| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Ykrana Engage le jeu que je le gagne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 14:06:32 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Certes mais ça aurait être plus nuancé "Après une bonne soirée avec mon frère, ce dernier s'est endormi chez moi tellement beurré qu'il n'a rien senti. Regardez ce que j'ai pu lui faire sur la fesse gauche !" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous pensez quoi de Quentin chez Anomaly ? Mais pourquoi lui et presque tous les tatoueurs ne mettent que des photos en noir et blanc ? C'est moche sans contraste ? |
Hegemonie | Y'a des trucs superbes |
DjullClint Sharak ! |
Pour ne pas voir le rendu réel, tout simplement. Edit : suppression d'edit Message édité par DjullClint le 10-11-2020 à 20:41:05 --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ça m'embête beaucoup ces photos uniquement en noir et blanc. J'avais vaguement pensé à le contacter lui plutôt que Maud Dardeau pour mon projet de tatouage (parce que je crois que je ne vais pas pouvoir aller a Bordeaux avant looooongtemmps @Djullz : merci Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 11-11-2020 à 10:15:07 |
DjullClint Sharak ! | Je ne sais pas da's quel coin tu es, mais regardes Brice, à peu peut être correspondre à ton besoin : https://instagram.com/brice_elpato?igshid=1l6aia28lcf5l Edit : du coup, j'ai supprimé l'édit Message édité par DjullClint le 10-11-2020 à 20:41:28 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:38:01 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Effectivement, je n'avais pas vu la story des tatouages cicatrisés |
solyfiestas à vos souhaits :o | Dommage qu'il ne précise pas depuis quand les tatouages sont cicatrisés ! |
kikou2419 | J'avoue que je préfère les tatoueurs qui mettent les filtres et les photos natures sur le même post. Par honnêteté intellectuelle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Un pronostic sur l'ouverture des shops le 3 décembre ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
TZDZ | C'est-à-dire que tu cumules les incertitudes là... |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
efyliae | Oublie, il doit être sur sa ps5 là. |
niku conomie conomie la team |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, j'attends avec impatience la conf de demain soir pour savoir si je peux me faire tatouer le 3 décembre --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Till Lindemann heirate mich | +1 j’espère finir mon daruma avant noel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zeguitou | Salut, désolé si hors sujet : savez vous si les magasins de piercing reouvrent samedi ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Il existe un topic piercing ! Ils ont le droit de rouvrir samedi mais dans l'idéal consulte le FB, instagram ou que sais-je du salon qui t'intéresse, tu auras plus d'infos. |
Juan Magan Petit mais puissant | On s'est appelés avec Maud, c'est compliqué de venir à Bordeaux cette semaine, on reporte au 30 janvier.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
solyfiestas à vos souhaits :o | Lululux ne reprend pas les guests non plus, à cause de la limite des 20km. |
Till Lindemann heirate mich | Date calée pour le 19 décembre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku conomie conomie la team |
kikou2419 | Dites messieurs, --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Oui en effet, sauf que si on ce réfère à cet article 37 je ne vois rien ni aucune catégorie qui pourrait inclure les salons de tatouage... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bah là restriction de distance à 20km joue nan ? |
Hypothese | 20km c'est pour la balade, là tu vas dans un magasin, ya pas de restriction je pense |
solyfiestas à vos souhaits :o | En relisant la dérogation en effet les 20km sont pour la balade, mais c'est clairement bidon alors si on peut aller faire des courses n'importe où |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |