| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 13:14:35 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 13:22:55 ![]()
|
Hypothese |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 13:25:57 ![]()
|
Hypothese | Parce que ça fait des années que j'en ai pas fait un et j'en veuxxxx. Au point qu'à ce stade je veux tout et n'importe quoi et je décide rien |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 13:55:15 ![]()
|
wizard560 |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 14:44:09 ![]() ![]() |
Dolores | Faut quand même agencer les 7 dessins ensemble, donc c'est une composition ? À moins de faire les 7 sur 7 endroits du corps différents |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je ne sais pas ce qu'il appelle composition, j'ai pas trop compris mais en gros, selon moi, si on se base sur ce qu'il fait actuellement, c'est 1 personne qui est représentée, 1 animal, 1 objet ect... du coup représenter 7 choses sur un dessin ça va pas. Il ne fait que des grosses pièces (25-30 cm) donc si je vais chez lui ça ne sera qu'un dessin et pas 7 sur le tout le corps Message édité par -Poison- le 10-05-2022 à 14:55:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 15:06:27 ![]() Désolée je ne suis pas douée avec les hébergeurs d’images ! Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2022 à 15:07:08 |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 15:19:39 ![]()
|
|
Hypothese |
|
Hypothese | Par contre chaque convention que je vois passer je regarde tous les artistes, et tous les flashs de ceux qui pourraient m'intéresser Mais en ce moment les conventions c'est genre Pau et compagnie, autant dire Tombouctou |
Xamoth Slapping young trads | RDV lundi prochain pour la suite de mon bidule au trait grossier et tremblotant voulu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cend Meuh ! |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Hypothese |
Il est chouette ! |
Hypothese |
|
Hypothese | C'est Blaise Bavure que je surveille dernièrement (ainsi qu'une demi douzaine d'autres J'hésite à lui laisser carte blanche pour mon avant bras avec l'hirondelle, dans le style du dernier truc posté |
Hypothese | Moi j'aime bien ! C'est propre et il a sa patte.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Pareil j'ai envie de couvrir mes bras en fait Mais ouais niveau tarif, quand je vois le coup que m'a fait lululux ça refroidit (650€ la séance, "3 à 4 séances ou plus on verra"... Heu je suis pas un distributeur de billets J'ai de plus en plus envie de faire des petits/moyens en nombre, de tatoueurs différents... Mais j'ai peur de l'harmonie, forcément |
Till Lindemann heirate mich | le paiement en nature théoriquement n'est pas que sexuel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! |
Et j'ai toujours ma cuisse à faire mais je sais pas trop quoi, du floral sans doute, mais j'ai pas trouvé qui quoi toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |