans quel coin de zone deutsch speaking?
oui ça peut faire peur comme dans un film "TchuB, ich wolle eine mkfjmoiuerjtmfqoçu'  ya?"
et tu te retrouve avec le canard en plastique de Tristo, l'enfer quoi  [:sinorz-]  
dans l'idée, c'est quoi le style visé?
ça va être chouette pour un premier :)

n°5507491
e_esprit
Posté le 09-05-2005 à 12:19:46  profilanswer

sib a écrit :

ben moi non plus  :sweat: (  [:iorili]  )

+1 quoi :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 12:19:46  profilanswer

n°5507578
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-05-2005 à 12:41:40  profilanswer

uriel a écrit :

manque:  

Sympa la taille de la pièce quand meme :)
Quand les mots manquent, il reste le dessin ;)
(mais fais gaffe à pas te retrouver embarqué dans une production allemande bien gore dont ils ont le secret [:sinorz-])

sib a écrit :

oui ça peut faire peur comme dans un film "TchuB, ich wolle eine mkfjmoiuerjtmfqoçu'  ya?"
et tu te retrouve avec le canard en plastique de Tristo, l'enfer quoi  [:sinorz-] dans l'idée, c'est quoi le style visé?
ça va être chouette pour un premier :)

:fou: il est très beau mon canard [:thalis]

Ben oui, elle est plutot sympa l'ambiance sur ce topic :)

n°5507668
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-05-2005 à 12:58:49  profilanswer

:hello: , me revoila après quelques mois d'abscence pour cause de déménagement etc etc.

Je commence une big pièce le 4 juin (première seance, 4heures de contours)

Ce sera un dragon sur  : pectoral gauche + epaule + aiselle + biceps jusque au coude.

BY ROBERTO @ Art Corpus , je vous tiens au jus pour les suite et enverrais photo de la première seance.

n°5507783
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-05-2005 à 13:14:36  profilanswer

putain on lui donne du boulot en ce moment à Roberto :D

t'as le dessin déjà ? ca s'annonce prometteur :)

n°5507847
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2005 à 13:25:50  profilanswer

sib a écrit :

dans l'idée, c'est quoi le style visé?

je suis a Zurich :o
et pour ce qui est du style, c'est assez simple, je vois un truc comme du lierre, des racines partant du pied et qui parcours le mollet jusqu'au genoux :)  

El Tristo a écrit :

Sympa la taille de la pièce quand meme :)
Quand les mots manquent, il reste le dessin ;)
(mais fais gaffe à pas te retrouver embarqué dans une production allemande bien gore dont ils ont le secret [:sinorz-])

la taille, bah vu le motif, le faire petit ca ressemblerait a rien. Le dessin j'ai tente (j'ai meme fais moi meme un genre de gribouillis a meme la peau pour avoir une vague idee de ce que ca donnerait, essai non concluant [:tinostar])
 quant a l'allemand, le temps d'economiser me permet de mieux le gerer et je verrais avec le tatoueur, mais le connaissant pas je me vois pas lui donner trop de liberte (surtout la premiere fois  [:slackerbitch] )

---------------
IVG en france
n°5510560
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2005 à 19:17:38  profilanswer

uriel a écrit :

-idee plus precise qui implique discussion avec le tatoueur, etant en zone germanophone et manageant l'allemand depuis 2 mois seulement, je me sens pas capable d'expliquer ce que je veux avec le tatoueur [...]

si jamais t'es vite à lausanne ou genève et je pense qu'une majorité des tatoueurs a zurich se débrouillent bien en anglais non?

---------------
n°5510605
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2005 à 19:21:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

si jamais t'es vite à lausanne ou genève et je pense qu'une majorité des tatoueurs a zurich se débrouillent bien en anglais non?

on parlait anglais avec celui que j'ai rencontre :jap:  
 mais ca me stresse qu'il comprenne pas reellement ce que je veux, et que j'ose pas le contredire ou insister ou autre connerie de ce genre :sweat:  

mais effectivement en anglais ca passait bien.

---------------
IVG en france
n°5510642
urd-sama
waste of space
Posté le 09-05-2005 à 19:24:47  profilanswer

uriel a écrit :

on parlait anglais avec celui que j'ai rencontre :jap:  
 mais ca me stresse qu'il comprenne pas reellement ce que je veux, et que j'ose pas le contredire ou insister ou autre connerie de ce genre :sweat:  
 mais effectivement en anglais ca passait bien.

c'est clair :jap:
et si t'as ton tatoueur attritré c'est pas prévu d'aller en suisse romande donc :jap:

---------------
n°5510687
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2005 à 19:28:32  profilanswer

il est pas attitre hein, je suis rentre dans le premier salon que j'avais remarque dans un quartier que j'apprecie.  
j'ai zieuter les catalogues, et puis il est descendu (en bas: piercing simple, en haut: tatoo + piercing plus complique) et j'en ai profite pour lui parler "vous etes combien ici, ya du monde aujourd'hui, ils sont ou les prix" ce genre de banalites :D

et il m'a pas envoye bouler direct, ce que j'ai apprecie vu que je parlais pas sa langue a la base :)

Message édité par uriel le 09-05-2005 à 19:28:47

---------------
IVG en france
n°5510701
e_esprit
Posté le 09-05-2005 à 19:29:44  profilanswer

uriel a écrit :

il est pas attitre hein, je suis rentre dans le premier salon que j'avais remarque dans un quartier que j'apprecie.  
j'ai zieuter les catalogues, et puis il est descendu (en bas: piercing simple, en haut: tatoo + piercing plus complique) et j'en ai profite pour lui parler "vous etes combien ici, ya du monde aujourd'hui, ils sont ou les prix" ce genre de banalites :D

et il m'a pas envoye bouler direct, ce que j'ai apprecie vu que je parlais pas sa langue a la base :)

Et il t'a répondu quoi ? [:zebra33]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5511305
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2005 à 20:32:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et il t'a répondu quoi ? [:zebra33]

il m'a file un classeur :D  
 mais il a surtout dit que ca dependait de la piece, du travail avant aussi

---------------
IVG en france
n°5512674
sib
Posté le 09-05-2005 à 22:45:02  profilanswer

necris a écrit :

:hello: , me revoila après quelques mois d'abscence pour cause de déménagement etc etc.

Je commence une big pièce le 4 juin (première seance, 4heures de contours)

Ce sera un dragon sur  : pectoral gauche + epaule + aiselle + biceps jusque au coude.

BY ROBERTO @ Art Corpus , je vous tiens au jus pour les suite et enverrais photo de la première seance.

[:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  

uriel a écrit :

il m'a file un classeur :D  
 mais il a surtout dit que ca dependait de la piece, du travail avant aussi

un classeur c'est bien :D
oui ça ca sera beaucoup au feeling..
tu as des retour de ce qu'il fait un peu? il a un site? quelque chose?
surtout ce que tu veux c'est assez particulier, et ça peut etre tres tres beau, si bien realise mais vraiment  [:claire_redfield]  si moyennement réalisé.. quelqu'un qui ait le sens des couleurs, des plantes tout ça.. (sauf si c'est en nb?)
enfin tu le sais, si la pluapart des tatoueur sont multifonction, ils ont quand même leur domaine de prédilection, c'est important de ne pas se planter quoi :)
mais ça a l'air chouette  [:iorili]

n°5512882
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-05-2005 à 23:10:53  profilanswer

le retour du [:iorili]

[:pingouino]

n°5512895
sib
Posté le 09-05-2005 à 23:11:36  profilanswer

:heink:

n°5513647
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-05-2005 à 00:28:09  profilanswer

[:chupachupz]  

n°5514774
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2005 à 08:30:01  profilanswer

sib a écrit :

tu as des retour de ce qu'il fait un peu? il a un site? quelque chose?

non, et c'est aussi ca qui me derange. aucun retour de confiance.
evidemment il y avait du monde tatoue devant et dedans, mais savoir si c'etait lui  [:spamafote]  

Citation :

surtout ce que tu veux c'est assez particulier, et ça peut etre tres tres beau, si bien realise mais vraiment  [:claire_redfield]  si moyennement réalisé.. quelqu'un qui ait le sens des couleurs, des plantes tout ça.. (sauf si c'est en nb?)

alors justement, j'etais parti sur des idees de n&b mais apres avoir des resultats comme ceux de frenzy (et d'autres, pas de jaloux  [:slackerbitch] ) niveau couleur, je m'interroge. d'ou l'importance de la discussion avec le tatoueur aussi :)

---------------
IVG en france
n°5514808
sib
Posté le 10-05-2005 à 08:47:23  profilanswer

surtout que c'est difficile, parce qu'un mec qui vient de se faire encrer je ne sais quoi va pas te dire: Ah non laisse tomber cest un raté ce type, j me suis trop planté, j'aurais du aller ailleurs..
faut un peu de recul j'imagine pour savoir ce que vaut un type, avoir proceder a des comparatifs divers..
sur tattoo passion y'a ptet d'autres adresses.. je vais jeter un oeil ptet..

oui les bras de frenzy sont matiere a convertir..
moi aussi c'est ce qui m'a fait apprehender la couleur autrement.
bon c'est rigolo, ça sera chouette quand ça aura plris un peu plus forme  

tu posteras tes gribouillis? :)

n°5514892
necris
J'ai connus bla²
Posté le 10-05-2005 à 09:15:11  profilanswer

El Tristo a écrit :

putain on lui donne du boulot en ce moment à Roberto :D

t'as le dessin déjà ? ca s'annonce prometteur :)

Il bosse dessus actuelement.  :D

n°5515456
sib
Posté le 10-05-2005 à 11:29:36  profilanswer

:non: Roberto il dessine le matin ou tu vas te faire tatouer :D

je demanderais jeudi ou il en est [:belokan]

n°5515508
uriel
blood pt.2
Posté le 10-05-2005 à 11:35:41  profilanswer

sib a écrit :

sur tattoo passion y'a ptet d'autres adresses.. je vais jeter un oeil ptet..

j'ai deja regarde, y a rien sur zurich en fait. mais je vais demander a quelques collegues suisses, j'en ai vu 2-3 avec de l'encre  [:rhetorie du chaos]  
 mais de toute facon, d'abord economie, quant au gribouillis, je suis dessus. mais il me manque comme qui dirait un talent Bressien  :sweat:  mais il y a suffisament matiere pour que le tatoueur comprenne.  
je vous tiens au courant :)

---------------
IVG en france
n°5515518
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 10-05-2005 à 11:36:44  profilanswer

Ou puis'je trouver des photos de tatouages tribal assez grand qui recouvrent haut du bras, épaule, haut du dos et pec ? (en un seul motif quoi)
Que ca puisse se cacher sous un t-shirt

Edit: fautes

Message édité par Cabri le 10-05-2005 à 11:38:22
n°5515599
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-05-2005 à 11:52:45  profilanswer

sib a écrit :

:non: Roberto il dessine le matin ou tu vas te faire tatouer :D

je demanderais jeudi ou il en est [:belokan]

ou le matin du jour où tu dois passer voir le dessin (donc vaut mieux y aller l'après midi [:petrus75])

n°5519302
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-05-2005 à 19:52:34  profilanswer

je suis passé chez Roberto ce soir, en coup de vent, pendant qu'il encrait une ravissante gambette d'un joli motif assez allongé.

Il n'avait pas son bonnet [:iorili]

C'est tout ce que j'avais à dire [:petrus75]

n°5519416
morb
Posté le 10-05-2005 à 20:07:50  profilanswer

photo ?  :o

n°5519592
Dolores
Posté le 10-05-2005 à 20:29:18  profilanswer

Ouah l'exclu ^^

n°5520541
sib
Posté le 10-05-2005 à 22:21:22  profilanswer

ah ouaih dis donc, en voilà du scoop  [:sinorz-]  

bon et il a dit quoi ?  [:ienchangel]

n°5520639
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-05-2005 à 22:31:37  profilanswer

j'ai pas écouté, j'étais trop occupé à regarder sa tête sans bonnet [:pingouino]

n°5520652
sib
Posté le 10-05-2005 à 22:32:41  profilanswer

ah merde [:pingouino]

n°5520876
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-05-2005 à 23:01:24  profilanswer

en fait j'ai une théorie, qui risque de ne pas plaire à tous, mais comme il était sans bonnet en face d'une très charmante demoiselle, je pense qu'il ne se dénude le crâne que quand les clientes sont jolies :D

n°5520879
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-05-2005 à 23:01:47  profilanswer

(j'vais encore me faire baffer moi [:pingouino])

n°5520950
sib
Posté le 10-05-2005 à 23:09:37  profilanswer

je n'ai plus qu'a me jeter dans le canal.. :cry:

n°5520962
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-05-2005 à 23:10:37  profilanswer

écoute je lui glisserai un mot pour toi la prochaine fois que je le verrai :o

(ca risque de me couter bonbon encore st'histoire :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)