| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 06:48:16 ![]() ![]() |
Hypothese | Tiens bah je lui aurais bien demandé un des dragons postés aujourd'hui, mais j'ai horreur des flashs reproductibles |
ganon304 | Meme si se sont des dessins type enfant, j’adore le délire mais flash reproductible ?! Vu la qualité son taff, j’ai du mal a comprendre l’idée. Message édité par ganon304 le 02-03-2022 à 06:55:25 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Perso, un flash (et non un projet perso entre le tatoué et le tatoueur), je vois ça comme une reproduction. Ce qui compte, c'est l'artwork, moi je m'en fous que ce soit une reproduction. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au passage, j'adore ça: https://www.instagram.com/p/CZ1Gh-toZM4/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hypothese |
Mais déjà j'avais grave flashé sur le travail de Guet, et j'ai été arrêtée par le fait qu'il en fait énormément, quasiment identiques. J'ai pas envie d'avoir le même tatouage que 10, 20, 50 personnes Mais je comprends ce que tu dis, que c'est un peu contradictoire avec le concept de flash peut-être. Pour le dragon c'est que l'idée me trotte en tête depuis un moment, et j'aime beaucoup ceux qu'elle a dessiné |
Hypothese |
|
niku viaggiando controvento | Un flash c’est un tatouage eco+ |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 09:15:15 ![]() ![]() |
General Gogol |
Message édité par General Gogol le 02-03-2022 à 15:55:30 |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 03-03-2022 à 14:26:55 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cend Meuh ! |
|
wizard560 | Voilà c'est fait. Voici le double Argonath façon blackwork / gravure médiévale |
niku viaggiando controvento |
wizard560 |
serge ovski | Il claque bien ce tattoo ! |
Brad Pitt I want to believe | Burpi aime ça. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hardtek Pompélup | Rdv dans 15 jours avec Burpi ce Brebzy, espérons que ses dents aillent mieux --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
wizard560 |
|
Hypothese | Une robe et des bas |
ChatonMystere Meeeeeow | Un legging devrait ne pas trop serrer |
efyliae |
J'essaie de me rappeler ce que j'avais fait pour la hanche |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Maiar |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
efyliae | Mon legging était très moulant et aucun problème au contraire, comme ça le tissu ne bouge pas et suit les mouvements, pas de frottements. |
niku viaggiando controvento | |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je me suis fait commettre ça tout à l'heure
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
efyliae | Chouette |
Sciezka | On dirait du Patate Masquée. --------------- |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Angélique art tatoo --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Hypothese |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |