| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : Message édité par In Ze Navy II le 09-05-2005 à 00:50:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 00:50:04 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
El Tristo I'm no superman |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
uriel blood pt.2 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 12:19:46 ![]() ![]() |
|
El Tristo I'm no superman | putain on lui donne du boulot en ce moment à Roberto |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | il est pas attitre hein, je suis rentre dans le premier salon que j'avais remarque dans un quartier que j'apprecie. Message édité par uriel le 09-05-2005 à 19:28:47 --------------- IVG en france |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
uriel blood pt.2 |
|
El Tristo I'm no superman | le retour du |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | |
El Tristo I'm no superman | |
uriel blood pt.2 |
necris J'ai connus bla² |
|
|
uriel blood pt.2 |
|
morb | photo ? |
Dolores | Ouah l'exclu ^^ |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | ah ouaih dis donc, en voilà du scoop |
El Tristo I'm no superman | j'ai pas écouté, j'étais trop occupé à regarder sa tête sans bonnet |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | ah merde |
El Tristo I'm no superman | (j'vais encore me faire baffer moi |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | je n'ai plus qu'a me jeter dans le canal.. |
El Tristo I'm no superman | écoute je lui glisserai un mot pour toi la prochaine fois que je le verrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |