| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
General Gogol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 02:21:28 ![]() ![]() |
elijah shingern |
Message cité 1 fois Message édité par elijah shingern le 28-06-2021 à 13:12:44 |
TZDZ |
|
General Gogol |
|
General Gogol | Pas la même consistance...Elle est moins élastique ? Plus sensible ? |
elijah shingern | Un peu plus rugueuse, je dirai. Et la sensation du soleil sur la peau est différente. |
General Gogol | C'est pas une histoire d’albédo tout simplement ? Une surface plus sombre chauffe plus vite.
|
kikou2419 |
Je pense que c'est ça effectivement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:06:45 ![]() ![]() |
elijah shingern |
|
Till Lindemann heirate mich | je ne me vois pas tatouer mes jambes perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hegemonie | J'ai l'impression que mon nouveau tatouage cicatrise vraiment plus vite que le premier. Ça ne gratte pas, pas de relief, pas de "peluche", aspect sain... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
niku viaggiando controvento |
|
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Posté le 25-10-2017 à 11:29:31
Je me tapais un peu de nostalgie, je relisait les pages, et du coup, prise à l'instant Les traits du majeur sont partis à cause d'un énorme ampoule (bricolage), le noir est un peu passé, les traits ont un peu fusé, mais toujours là Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 01-07-2021 à 18:58:45 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
kikou2419 | Moi ça avait été le coup de foudre pour le taff de Maud : en voyant ce qu'elle faisait je savais que ce serait elle. Message édité par kikou2419 le 02-07-2021 à 06:19:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Tatoueuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'axolotl et ça, j'aime particulièrement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hypothese |
Faut rentabiliser 4h de route L'axolotl c'est le pouic pouic ? J'adore le pouic pouic, je l'ai utilisé comme exemple pour essayer de convaincre ma sœur Message édité par Hypothese le 02-07-2021 à 07:01:01 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Une copine a un hell bunny d'elle, elle est très sympa. |
TZDZ | Très propre.
|
Hypothese | Du coup je suis en train de me faire mon bras dans ma tête En plus d'un ou deux (ou trois Et du coup retourner voir Skellington pour qu'il modifie mon hirondelle pour qu'elle aille avec les autres
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
efyliae |
Je savais que ça me disait quelque chose |
TZDZ |
|
General Gogol |
|
elijah shingern | Pas sûr d'avoir exactement envie de le savoir |
TZDZ | La douleur n'est pas pire que d'autres zones en fait. Après ça dépend de la zone exacte sur le pénis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |