| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 15:17:58 ![]() ![]() |
efyliae | Ça fait plaisir. |
TZDZ | Bah ça sert à établir une atmosphère agréable de partage et d'échange, c'est pas rien. |
Hypothese | Je donne mon avis négatif quand c'est pas encore fait. Quand c'est trop tard, autant rien dire |
TZDZ | Oui, pareil. Je dis aussi régulièrement aux gens qui ont des projets de surtout m'en parler avant Message édité par TZDZ le 29-06-2020 à 15:34:13 |
Sciezka |
Exactement. --------------- |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 29-06-2020 à 16:20:44 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae |
Ah merci, je voulais lui citer et je retrouvais plus le nom du gars qui tatoue des meufs/insectes chelou/sexuels |
ichh Come with us | Merci mais je connaissais jeanchoire, j'aime aussi mais c'est pas le style recherché --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 17:33:52 ![]() ![]() |
ganon304 | Un tattoo qui sera fini le 3 Aout, c'est spéciale je sais. Il manque quelques lignes, le remplissage et les couleurs
Message cité 3 fois Message édité par ganon304 le 29-06-2020 à 17:56:44 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae | Je crois que tout le monde est d'accord en fait |
wizard560 |
Spécial, je ne sais pas. Si tu kiffes ça me va. 600 balles pour un ventre complet c'est pas cher du tout. Mon deux tiers d’épaule / biceps c'était déjà 700 balles. je suis curieux de voir comment ton (ta) tattoo artist va gérer les nuages noir. J'aime beaucoup l'artwork d'origine. Ça se fait l'encre dorée en tatouage? Je vois deux "facettes" dans le tracé de contour de la lune, ça m’inquiète un peu. Edith : le yeux et les mains c'est son truc. Y'a des trucs carrement classe sur son snap Message cité 1 fois Message édité par wizard560 le 29-06-2020 à 19:26:57 |
TZDZ |
|
Raistlin Sharak ! | Putain pitta kkm, j'étais pas prêt ! Je sais pas comment ça vieillit mais je trouve ça vraiment très très beau ! --------------- _______________________________________________________________ |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 29-06-2020 à 21:08:39 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TZDZ |
|
serge ovski | N'hésitez pas à dire si vous n'aimez pas (je ne peux pas vous en vouloir d'avoir mauvais goût, question d'éducation sans doute... |
TZDZ | Bah si t'aimes le petit côté kitch indien bollywoodien, ça déchire |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je trouve que le dos déchire aussi. Les couleurs tapent, les détails sont là, ça se marie super bien sur le dos. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Les fleurs finissent par faner, c'est normal Message édité par fandegaston le 30-06-2020 à 06:40:45 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ose pas regarder ce qu'il y a en spoiler... Les photos qui ne sont pas cachées, c'est une réaction allergique ? (au début j'ai cru que c'était un espèce de cutting qui avait mal tourné)
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Wtf |
solyfiestas à vos souhaits :o | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Suis pas sûr de l'allergie. Je pense que l'encre devait être pourrÿe. Ou la pique ultra mal faite, avec des aiguilles plombée au bout. Ou les deux... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Me suis fait piquer sur une peau bronzée un tattoo full color y a un an et aucun souci au niveau des couleurs (bon c'était amy mymouse elle maitrise plutot bien les couleurs et elle pique bien profond).
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça correspondait pas à son style (selon moi, si, mais elle est mieux placée que moi pour le savoir).
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je suppose aussi, vu que les couleurs sont souvent pas tatouables sur les peau noires car elles ne ressortent pas. Tattoo couleur en cours par ben Wasabi sur haut du bras, malgré la crème ça bronze direct (jolies marques de t shirt), donc j'espère que ça lui posera pas de souci non plus. Message édité par Struddel_ le 30-06-2020 à 11:16:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chtitoy ... | C'est une nécrose. Ca fait mal et surtout, ça reste à vif plusieurs mois --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
kikou2419 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Les conditions d'hygiène devaient être au top --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |