| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:24:26 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Yarok Maschinen Krieger | Très joli! J'aime bien le traitement des ales des papillons, avec une sorte de look "patchwork" |
Krapaud |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Dolores | Ah ouais j'aime beaucoup ! Très chouette =) |
morb |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:57:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
uriel blood pt.2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 26-04-2005 à 08:55:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gege54321 Pas MiEu ...Sorry |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | jamais vu exactement ce que tu décris, mais jettes un oeil déjà là http://www.bmezine.com/tattoo/flower001.html
Message édité par sib le 27-04-2005 à 01:17:57 |
|
Yarok Maschinen Krieger | Nice |
morb | il est excellent ce tatouage |
c est un papillon plutot non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit |
|
jerumebauer Twenty four forever... |
|
muthputh people person | wah Sib très joli |
|
El Tristo I'm no superman |
|
uriel blood pt.2 |
e_esprit |
El Tristo I'm no superman | le mollet ce sera pour mon deuxieme tattoo |
|
Yarok Maschinen Krieger | Yup, ce sera le mollet pour moi aussi, le prochain projet (enfin, pas si je trouve un sujet pour le pecto droit, histoire de compléter ma manchette...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |